Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je cherche une expliquation

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Invité




Je cherche une expliquation Empty
MessageSujet: Je cherche une expliquation   Je cherche une expliquation I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:26

Bonjour à tous et à toute, voilà j’ai pris connaissance de ce forum et je voudrais vous faire pars d’une histoire qui m'est arrivé en espérant pouvoir trouver une explication à cela.

Voilà je m'appel Nicolas j'ai 22 ans,
Alors que je me couchais, il étais 00h20 1h (j'ai dans l'habitude de me coucher tard), affalé dans mon lit ne trouvant pas le sommeil je réussi enfin à m’endormir…
Je me souviens encore avant de m’endormir avoir l’impression de tomber en arrière au niveau de la tête, moi-même je n’arrive pas à trouver les mots pour m’expliquer.
Bref, en me réveillant (je ne sais pas si j’étais vraiment réveillé ou pas) je vis une petit fille habillée d’une robe blanche me fixant. Ayant pris peur je voulu allumé la lampe de chever qui étais a ma gauche, mais la impossible de bouger, mes bras étais figés ainsi que le reste de mon corps…
J’avais tellement peur que je forçais sur mes bras pour essayé de les faire bouger.
Après 40sec d’effort j’arrivais enfin à allumer la lumière, et la comme vous pouvez le deviner, il n’y avais plus la petite fille…

Le lendemain soir pareil, alors que je me couchais vers minuit, une heure du matin je me senti comme tomber en arrière, toujours au niveau de la tête, je me doutais bien à ce moment la alors que la même chose allais se reproduire, mais j’étais tellement bien dans mon lit en train de m’endormir que je n’arrivais pas à a me forcer de ne pas m’endormir…
Et la rebelote, mais cette fois ci j’étais sur le coté, je sentais que la petite fille étais de nouveau la, a ma droite derrière mon dos, je sentais sa présence, mais je n’arrivais toujours pas à bouger.
Toujours au bout de 30, 40secondes je réussi alors a me mettre sur le dos, et effectivement la fille étais bien la à ma droite en train de me regardé…
Je me précipitai alors pour allumer la lumière et la, même topos elle avais disparu…
J’ai déjà entendu parler de la paralysie du sommeil, mais je n’explique l’apparition de la petite fille en blanc…
Et la je me pose des questions… Pourquoi elle ? Qui est-t elle ? Est-ce mon imagination qui me joue des tours ?
J’espère que vous allais pouvoir m’aider à expliquer ce ci.

Je précise que je n’ai jamais pratiqué le spiritisme, je n’ai jamais essayé d’invoquer les esprits, rien de cela…
Je veux précisais aussi que la petite filles n’a jamais reparut, mais j’ai la crainte qu’un jour elle puissent réapparaître a coté de moi, au pied de mon lit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une expliquation Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une expliquation   Je cherche une expliquation I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:35

Les gens victime de paralysie du sommeil se bourent de médicament et s'engagent dans des traitement parfois inutiles, tous cela pourrai être évité si ils invoquaient Dieu et quand un problème survient il faut simplement ordonner au démon au nom de Dieu de s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une expliquation Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une expliquation   Je cherche une expliquation I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:38

Tu as peut être un démon en toi, mais beaucoup de gens en ont sans s'en rendre compte ils sont juste là pour amener les gens la où ils veulent
->fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une expliquation Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une expliquation   Je cherche une expliquation I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:16

Les gens victimes de paralysie du sommeil se bourrent de médicaments et s'engagent dans des traitements parfois inutiles, tout cela pourrait être évité s'ils invoquaient Dieu et quand un problème survient il faut simplement ordonner au démon au nom de Dieu de s'arrêter.

Tu as tout à fait raison !
La véritable paralysie du sommeil est la paralysie et rien d'autre.
Après, quand il s'agit d'attaques surnaturelles, c'est la peur qui empêche de bouger, ni plus ni moins, mais beaucoup de médecins préfèrent croire le contraire. El les médicaments ne sont d'aucun recours dans de tels cas, les agressions continuent.
Des gens ont témoigné qu'en désespoir de cause, ils ont eu recours à la prière, et c'est comme ça qu'ils ont été délivrés.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Je cherche une expliquation Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une expliquation   Je cherche une expliquation I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:32

Moi ma mére a subi une violence sexuelle comme ça elle m'en a parlé que recement mais elle a été choqué ça a commencé comme ça ne plus pouvoir bouger, parler ou crier et ses muscles qui se rédissaient une sensation de mal être et aprés elle a carrement senti une pénétration comme dans le film "hantise" ou " an american hanting" trés bien ce film par ailleurs, bref non les médecins qui disent paralysie se gourent totalement enfin pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Je cherche une expliquation Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une expliquation   Je cherche une expliquation I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:49

Moi aussi, j'était déja paralysé dans mon lit j'arrivais plus rien à bouger, mais c'était dans un réve, je savais que je dormais et que n'était qu'un réve, ne me demander pas comment je le savais en dormant, mais je le savait !!! Et j'ai forcer comme un malade pour me réveiller, et ca a marcher, quand même bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Je cherche une expliquation Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une expliquation   Je cherche une expliquation I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:56

moi ça ne m'ai jamais arrivé mais ça doit être choquant !!! et même en y croyant et en les appelant tout les jours moi ils me laissent tranquilles allez savoir pourquoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Je cherche une expliquation Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une expliquation   Je cherche une expliquation I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:53

Moi ma mère a subi une violence sexuelle comme ça elle m'en a parlé que récemment mais elle a été choquée ça a commencé comme ça ne plus pouvoir bouger, parler ou crier et ses muscles qui se raidissaient une sensation de mal-être et aprés elle a carrement senti une pénétration comme dans le film "hantise" ou " an american haunting" très bien ce film par ailleurs, bref non les médecins qui disent paralysie se gourrent totalement enfin pour moi....

Tu as parfaitement raison, Willow06 !!!

Ce qu'a subi ta mère est une agression, en fait, un viol, qui est l'oeuvre d'un incube.
C'est un démon mâle qui profite souvent que la victime soit endormie pour la violer. Il peut s'en prendre à un homme ou à une femme.
Son pendant féminin est la succube. Elle visite les hommes pendant leur sommeil, les masturbe, et les force à la pénétrer.
Tous ces psys disent que ces sensations sont dues à des... frustrations sexuelles, ou des désirs inassouvis. Il n'en est rien. Je dirais même mieux, en disant cela, ils prennent leur cas pour des généralités.
Au tout début, les victimes ne comprennent pas ce qui leur arrive, elles ont certains ressentis, sans se douter qu'elles viennent de subir un viol furtif. Puis, au fur et à mesure que cela se reproduit, elles se réveillent avant. Et c'est à ce moment précis qu'elles se rendent compte de ce qui leur arrive vraiment. Elles paniquent et ne peuvent esquisser le moindre geste. Cela ne ressemble en aucune façon à la paralysie du sommeil, que vient de nous décrire dj-dolphin. En son cas oui, on peut dire que c'est ça. Ca se limite juste à une impossibité de bouger parce que le réveil a été trop brutal.
Il ne faut pas confondre.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Je cherche une expliquation Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une expliquation   Je cherche une expliquation I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:59

Merci pour tes explications pasifae...je crois aussi que c'est l'oeuvre d'un démon et pour ce que disent les psys c'est n'importe quoi c'est clair....maintenant par contre ma mére décrit cela comme une sensation agréable il n'y a pas de violence, elle dit que c'est tendre, doux mais trés bizarre elle ne ressent aucun mal et elle ne croit pas que ça vienne d'un démon et pourtant moi je pense bien...la maison a été benie et aucun démon n'est venu depuis 7 ans maintenant donc bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Je cherche une expliquation Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une expliquation   Je cherche une expliquation I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:24

Je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes.

Evidemment que ta mère ne souffre pas pendant ces rapports ! Les esprits sont très experts en la matière, et c'est d'ailleurs pour cela que, souvent, ils ne rencontrent aucune résistance.

Le problème surgit quand certaines de leurs victimes consentantes changent d'avis et opposent une résistance. Ils deviennent alors très méchants, recourrant carrément au viol et à la violence. Cela devient un véritable calvaire pour leurs victimes.

La bénédiction est efficace à condition que les personnes y mettent du leur. Là, comme ta mère apprécie...

Quant aux explications des psys pour ces prétendues paralysies du sommeil, sache que de moins en moins de gens adhèrent à leurs théories. Je me renseigne autant que je peux sur la question et je peux m'apercevoir qu'ils sont de plus en plus contestés.
Si c'étaient eux qui avaient raison, comment se fait-il que leurs thérapies ne marchent pas ?
Tandis que la prière est beaucoup plus efficace, et ça ne coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Je cherche une expliquation Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une expliquation   Je cherche une expliquation I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:42

Les psys me font rires ils cherchent des explications qui n'ont aucun sens comme par ex ils disent que pendant une paralysie du sommeil on peut entendre des pas, des souffles froids, comment peut-on être aussi aveugle et bete a ce point. Mais bon il faut bien des sceptiques aussi....lol
Sinon ma mére devrait ouvrir les yeux un peu c'est malsain quand même mais elle est persuadée que c'est un fantômes qui cherche de l'amour car il revient souvent elle va essayer de lui parler...j'en saurai un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Je cherche une expliquation Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une expliquation   Je cherche une expliquation I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:50

On peut entendre des pas, des souffles froids.
Comment peut-on être aveugle et bête à ce point ?

Je te le fais pas dire !
Est-ce un hasard si ces prétendus symptômes ressemblent étrangement aux phénomènes de hantise ?
Bien sûr que non !
La vérité est trop dérangeante pour eux, alors ils brodent, car je crois qu'en fait, ils sont dépassés par le problème. Ils sentent confusément qu'il y a autre chose qui tourmente leurs patients, mais ils ne veulent pas reconnaître l'échec de la science. Ils croyaient avoir tout compris, et voilà que le surnaturel se rappelle à eux, et de la façon la plus déroutante ! Je comprends qu'ils flippent, quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une expliquation Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une expliquation   Je cherche une expliquation I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 8:13

En fait je crois que le problème originel de Nicolas n'est rien de plus qu'une paralysie du sommeil car quand nous nous endormons notre corps envoie un liquide qui nous empèche de bouger pour nous empêcher de nous faire du mal pendant la période de sommeil. alors quand on se réveille et que le liquide est encore en activité dans notre système on ne peut bouger alors le cerveau s'emballe et crée des illusions. j ai étudié. la chose (mais c'est surtout pour des gens qui croient qu'ils se sont fait enlever par des extra-terrestres) et je trouve beaucoup de ressemblances avecd ton histoire mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une expliquation Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une expliquation   Je cherche une expliquation I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:17

je viens de m'inscrire et je lis ton récit .tu as vécu une choe formidable cette petite fille qui s'est montre a toi voulait simplement te parler mais tu as ete trop inquiet.cette force qui t empeche de bouger c est simplement des ames bonne qui te protegeais avec leur force .je ne dis pas esprit mais ame car il y a bien une vie apres notre depart crois moi je ne peux t'en reveler plus je n'ai pas le droit .alors si cette petite fille revient ne craint rien et sois attentif tu pourras l' entendre .croit en dieu est la foi et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une expliquation Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une expliquation   Je cherche une expliquation I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:52

pour moi nicolas tu devrais consulter un docteur rapidement car a mon avis c'est de l'apnée du sommeil , ça te paralyse et comme le cerveau n'as plus d'oxygène cela provoque des hallucinations ainsi qu'une terrible angoisse par contre à la longue tu risque une avc ou problème cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une expliquation Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une expliquation   Je cherche une expliquation I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:59

par contre ne le prend pas mal pasifae mais la science précise du surnaturel je n'y crois pas les noms, les explications etc...pour moi c'est qu'une fois mort qu'on le seras car c'est un monde tellement inexplicable et même avec des expériences vécu...le plus souvent on en sort changé certes mais pas plus avancé sur l'au delà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une expliquation Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une expliquation   Je cherche une expliquation I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:00

cette petite fille que tu sentais ou que tu voyais , je pense peut etre une petite fille morte récement qui ne trouvais tous simplement pas le chemin vers le royaume des morts elle chercher tous simplement de l'aide a travers toi
je pense que ta paralysie n'est pas une paralysie car je pense que c'est intervenue dans ton sommeil et que sa semblais si réel que tu en na conclue que devais etre eveilleé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une expliquation Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une expliquation   Je cherche une expliquation I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:34

Pour Tyler Durden :

Je vais résumer pour ne pas me répéter.
Certains, en se réveillant, sont paralysés, parce que leur réveil a été trop brusque. Quelques minutes plus tard, tout rentre dans l'ordre.
Pour les attaques, qualifiées de paralysie :
Ce sont des êtres maléfiques qui attaquent la personne qui est endormie. C'est pourquoi elle se réveille. Ou alors, avec l'habitude, elle se réveille avant que l'être maléfique vienne dans la chambre.
Je suis bien placée pour en parler, car je l'ai déjà vécu. Donc, je sais de quoi je parle. Il est facile de tout nier quand on n'a jamais eu ce problème. Mais si un jour, ça t'arrivait, tu parlerais autrement.
Les psys parlent de paralysie du sommeil, mais comment peut-on évoquer la paralysie alors que les victimes se défendent avec la dernière énergie ? Et qu'elles sont quelquefois blessées ?
Il faudrait qu'on m'explique comment on peut être paralysé et combattre physiquement un agresseur ???
Les psys éludent la question, c'est plus commode.
Donc, il ne faut pas confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une expliquation Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une expliquation   Je cherche une expliquation I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:30

le secret du cerveau sont aussi immense...les personne choqué peuvent se blessé elle même sans se rendre compte...je vois bien que vous êtes des passionné de paranormal...mais le paranormal reste un mystère pour tous le monde même ce qui ont l'expérience de se réveillé après avoir été mort cliniquement ne comprennent pas vraiment...on sait qu'il y a quelques chose après la mort mais rien n'est précis comme vous le décrivez dans vos différente intervention...a moins que vous ayez pu interwiewer un esprit ou autre comment pouvez vous savoir avec exactitude leur réaction face a un évenement ou même de savoir ce que ferais un chien (c'est clair qu'on sait qu'il ont un 6ème sens mais c'est tous )

juste pour vous dire je ne nie pas vos expérience loin de là mais juste vos interprétations que je trouve trop précise ou trop inspiré de ce que qu'on peut nous faire voir dans le cinema

mais le prend pas mal pasifae jte fais un bisou pour la peine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une expliquation Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une expliquation   Je cherche une expliquation I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:24

tyler durden a écrit:
les personne choquées peuvent se blesser elles-mêmes sans se rendre compte...
Tu iras dire ça à ceux qui ont été blessés. Eux savent que les mauvais esprits existent, et qu'ils sont dangereux smil3 .
Avoir quelques déboires de ce genre permet d'acquérir quelques connaissances en matière de surnaturel. Quand on n'a rien vécu de ce côté-là, c'est difficile d'avoir une idée précise.
J'ai été attaquée par un mauvais esprit (plusieurs fois), et je peux te garantir que je n'ai pas halluciné. Je sais comment ces êtres détestables opèrent, et c'est ce qui me permet d'être aussi catégorique dans mes descriptions.
Quand on recoupe les témoignages, il est facile de repérer les similitudes, et d'aboutir à certaines déductions. Contrairement à ce que tu penses, certains savoirs sont à notre portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une expliquation Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une expliquation   Je cherche une expliquation I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:33

je ne doute pas que cela existe et si tu es passé par là je veux bien te croire j'en suis désolé
je dis juste qu'à force de se dire c'est tel ou tel truc en ayant lu juste un récit c'est là ou on joue à un jeu dangeureux qui nous éloigne de la vérité quand on manque de renseignement on ne peut dire que peut être...le savoir est un arme et il vise juste par contre suite a ton expérience tu en ressors expérimenté c'est différent du savoir...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une expliquation Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une expliquation   Je cherche une expliquation I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:19

Pasifea tu en connais un bout sur le paranormal mais alors comment peut ton distinguerun esprit du bien d'un esprit du mal ?je pense que l'on peut le ressentir mais je ne suis sur de pouvoir les distnguer pour ma part en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une expliquation Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une expliquation   Je cherche une expliquation I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:58

Comment savoir si on a affaire à un mauvais esprit ?
Facile !
Si tu es mal à l'aise, et que, plus les secondes passent, tu as de plus en plus peur, c'est que c'est maléfique.
Par contre, si tu n'as pas peur, et que les minutes s'écoulant, tu ne ressens pas le moindre malaise, c'est que tu n'as rien à craindre.
Crois-en mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une expliquation Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une expliquation   Je cherche une expliquation I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:28

merci j'en prend note ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une expliquation Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une expliquation   Je cherche une expliquation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une expliquation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser