Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La maison de Hem

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La maison de Hem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hem   La maison de Hem - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:17

désolé je passe souvent devant cette maison , tout a bien été muré sauf une fenêtre ,maintenant elle a été racheter alors peut être que les nouveaux propriétaires ont fait du changement , je vérifierais par moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Hem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hem   La maison de Hem - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:24

ok.
dans ce cas les images sont fausses car avec un zoom sur les fenetre grace a un logiciel de retouche d'images, pas une seule briques, ou alors elles sont "cameleon" et se fondent avec les murs et les vitres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Hem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hem   La maison de Hem - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:21

peut être ces image date d'avant l'emmurement car moi j'ai bien vu des fenêtre murer , je t'assure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Hem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hem   La maison de Hem - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:05

ok, donc soit les images sont fausses, soit elles sont très vieilles ou très jeunes
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Invité




La maison de Hem - Page 2 Empty
MessageSujet: maison de hem   La maison de Hem - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:09

je comprends pas tout la !! un coup on dit la maison est murée il y a un panneau indicant DANGER et de + garder par un chien puis après il y a une secte au sous sol , aprés c'est un curé qui va faire construite une église et rachete la maison et apré c'est des nouveaux propriétaires qui rachètent lamaison !!! c'est franchment n'importe quoi cette histoire !! il y a pleins de versions différentes alors qu'elle est la bonne??
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

La maison de Hem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hem   La maison de Hem - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:06

c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




La maison de Hem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hem   La maison de Hem - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:17

c'était une maison sois disant hanté (je vais pas réécrire toute l'histoire) cette maison comme plus personne ne la voulais vu muré au fenêtre et garder par un vieux fou avec son chien...depuis 1an elle était en travaux car une paroisse évangéliste la racheter d'où le fait qu'elle n'est plus murée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Hem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hem   La maison de Hem - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 3:27

C'est vrai que cette maison a un aspect sinistre,aprés y croire ou pas y croire qu'elle et hanté libre a chacun d'avoir son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Hem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hem   La maison de Hem - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:15

Bonjour à tous,
Je voulais vous dire que cette maison a été reprise par des prêtres. Je me suis moi-même rendue dans cette maison. Malheureusement, le prêtre m'a dit de revenir le dimanche, jour de l'office. Donc pas facile. J'ai discuté avec ce prêtre qui apparemment était très gêné par ce que je lui ai raconté de cette maison.
Ceci dit, quand je suis arrivée devant les lieux, une entité très forte m'a parlé, c'etait un homme. Il m'a dit : "Vous n'êtes pas la bienvenue ici."
Maintenant, pour ceux qui disent que la maison a été detruite c'est faux.
Je vous mets la photo de cette maison pour le plaisir de chacun [img,]La maison de Hem - Page 2 Mini_090915041953325932[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Hem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hem   La maison de Hem - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:30

Elle est donc véritablement hantée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Hem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hem   La maison de Hem - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:37

et oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Hem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hem   La maison de Hem - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Hem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La maison en normandie
» la maison qui saignait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maisons et lieux hantés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser