Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!   J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! I_icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:47

Alors,je vous explique....ça se passe presque tous les jours.surtout le soir pendant la nuit noire!
J'entre dans ma voiture,je met le contact........et la j'entend des voix,ce qui est bizar,c'est quand je passe sous un pont.j'entend prersque plus rien......!
Vous avez une explication à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!   J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! I_icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:06

Eux..... nan! smil3
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!   J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! I_icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 3:34

la radio 8-)....


Non amis sérieux jaurais trop peur moi :S !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!   J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! I_icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:14

Je vois pas d'explication ....

tu ne reconnais pas les voix par hasard ?

=> je veux dire, tu n'a jamais pensé que ca pourrais être quelqu'un que tu connais en entendant la voix ? smil3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!   J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! I_icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 15:42

Euuuh,non!
Mais desfois je pense reconnaitre........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!   J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! I_icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:13

Sa ce peut que c'est la radio lol, tu as du la baisser mais tu entend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!   J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! I_icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 11:50

La radio.......hummm??.......j'en sais rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!   J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! I_icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:31

ouais tsé peut-etre que ta baisser un peut la radio amis quon entend encore un tout ptit peu :S !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!   J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! I_icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 11:13

Ànah a écrit:
ouais tsé peut-etre que ta baisser un peut la radio amis quon entend encore un tout ptit peu :S !!

Attend,je saurais quand meme si c'était la radio........

J'ai peur!!!! J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!   J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! I_icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 1:05

ouin ...Essaie de lui parler Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!   J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! I_icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 5:55

se n'est pas la radio moi je pense que c'est un phantome qui est dans ta voiture mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!   J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! I_icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 3:47

Dave a écrit:
se n'est pas la radio moi je pense que c'est un phantome qui est dans ta voiture mais je ne suis pas sur.

Bon la jai peur :l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!   J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! I_icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:32

n'es pas peur il veulent peut-etre te dire des chose pour te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!   J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:35

Proteger de quoi? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!   J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! I_icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:35

C'est que dans la voiture? Ou autre part aussi? Sinon, elle a quoi comme histoire cette voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!   J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! I_icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 15:09

oua lala jaurrais tros peur moi en + tu peut etre deconcentré en conduisant je serrait toi jaurrais vendu la voiture est jen aurrait acheter une autre

(mais c'est si facile a dire pour moi qui ne conduit pas encore Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!   J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! I_icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 16:36

et sinon j'aimerai bien savoir d'ou est ce que tu as acheté cette voiture
est ce qu'elle est neuve ?? ça fait pa longtemps ke tu la acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!   J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! I_icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:05

oui ou bien est ce que le vendeur fesait une tete bizard quand il te la vendu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!   J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! I_icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 7:44

tes peut etre mieux vendre ta voiture si sa fait peur je pense pas que a vraiment un truc pour des voix ou fantome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!   J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! I_icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 10:58

oui sa peut cree des accident
des perte de consience a vouloir toujourste consentre sur les voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!   J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! I_icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:31

Bin.........c'est une peugeot........acheté presque neuve!
Mais bon,moi il me deconcentre pas trop de la route..........mais j'ai peur quand meme..........surtout que ça se passe que à la tombée de la nuit........pas avant.......

J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!   J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! I_icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:09

sa c'est sur fait attention a toi surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!   J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:51

Fantomas a écrit:
Bin.........c'est une peugeot........acheté presque neuve!
Mais bon,moi il me deconcentre pas trop de la route..........mais j'ai peur quand meme..........surtout que ça se passe que à la tombée de la nuit........pas avant.......

J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Smiley1


bonjour, moi j aimerais savoir si vous avez protegé votre voiture d 'abord( du sel ), et les voix vous etez sur que cela n est que la nuit , avez vous fait trés attention la journée car il y a beaucoup plus de circulation. et enfin je vous demanderais est ce toujours a la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!   J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! I_icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:52

souvent quand on achete une voiture il faut mettre une boite de sucre dans la boite a gant ou autre part ou bien du sel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Ces voix   J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! I_icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:22

Tu n'as pas dit à quoi ressemblaient ces voix. Y en a-t-il beaucoup ? Sont-elles fortes ? Comprends-tu ce qu'elles disent ? Te sens-tu mal à l'aise lorsque tu les entends ?
Si tu donnais plus de détails, on pourrait peut-être t'apporter quelques éléments de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!   J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voix dans la nuit
» Des voix
» Des voix ... aidez moi svp ! je n'avais que 12 ans !
» de l'aide s'il vous plait. j'ai peur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser