Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une visite ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hathor
Invité




Une visite ? Empty
MessageSujet: Une visite ?   Une visite ? I_icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 22:22


Bonjour, je viens d'arriver sur votre site et franchement il est trés intérressant.

Le 24 décembre a 23h, ma cousine et son copain décide de prendre l'entrée principale de chez ma tante en photos ( pour les décorations ).
Peu de temps après ma tante nous annonce qu'elle ressentais une presence autour d'elle. Tout le monde la prise pour une folle sauf moi et quelque personne de ma famille.
Jusque la rien d'impressionnant. Le plus marrant c'est quand on a fait developper les photos.
Sur la photo de l'entrée, il ya une ombre blanche comme de la fumée mais elle forme la silhouette de la vierge Marie!!!! Dans les moindres détails.
Une fumée de cigarettes ne peut pas former une forme aussi parfaite que celle qui a apparut sur cette photo.
Et 2 mois aprés ma tante est décedée. Le 14 février!

Est ce une coincidence, cette sensation de présence et cette ombre sur la photo? Et la date ainsi que l'heure, étais ce vraiment que le pur des hasards?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

Une visite ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite ?   Une visite ? I_icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 13:57

salut à toi! et bienvenu!!!
Pour moi je ne pense pas que ce soit une coincidence, car cette silhouette blanche dont tu parles est peut etre cette dame blanche qui apparait a certaines personnes et qui souvent est signe de mort. Elle ne l'a pas vu mais sentie. Ca nous arrive parfois d'avoir l'impression d'etre surveillé ou alors de voir un chat ou autre chose passer derriere soit et quand on se retourne et bin il n'y a rien. Mais la je sors du sujet Very Happy donc voilà pour moi ce n'est pas une coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




Une visite ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite ?   Une visite ? I_icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 13:34

est-ce que ce serait possible que tu post la photo ici stp? afin de voir exactement comment la forme est faite?
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Invité




Une visite ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite ?   Une visite ? I_icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 23:49

http://img156.echo.cx/my.php?image=fantome25decembre20020gj.gif

Voici la photo. Elle est pas de bonne qualité désoler mais si sa va pas, je mettrais l'original.
CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR L'IMAGE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite ?   Une visite ? I_icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 15:59

ah ouai en effet...WOUAHOU !! comment j'aurrais flippé moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite ?   Une visite ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un esprit
» Visite nocturne de feu mon oncle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser