Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De pire en pire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




De pire en pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 10:30

alors Nova je tarete sur ta reflexion, C'est du nimporte quoi!
On ne voit pas que les fantomes a cose du lien du sang Moi j'en ai vu depuis que je suis petite et pas que de ma famille croit moi.
Alors j'espere que ce post t'aura ouvert les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De pire en pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 22:31

Je ne mets pas en doute ce que tu dit, tu as posté suffisamment de topic pour me rendre compte de tes capacités. Mais dans mon cas, je ne comprend pas le faite que j'ai vu mon grand père alors qu'il avait des gens plus proche de lui et qu'il ne m'avait vu qu'une seule fois dans sa vie. J'en ai conclus que c'était un truc de famille. mais je ne refutes pas le don des autres sinon je ne serais pas là. Dsl si je te choque mais s'est se que je pense : (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De pire en pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 9:22

ah non tu ne me choke pas du tout ;)
Mais j'avou que je ne comprend pas ta facon de penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De pire en pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 15:20

C'est pas grave j'suis tordu dans mon genre : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De pire en pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 14:16

Lol mais non!!:!
Revenir en haut Aller en bas
kitel
Invité




De pire en pire - Page 2 Empty
MessageSujet: oulala   De pire en pire - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 11:00

bjr ba c la premiere foi ke je vien la desu et c tres interessan et terifian ossi!g tjs ete pasioné par le paranormal...et puis cett istoir ma bcp touché !je nai pa encor vu de chose tell ke tu le decri mai je sai ke tu n'es pas folle!jen sui mm certaine!ca doit etre vraimen tres dur pr toi!mais s'il te parlen c kil ne son pa mauvais et qu'ils ont besoin de toi!tu devrais esayez de les aider!plusieurs personne de ma famille son dans cet situation!mais ils gerent tres bien!je ne sai pa si cela est deja ariver a qqun mais dans ma famille ; mes tantes mon di avoir été poursuivi la nuit par des cercueils qui se mettaien en travers de leur chemin ....... c vraimen troo terifian mai fo y croire!tien le coup surtou!!comm le di bcp de personn on est la pr taider! smil3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De pire en pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 16:27

Merci bocou! Ce forum est super, beaucoup de personne sont la pour nous aider tous. Bref mais maintenant cela c calmé.. je les vois rarement le jour sauf quand ils veulents me parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De pire en pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:58

Bonjour, Je ne comprends pas que tu "Adores avoir peur", mais enfin.

Bien sûr, on peut voir des fantômes. J'ai beaucoup de manifestations depuis 15 ans à la maison, de toutes sortes mais je n'ai pas eu cette chance.

Par contre, mon mari, qui, lui, n'a pas eu les mêmes manifestations que moi (dans la même maison), a vu notre fils, tout en blanc, comme du nuage me dit-il, sur le palier face à notre chambre, seulement l'espace d'un instant. Il n'a vraiment reconnu que la tête de notre fils, le reste étant très flou. Son corps ou ce qui aurait pu être son corps astral ne touchait pas le sol.

Tu ne rêves pas.... C'est vrai, bien sûr.... beaucoup d'autres le disent aussi. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De pire en pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De pire en pire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser