Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos expériences

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 1:13

Je vais vous faire part, à mon tour, de mes expériences.
J'ai eu plusieurs fois à faire avec des choses plus ou moins étranges, voir carrément flippantes.

Enfant, je passais mes vacances avec mes parents chez mes grand parents, vivant en campagne isolée. Une nuit je me réveille et remarque que mon père n'est plus dans la chambre (nous dormions tous les 4 avec mon frère dans la même chambre). Ma mère se tenait dans l'encadrement de la porte et me voyant réveillé me demanda de me rendormir. Elle quitta alors la pièce pour descendre l'escalier. Des bruits bizarres venait d'en bas, c'était ces bruits qui m'avaient réveillé. Trop curieux, je me leva, sorti de la pièce et descendit les premières marches. L'escalier donnait sur le salon, une grande pièce avec d'anciens meubles. Je vis alors mon père, une main sur la bouche, ma mère médusée et mon grand père devant une armoire qui manifestement avait quelque chose à nous dire. Les portes battaient fermement. Tout le monde avait l'air vraiment effrayé, ce qui ne me rassura pas du tout. Tout à coup les portes, au lieu de claquer, s'ouvrir en grand. Les draps à l'intérieur se déchirèrent d'eux mêmes comme si quelqu'un avec un couteau les prenait pour cible. Ma mère se rendit compte de ma présence au milieu des escaliers, remonta, me prit par la main et me raccompagna dans la chambre. J'étais comme tétanisé devant cette armoire. Le calme revint quelques minutes plus tard. Aucune explication ne me fût donné. L'armoire disparu du salon le lendemain, les draps brûlés. Mon grand père me dit un jour que cette armoire n'avait rien vécu de bon, qu'elle avait appartenu à un voisin qui tua son épouse...

Lorsque j'étais plus âgé (16 ans environ), nous faisions avec des potes des recherches sur les esprits (lectures diverses et scéances de spiritisme).
Nous faisions un soir une scéance chez une amie, nous étions 4, deux filles et deux mecs. Ma première expérience, j'étais novice mais curieux. Les bougies, la table de ouija, le verre qui se met à bouger... la fille la moins expérimentée se mit à avoir très peur dès que le verre se mit à bouger. Peur d'on ne savait quoi, les larmes aux yeux. Nous lui avons alors demander de sortir quelques minutes pendant que nous continuions la scéance. Il se trouve que l'esprit faisait bouger le verre beaucoup plus rapidement une fois qu'elle fût sortie. Après quelques minutes de discussions avec lui, nous découvrîmes qu'il était un parent de la fille qui était sortie. Nous avons alors demander à l'esprit s'il voulait lui parler mais la réponse ne s'est pas faite attendre, le verre fût projeté très rapidement contre la porte qui se trouvait à quelques mètres et les flammes des bougies ont doublé de volume avant de s'éteindre subitement. Nous sommes sortis de la pièce en courant, terrifiés et avons eut beaucoup plus peur de ce que nous allions trouver dehors. Notre amie se trouvait sur une marche d'escalier, le visage entre les mains, pleurant de peur. Le lendemain, elle réussit à nous expliquer qu'après être sortie, elle avait décidé de fumer une cigarette pour se calmer. Au bout d'une ou deux minutes elle entendit une voix. En se retournant elle vit son grand père, décédé quelques mois auparavant. Il lui aurait dit des choses horribles qu'elle n'a pas voulu nous raconter.

Autre expérience. Cette histoire n'allait pas me calmer pour autant.
Nous faisions avec une bande de potes une scéance de spiritisme dans une Madone au coeur des bois au Cergne (pour ceux qui, par chance, connaitrait). Nous nous amusions jusqu'à ce que l'esprit se manifeste. Le verre bouger en crissant, un bruit très désagréable. Lorsque nous lui avons demandé son nom, une lettre s'envola en tourbillonnant et alla doucement se déposer au creux des mains d'une des filles. La lettre "S". Nous avons tous pensé à Satan en une fraction de seconde, nous trouvant dans un lieu religieux perdu au milieu des bois. Nous partîmes rapidement mais des problèmes mécaniques de mobylettes ne tardèrent pas à se faire connaitre (phares qui s'éteignaient et bruits de moteurs étranges) sur les 3 des 5 mobylettes présentes. Nous avons réussi à rejoindre le village malgré cela. Grosse frayeur.

Autre expérience. Avec les mêmes personnes nous faisions cette fois une scéance dans un chalet abandonné à la périphérie du village, lui aussi au coeur de bois épais. L'un de nos potes ne voulait manifestement pas y croire et déconnait sans arrêt. Nous avons décidé, bêtement, de lui faire la peur de sa vie. La scéance commençait à peine. J'ai prétendu avoir vu quelqu'un à une des fenêtres du chalet. Tout le monde a décollé à vitesse grand V. Nous avons éteint les bougies. Alors dans le noir complet, un de mes amis a saisit le verre et la projeté contre le mur. Le verre a éclaté. Pris de panique, tout le monde est sorti en trombe, moi en dernier. Je me souviens avoir marché sur le verre brisé au sol. Une fois dehors, la petite amie de celui qui n'y croyait pas devant moi a soudainement disparue. Elle était tombée dans une sorte de puit. Toujours dans la panique nous l'avons aidé à sortir de ce trou en pleine forêt. Le lendemain, nous nous retrouvâmes pour discuter de la veille. La fille tombée dans le trou nous annonça qu'elle avait perdu sa montre. Du coup nous avons décidé d'aller la chercher immédiatement, vu qu'il faisait jour. Arrivé au chalet, un sentiment étrange m'envahit, je devais absolument entrer dans le chalet alors que les autres cherchaient la montre dans le trou. Une fois à l'intérieur, la porte se claqua violemment derrière moi (alors que cette porte ne peut claquer, des gravats jonchant le sol et empêchant la porte de se fermer complètement). Je découvris alors avec horreur que le verre explosé la veille était intact. INTACT. Je n'en croyais pas mes yeux. Je sortis rapidement et rejoigna mes amis. Tremblant, ils m'annoncèrent que la montre était bien retrouvée mais qu'elle avait vieilli. Effectivement la montre avait pris comme une dizaine d'année dehors dans les dents. Elle était tout rayée, le métal rongé par la rouille. Etrange pour une montre n'ayant pas plus de 2 ans.

Depuis je ne fais plus de spiritisme, ces expériences m'ont vraiment fait flippé.

Mais je vécu une autre expérience, qui m'a interpellé au plus haut point, qui m'a fait me poser des questions existencielles et m'a passionné.

Je revenais de chez ma petite amie et devait passé en voiture par un col désert, en pleine forêt lui aussi (décidément ces bois). Il devait être 23h lorsque j'atteint le col. Ma voiture, une clio récente, fiable, cala alors que je roulais à environ 60 km/h la minute d'avant. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, je tentais de la redémarrer lorsqu'un objet attira mon attention au dessus des sapins en face de moi. Mon dieu je pourrais faire un dessin de ce que j'ai vu, de la route, de tout. J'en ai une image tellement précise... j'ai vu un objet triangulaire se déplaçant lentement, sans aucun bruit. Je ne pourrais dire de quelle taille car celui ci se déplaçait au dessus des arbres et aurait pu se trouvé très haut comme très bas. J'ai le souvenir de cette masse noire se déplaçant sur un fond étoilé. J'ai le souvenir précis de marques, comme si le métal de l'engin n'était pas lisse. Quelques minutes d'observation tremblottantes plus tard je me rendis compte que je n'avais pensé à rien depuis plusieurs minutes, j'étais tellement scotché, comme hypnotisé, juste là à admirer cet objet et n'en croyant pas mes yeux. Lorsqu'il disparu derrière les cimes, un frisson me ramena à la réalité, je sauta dans la voiture, la démarra (au 1/4 de tour!) et rentra chez moi. Il était déjà 1h30 lorsque j'arriva à destination et me rendit compte que j'avais mis 2h30 pour un trajet de 25 minutes. Ce temps manquant, je n'ai jamais su où il était passé. J'en ai des frissons rien que d'y repensé. J'ai plus tard entendu parler d'enlèvement mais je n'y crois pas. Enfin pour mon cas. Je ne sais pas ce qu'il est advenu de ce temps manquant, étant donné que j'ai observé l'objet 10 minutes, maximum.

Voilà. J'ai fait le tour de ce que j'ai vécu.
Raconter tout cela me donne encore quelques émotions. C'est la première fois que je partage tout cela de façon aussi concise. D'habitude les gens n'écoutent pas ou ne veulent pas savoir.

Heureux d'avoir trouvé ce forum en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:07

Tes histoires sont passionnantes.
Merci de les partager avec nous !

En se retournant elle vit son grand père, décédé quelques mois auparavant. Il lui aurait dit des choses horribles qu'elle n'a pas voulu nous raconter.

Pour s'être comporté de la sorte, on peut affirmer, sans risque de se tromper, que son grand-père n'est pas allé de l'autre côté.

Au sujet de l'armoire hantée :
L'avez-vous gardée après cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:43

Non non, comme je l'ai dit, l'armoire a disparu. Je ne sais pas ce que mon grand père en a fait. Je pense qu'il s'en ai débarassé définitivement (déchetterie).
Cela dit c'est vraiment dommage car c'était un meuble magnifique dans mon souvenir.

elles sont bien étranges tes histoires... ah le spiritisme voilà ce qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:08

Moi j'ai fais des recherches dans mes anciennes habitations et les nouveaux locataires m'ont dit qu'il ne se passe rien d'anormal. Donc c'est moi qui les attiraient. Dans ma nouvelle maison j'ai senti la paix, juste une fois ou avec la force de ma pensée j'ai rejeté l'incube car j'ai toute de suite senti ce qu'il voulait. Je me suis protégée avec du gros sel sous mon lit et une pierre de protection sur ma table de nuit. Depuis plus rien. Mais cet incident correspond à ma reprise de contact avec certains membre de ma belle famille et je me demande si certaine personne ne sont pas responsable. J'ai appris hier soir que ma belle soeur qui à peur de reprendre contact avec moi fais beaucoup de choses apparemment négatives dans le domaine. Sa mère me disait qu'elle sentait que c'était néfaste pour elle, elle fait des rituels avec des statuettes mais n'en sais pas plus. Son père m'a dit qu'elle avait peur de reprendre contact par rapport à toutes les manifestations que j'ai subit. Alors que je n'ai jamais pratiqué de spiritisme. En quel sens pourrait t elle avoir peur de moi ? Sent telle que je pourrait la démasquer ? Pouvez vous m'aidez à comprendre ?

Merci sop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:08

voici une de mes expérience :
cela remonte a quelques années (5 ans a peut près). j habitais dans un immeuble a cette époque , on revenais de chez des amis et on est passer devant une maison abandonné ( elle me faisait peur d ailleur ) . d un seul coup je me suis senti pas bien j avais l imprésion de sentir une corde autour de mon coup et plus on arrivais chez nous plus je me sentis mal ( j avais de plus en plus de mal a respirer) et puis des images me sont venue a l esprits celle d un ami ( sam) qui étais avec une autre personne
(cette personne je vais l appeller X) et je l ai sentais très proche. et dun seul coup je suis partis en live . fallais a tout pris que je vois sam et que je lui parle ' j étais dans un état exitation et trés speed ( je suis d un tenpérament calme et douce ) et quand je me suis trouver en face de sam je lui est d écris son meilleur ami et une scène ou ils étaient tous les 2. il a halluciner ( il savais que j avais un don ). son meilleur ami s étais suicider en se pendant . et d un seul coup je n étais plus moi mème je lui parlais de chose que eux 2 savaient et la cause de son suicide. puis j avais mal au desus de mes mains et j avais une envie folle de taper et puis je n utilisais que ma main gauche alors que je suis droitière. (X étais gaucher et faisait de la boxe) et puis d un seul coup j ai voulu sauter par la fenètre heureusement mon mari a réussie a me calmer . et d un coup je suis redevenu moi mème mais sur le coup je ne me rappellais plus rien les choses me sont revenu tit a tit . c est expérience ma marquer et j ai qu une peur c est de revivre sa , car on ne controle plus rien c est comme si notre exsprit n étais plus la pendant un instant . et n est plus maitre de notre corps . j en ai d autre expérience mais je vous les racontrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:06

je cherche vraiment a connaitre une personne télépathe pour changer quelques informations sur la télépathie et l'empathie et aussi si une personne a des informations ou a déje entendu de don similére au mien entendre les gens quand ils parle avec soit méme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser