Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chez les ados...

Aller en bas 
AuteurMessage
knots_of
Invité




Chez les ados... Empty
MessageSujet: Chez les ados...   Chez les ados... I_icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 10:49

Salut, je me demande comment ça se fait que les apparitions fantomatiques,esprits,voix etc arrive toujours (enfin souvent!) chez des ados de 14 à 17ans? Car la plupart des témoignages paranormal provienne d'ados!

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez les ados... Empty
MessageSujet: alors ca c'est très simple...   Chez les ados... I_icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 15:02

très simple... je l'ai relu hier dabord...

les personnes jeunes sont beaucoup plus sensible (c'est connu ca non)

elles ont moins de préjugé et peuvent ressentire plus de chose... j'aiune explication détaillé dans un bouquion... jla mettrais (avec plein d'autres choses que j'veux mettres, super interessante) ca soir...

mais en gros c'est parsque l'on peut voir, que l'on peut accepter... moins de préjugé, moins d'idées préfaites etc...
Revenir en haut Aller en bas
knots_of
Invité




Chez les ados... Empty
MessageSujet: Re: Chez les ados...   Chez les ados... I_icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 12:16

Merci pour ta réponse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez les ados... Empty
MessageSujet: de rien...   Chez les ados... I_icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 13:31

ya tout plein d'explications ds le grd livre des Sciences Occultes (cf le sujet que j'ai crée partie littérature)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez les ados... Empty
MessageSujet: Re: Chez les ados...   Chez les ados... I_icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 15:05

je pense que côme à totalement raison...la sensibilité et l'ouverture d'ésprit des jeunes..^^
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

Chez les ados... Empty
MessageSujet: Re: Chez les ados...   Chez les ados... I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 10:23

Je suis d'accord aussi avec come, peut etre aussi les ados serait plus fragile smil3 ( bien que moi a 25 piges je suis hyper sensible et fragile mais forte lool et oui j'ai facilement larmes a l'oeil mdr) Chez les ados... Msn_1769
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




Chez les ados... Empty
MessageSujet: Re: Chez les ados...   Chez les ados... I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 12:54

Côme svp je tiens a mon ^ Very Happy j'suis chiant je sais...


fragile physiquement oui mais je pense que les enfants sont tres fort mentalement... leurs ansence de préjuger évite les peurs et ils sont beaucoup plus courageux que certains...


je suis sur que rambo partirais en courant s'il voyait un loup garou ou un vampire... mdr

c'est bien connu, le mental permet de faire des choses super durs, (escalade parsque j'aime et que c'est mon sport) en escalade, des gamins tout chétifs arrive a grimper des voies que Mr muscle ne peut pas tout simplement parsqu'il ne ce sent pas capable ou autres....


Enfants= + récéptifs, +apte, -faconner, -con...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

Chez les ados... Empty
MessageSujet: Re: Chez les ados...   Chez les ados... I_icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 11:22

N fais qd meme pas une généralité des adultes mdr. Les ados aussi ont leurs faiblesse ( j'y suis passée aussi mdr) , ils sont qd meme plus influença ble que les adultes ( bien qu'ils y en aie aussi chez les adultes), des cons il y en a aussi chez les jeunes ( des petits malins qui veulent se la petter pour la frime), c'est klr qu'on a surement plus de volonté d'avancer qd on est jeune smil3 Adulte tu as déjà un vécu , ça peut jouer bcp sur ton mental, qd t'as eu une super vie==> tu es joyeux,... par contre si t'as eu que des merdes jusque 30 ans, faut déjà que t'aie encore le courage de vivre , y'en a que ça rends hyper fort, et d'autre qui pour un rien baisse les bras parce qu'ils en ont marre. Par contre moi je pense que qd on est jeune on a bien plus de prejugé que qd on est adultes, les prejugés disparraissent avec les années je trouve mdr, y'a des jeunes qui ont des idées toute faite de la vie et des autres, ils s'interressent bcp trop a ce qui se passent a l'exterieur qu'a l'interrieur ( je ne fais pas une generalité non plus de ados hein mdr smil1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




Chez les ados... Empty
MessageSujet: moui   Chez les ados... I_icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 18:28

c'est vrai que jeunes on as des préjugé mais quand même, sur le plans mystic, on est moins moulé, sauf si on est dans une famille catho amort... mdr...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

Chez les ados... Empty
MessageSujet: Re: Chez les ados...   Chez les ados... I_icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:23

c klr mdr je crois qu'on soit adultes ou ados, ce qui compte c le mental et la force de caractere, les esprits prefere peut etre les jeunes lool
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chez les ados... Empty
MessageSujet: Re: Chez les ados...   Chez les ados... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les ados...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser