Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nuage lenticulaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

nuage lenticulaire Empty
MessageSujet: nuage lenticulaire   nuage lenticulaire I_icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 22:06

Les nuages lenticulaires sont des nuages en forme de lentilles et qui ressemble à des ovni. Sur un millier de photographies faites dans le monde d'ovni, plus de la moitié sont en fait des nuages lenticulaires. Cette photo prise le 21 novembre 1965 par un amateur supris par ce "drole" de nuage est particulierement mysterieuse...Il pensait que c'etait un nuage lenticulaire mais plusieurs experts de l'époque eurent beaucoup de doutes....Cette photographie pourrait bien etre celle d'un veritable ovni....Vrai ou faux on n'en saura jamais rien...laissons libre court a notre imagination....
nuage lenticulaire 130184650_small
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
acm30
Invité




nuage lenticulaire Empty
MessageSujet: Re: nuage lenticulaire   nuage lenticulaire I_icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 22:29

ah je ne connaiser pas du tout !! Sa doit faire tout drole de voir sa en vrai sa doit etre imprésionant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage lenticulaire Empty
MessageSujet: Re: nuage lenticulaire   nuage lenticulaire I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:41

Je pencherais plutôt pour un nuage lenticulaire, car l'objet en question a bien l'air d'avoir une consistance vaporeuse.
Si c'était un OVNI, on devrait pouvoir distinguer une apparence métallique.
Avec les progrès de la technique de nos jours, une telle confusion ne devait plus être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage lenticulaire Empty
MessageSujet: nuage lenticulaire   nuage lenticulaire I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:51

C'est un peu gros comme excuse un nuage pour un OVNI (ca me rappelle l'histoire des ballons sondes smil3 ). On as jamais vu un nuage descendre/monter a des vitesses vertigineuses, doubler des avions ou faire des loopings...

Encore une maniere de calomniser les temoins du phenomene OVNI...
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

nuage lenticulaire Empty
MessageSujet: Re: nuage lenticulaire   nuage lenticulaire I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:49

Ça me rapelle ya quoi 5-6 ans on était dehors un soir dété fesais pas trop noir yavais un gros nuage gri brillant de cette forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage lenticulaire Empty
MessageSujet: Re: nuage lenticulaire   nuage lenticulaire I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:05

Constellation a écrit:
C'est un peu gros comme excuse un nuage pour un OVNI (ca me rappelle l'histoire des ballons sondes smil3 ). On as jamais vu un nuage descendre/monter a des vitesses vertigineuses, doubler des avions ou faire des loopings...

Encore une maniere de calomniser les temoins du phenomene OVNI...

Je crois totalement à l'existance d'une vie extraterrestre. Mais le gouvernement americain à avouer avoir menti sur les ballon soude à roswell puisqu'il devait cacher leur magouille... d'éspionnage ! Lorsque l'affaire roswell arrive nous sommes en plein dans la guerre froide avec l'Urss, la zone était une zone test pour le matériél d'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage lenticulaire Empty
MessageSujet: Re: nuage lenticulaire   nuage lenticulaire I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:08

J'oubliais ! On peu maintenant se rendre sur le site du cnes où sont ressencé tous les témoignages d'ovnis en France.
www.cnes.fr (ou .com je suis plus sur !)
http://www.cnes.fr/


Dernière édition par Nova Brent le Lun 8 Sep 2008 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage lenticulaire Empty
MessageSujet: nuage lenticulaire   nuage lenticulaire I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:36

Tu n'y crois pas a roswell??

Moi, je pense sincerement qu'il y a bien eu un crash ovni sur ce site en 1947...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage lenticulaire Empty
MessageSujet: Re: nuage lenticulaire   nuage lenticulaire I_icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:14

En faite, j'en sais rien. Je ne me suis jamais reellement interréssé et donc je ne sais pas grand chose. Je m'abstint de tout commentaire. Mais quand j'y réfléchi, s'il y avait des extraterrestres capable de venir sur terre, ils ne s'amuseraient pas à cache cache avec nous. Et meme s'ils se cachaient pour faire des petites expériences (vive les cobayes de labo) ils auraient vite effacé leur trace et on n'imaginerait meme pas leur présence... Mais c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage lenticulaire Empty
MessageSujet: Re: nuage lenticulaire   nuage lenticulaire I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:18

Peut-être que les extra-terrestres sont des nuages et leur vaisseaux est fait en nuages. C'est pas sensé être drôle ce que je viens de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage lenticulaire Empty
MessageSujet: Re: nuage lenticulaire   nuage lenticulaire I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:25

......... hum hum .......... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage lenticulaire Empty
MessageSujet: Re: nuage lenticulaire   nuage lenticulaire I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:31

interessante la conversation
emule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuage lenticulaire Empty
MessageSujet: Re: nuage lenticulaire   nuage lenticulaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuage lenticulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O.V.N.I. E.T. Crop Circles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser