Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des voix

Aller en bas 
AuteurMessage
Psycho
Invité




Des voix Empty
MessageSujet: Des voix   Des voix I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 19:16

Bonjour à tous,

c'est juste pour vous raconter que j'entends souvent que quelqu'un m'appelle par mon prénom. Que je sois seule ou pas. Mais biensur, il n'y a que moi qui l'entend. ça peut se passer dans un magasin , ou dehors ou chez moi. Etrange, non? Alors je me retourne mais il n'y a évidemment personne.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
girlove
Invité




Des voix Empty
MessageSujet: Re: Des voix   Des voix I_icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 15:30

salu tn istoire est pluto bizar ne pense tu pa ke c toi ki veu entendr c brui et ke enfaite c tn cervo ki se force a les entend bizar bizar reflechi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des voix Empty
MessageSujet: moi   Des voix I_icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 15:58

je ne panse pas que ce soit ton cerveau mais une personne qui reste avec toi aparament elle te connait et elle veut surement capter ton attention. pourrait-tu dire si c'est une femme ou un homme si c'est une voix d'adulte ? tchao Des voix Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Invité




Des voix Empty
MessageSujet: mes voix   Des voix I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:55

c'est souvent une voix d'homme. c'est quelqu'un qui m'appelle de loin. quelquefois mon mari est là, et j'entends cette voix qui dit juste mon prénom, et quand je regarde dans sa direction, je vois bien que ce n'est pas mon mari qui m'a appelé. peutêtre que je saurais un jour qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des voix Empty
MessageSujet: Re: Des voix   Des voix I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:39

Bonjour.

Ce qui t'arrive, m'est arrivé souvent aussi. Ne t'inquiète pas, c'est bien la voix d'une personne qui t'est proche et qui veut te dire qu'elle est bien vivante ailleurs, qu'elle est avec toi et qu'elle t'aime.

Cette voix n'est pas "là" pour te faire du mal mais pour t'aider. L'entends-tu dans des moments un peu difficiles pour toi ?

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Invité




Des voix Empty
MessageSujet: des voix   Des voix I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 15:24

je ne l'ai plus entendu depuis quelques temps. Mais c'est vrai que j'entendais cette voix quand je me sentais seule et que j'étais déprimée. Maintenant que je me sens mieux, je ne l'entends plus. Je tiens à dire que je n'entends pas des voix qui me parlent, c'est seulement mon prénom.

Et aussi que quand mon mari est là et que j'entendais cette voix, mon mari ne m'appelle jamais par mon prénom. Donc, je ne suis pas folle.

Ce n'est pas mon 'cerveau' qui me parle. Je sais faire la différence entre une pensée et une voix quand même.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des voix Empty
MessageSujet: Re: Des voix   Des voix I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:29

Bonjour Psycho,

Bien sûr, que ce n'est pas ton cerveau qui te parle, mais que tu entends vraiment ton prénom. (Si tous ceux qui entendent le disaient, il n'y aurait plus que des fous alors ?).

Je te crois. Fais bien attention à ce qui se passe lorsque tu entendras encore ton prénom, à savoir dans quelle occasion. Cela t'aidera peut-être par la suite à mieux comprendre ce que l'on veut te faire savoir.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
evil fai
Invité




Des voix Empty
MessageSujet: Re: Des voix   Des voix I_icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:46

ca mé arivé dé milliard de foi ossi, jenten come si ma mér ou ma soeur mapelé, jété en classe alor c po possible ke sa soit ma mér ou ma soeur jcroi ke ce genre de truc arrive a tt lmonde, mé ca veu suremen dir un truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des voix Empty
MessageSujet: Re: Des voix   Des voix I_icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 20:07

bon voila ca c'est passe aujourd'hui alors que je me rendez en cours javais linpression dettre suivi alors apres je me retourne et rien du tout et tout a coup jentend une voix qui dit viens par la samira (c'est mon prenom) je me retourne personne et je sais pas comment cette personne ou je ne sais koi konneser mon prenom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des voix Empty
MessageSujet: Re: Des voix   Des voix I_icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 16:04

fergie ça fé flipper ton histoire !

en ce ki concerne les voix moi et bien une foi jété en classe jété en train de bosser et d'un coup j'ai entendu mon pti frère (un bb) pleurer et on m'appelait j'ai aussito relevé la tete
Revenir en haut Aller en bas
maggie
New ghost
maggie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : boule de cristale
Humeur : ordi
Date d'inscription : 08/09/2006

Des voix Empty
MessageSujet: Re: Des voix   Des voix I_icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 5:54

salut salut pour dse qui est d entendre des voix moi quand j étais plus jeune c est une femme qui prononcait mon prénon et je lui répondait (oui) mais bien sur je navais pas de réponse mais elle avait une voix tres douce et je suis pas folle moi non plus ya plein de truc bizar quie arrive dans une vie et des fois faut pas trop cheché a comprendre des fois ya pas de réponse pour ca mais je me console je suis pas la seule a qui sa arrive lol! lol! Des voix Smiley5 Des voix Smiley5 Des voix Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Invité




Des voix Empty
MessageSujet: Re: Des voix   Des voix I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 17:45

Voilà, à force je me dis que c'est peut-être comme un écho, une chose qu'on a lhabitude d'entendre.

Quelque chose qui nous rassure ou qu'on a envie d'entendre, qui sait???


Des voix Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
maggie
New ghost
maggie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : boule de cristale
Humeur : ordi
Date d'inscription : 08/09/2006

Des voix Empty
MessageSujet: Re: Des voix   Des voix I_icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 8:32

pour moi psycho je pense pas se soit lécho comme tu dit je pense c est l état d esprit dans laquelle on est qui fait qu on peut l entendre la voixc pas une question d habitude sinon je l entendrais plus souvent ya des fois on est plus réceptif sa doit etre pour sa mais les choses pas normal c assez difficile a expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des voix Empty
MessageSujet: Re: Des voix   Des voix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!
» Des voix ... aidez moi svp ! je n'avais que 12 ans !
» voix dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser