Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tremblement du lit de ma fille de 9 ans

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tremblement du lit de ma fille de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement du lit de ma fille de 9 ans   Tremblement du lit de ma fille de 9 ans - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:34

lol brûler une statue en bronze ou en fonte (si si sa existe, c'est même le plus souvent la qu'il y a des esprits ou des envoutement) c'est plus un feu de bois qu'il faut, il faut carrément la chaudière atomique.
recherche dans les alentours une centrale nucléaire pour bruler la statue sinon tu peux toujours y aller avec un ptit feu de chaudière de particulier...


lol ironisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement du lit de ma fille de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement du lit de ma fille de 9 ans   Tremblement du lit de ma fille de 9 ans - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:25

^^ tu as raison je pense plutot aux grimoires en papier ou des livres magiques vois tu mais c'est claire qu'avec ton petit feu de cheminé tu vas pas allé loin, Mais le feu et le seul moyen de se débarrassé du mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement du lit de ma fille de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement du lit de ma fille de 9 ans   Tremblement du lit de ma fille de 9 ans - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:27

dans ce cas, si le mec a acheter des grimoires, il ne devait pas être sans savoir qu'ils sont souvent porteurs d'une malédiction.......


ou alors il ne prend pas ca au sérieux et il est vraiment trop con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblement du lit de ma fille de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement du lit de ma fille de 9 ans   Tremblement du lit de ma fille de 9 ans - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement du lit de ma fille de 9 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser