Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 11 septembre

Aller en bas 
+2
maggie
dark angel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: 11 septembre   11 septembre I_icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 20:11

Bon je sait que je post ce topic au mauvais endroit mais comme on a pas de liue pour les conspiration mondial et autre
Si je me permet de mettre sa c'est vrement que c'est tres interesant vous y apprener tous ce que la télé ne vous pas dit mille excuse pour le modo pour l'emplacement de ce topic

https://www.dailymotion.com/video/66298

Par contre le reportage et long donc prener le temp pour le regarder smil3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre I_icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 20:56

si j'ai bien compris, ce n'etait pas des avions de ligne mais plutot des avions cargo armés de missiles ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre I_icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 12:47

ta mal compri essaye d'ouvir les yeux et tes oreille si tu reregarde le doc 11 septembre Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre I_icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 12:49

fort interessant et moi ej c ke l'amerique ne diras jamé la vérité sur toute cette histoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre I_icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 18:58

je deplace dans complots
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre I_icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 15:26

c'est sure on ne nous diras jamais tout .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre I_icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 16:52

fareneithe 9/11 , regarder se film, il parle de bush et du 11 ^^ (9/11 11 septembre =p)

il est en vost, mais explique des chose magnifiquement comprométente pour mr w ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre I_icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 21:46

et voici comment un homme d'état à pu tuer 3000 personnes innoncentes sans que celui-ci n'est rien, je ne sais même pas comment ce fils de pute continu de vivre tranquilement . Excuser moi vraiment de ma vulgarité mais ce reportage nous donne une réalité imprsionnantes des choses alors cette insulte en 3 mots n'est vraiment rien comparé a se que le gouvernement Américain entier est .
merci et désolé encore .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre I_icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:39

Encore une jolie preuve que nous sommes tenu comme des moutons...ce reportage ma foutu les boules..je sais pas pour vous ms a la fin javais la gorge nouée//quel monde pourri et lhomme avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre I_icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 10:54

La vulgarité c'est rien sur ce sujet je te comprend ericson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre I_icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 21:49

moi à la fin, j'avais une haine incomparable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 16:48

ho la vache, c flipant quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda le
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre I_icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:03

Et si c'était des américains qui avaient fait ça et que le gouvernement ne voulant pas diffuser cette réalité les avait couvert en impliquant Al-Kaida ?
Revenir en haut Aller en bas
maggie
New ghost
maggie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : boule de cristale
Humeur : ordi
Date d'inscription : 08/09/2006

11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre I_icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 7:39

allo j ai regardé la vidéo moi j ai toujours pensé que bush est le mal incarné il est pret a faire les pires choses poiur etre le nombril du monde il aime la guerre et se faire passé pour le sauveur de la planete c est normal il parele avec dieu ce fou la moi j ai bien peur qu il va nous déclancher une guerre mondiale yé assez fou pour ca je suis convaincu que les tours ca vien d un complot de la maison blanche pour passer pour un héros aux yeux du monde entier c est un vrai malade en tout cas moi jje l ai jamais aimé bush et encore moins aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre I_icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 17:22

pourkoi les cons comme lui ont droit au "bonheur" il est riche, trankil , la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
maggie
New ghost
maggie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : boule de cristale
Humeur : ordi
Date d'inscription : 08/09/2006

11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre I_icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 5:32

allo anima moi je préfere etre dans mes culoote que d etre dans les sienne tu s ais la pelouse est tjr plus belle chez le voisin mais qui te dit qu il est heureux en tout cas moi j aime mieux etre pauvre et etre heureuse que d etre riche et malade car il est vraiment malade dans sa tete il porte pas le nom de bush pour rien (boucher)par les 2 bouts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre I_icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:21

oui je suis d'accord avec toi mais je n'ai pa dit kavec l'argent on est heureux mais je pensé aux pauvres africains... ki eux n'ont presque pa d'abris, d'eau, d'argent pour se soigner, se nourir... alors ke bush lui a tout ce ki faut
enfin bref
la vie est parfois injuste comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 3:44

1) New York City comporte 11 lettres
2) New york est l'état n°11 des USA.
3) Afghanistan comporte 11 lettres.
4) "The Pentagon" comporte 11 lettres.
5) Ramsin Yuseb comporte 11 lettres.
6) George W. Bush comporte 11 lettres.

Vous me direz, jusque-la de simples coïncidences ?
Alors continuons, et là ça devient vraiment bizarre...

7) Le premier vol a se planter contre les Twin Towers était le vol 11.
Cool Le vol Nº11 comptait 92 passagers, ce qui donne en additionnant 9+2=11.
9) Le 2ème vol Nº77, comptait 65 passagers soit 6+5=11.
10) La tragédie a eu lieu le 11 de Septembre, soit le 11/9 (1+1+9=11).
11) La date coïncide avec le numéro des urgences 911 or 911=9+1+1=11.

Et maintenant encore plus bizarre...

12) Le nombre de victimes dans les 2 avions s'élève a 254 passagers. 254 : 2+5+4=11.
13) Le 11 Septembre, est le 254ème jour de l'année soit : 2+5+4=11.
14) A partir du 11 septembre il reste 111 jours jusqu'a la fin de l'année.
15) Nostradamus (11 lettres) a prévu la destruction de New-York dans son chapitre 11.

Et voici le plus inquiétant...

L'attentat de Madrid qui a tué 209 personnes (2+9=11) s'est produit le
11.03.2004 = 1+1+3+2+4=11.
Enfin est-il utile de rajouter que les Twin Towers de par leur formes nous
rappellent le chiffre 11 et que les trains de Madrid étaient programmé pour
sauter à leur entrée en gare au moment ou ils se croisent (11 vu du dessus)

Faites cette expérience!
1)ouvrez microsoft word
2)tapez Q33 NY en majuscule
3)sélectionner Q33 NY
4)changer la taille a 48
5)mettre la police Wingdings
6)observez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 5:17

au risque d'en choquer certain, moi je suis de l'avis que c'était un complot
Revenir en haut Aller en bas
justinepinklife
New ghost
justinepinklife


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre I_icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:07

si vous faite lexperiance il est frai que c'est asser bisar mais ce qui aparaisest la magendavid des juifs et non celle des musulman ou de lislame cest comme vous vouler !
car celle des juifs a 6branche et celle de lislame 4 conter bien!
Revenir en haut Aller en bas
yume
New ghost
yume


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2009

11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:34

bonjour,

il y a beaucoup de chose obscure et trouble autour du 11 semptembre.d'ailleur vous saviez qu'au WTC il y a eu 3 batiment qui se sont effondrer et pas seulement les tours jumelles? Le WTC7 c'est effondrer aussi.Quand au pentagonne..vous me ferez pas croire qu'un boig c'est ecraser dedans en y faisant un si petit trou et si peu de degat....

sur ce site: http://www.reopen911.info/ il y a beaucoup de documentaire(officiel et officieux) certain tente d'expliquer des choses...et el site milite pour une reouvertur de l'enquette sur le 11 septembre.Trop de chose sont incoherente pour que cela tienne debout mleur histoire...
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:15

merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:39

et vous avez vu l histoire avec le billet plier

j ai vu ça y a pas lontemps jai un pote ki revener des etas unis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:02

Non, c'est quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:16

ba kan tu pli le billet ta 2 tours et 1 avion pointer dessu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maisons et lieux hantés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser