Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 impression bizare au coucher

Aller en bas 
AuteurMessage
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

impression bizare au coucher Empty
MessageSujet: impression bizare au coucher   impression bizare au coucher I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:41

Bon voici ce qui marrive , quand je sui dans mon li c'est comme si tombais en me réveillant en sursau , ou comme si on me chatouillais un peu dun coté et hop je tombait et je me reveil

Jai lu au par avant que quand tu tombais ( comme dans le vide ) en te reveillant cest que tu rejoingnais ton corp .

ou mon prof nous a dit que cétait quon est passé de létat alpha a someil trop vite ( quelquechose du genre )

Jaimerais savoir ce que cest réellement ! parfois cela peut marrivé 6 fois de suite !!! ( biensur pas de suite au 2 seconde mais 5 minute quoi !)

Bon Merci jaimerais comprendre O_O'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression bizare au coucher Empty
MessageSujet: Re: impression bizare au coucher   impression bizare au coucher I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:30

je pense que peut etre soit tu fais un voyage astral inconscient et que tu maitrise pas encore bien cette tecnique .... ou alors c'est ton coeur pendant ton sommeil qui s'arrette de battre pendant 1 seconde , et ton corp se met en alerte ! en te donnant cette impression etrange ,? .... maintenant si c'est cela il faut voir pkoi , il t'arrive cela ? .... peut etre une entiter veut rentrer dans ton corp pendant que tu essaye de faire des voyages astraux ! .... peut etre que je me trompe , mais c'est possible .... si tu est pas encore prete n'essaye pas de faire des voyages astral .... cela peut etre dangereux pour toi .... amicalement palmeri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression bizare au coucher Empty
MessageSujet: Re: impression bizare au coucher   impression bizare au coucher I_icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:14

C'est intéressant les voyages astraux et je me demandes ce que l'on peut ressentir en faisant un de ces voyages...
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

impression bizare au coucher Empty
MessageSujet: Re: impression bizare au coucher   impression bizare au coucher I_icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:20

Jai L'impression de faire plein de voyage astraux inconsien car durant la nuit i se passe des truc étrange x)


Comme quand je fait les exercisse au coucher pour en faire un et ben la plus par du temps je mendor -_-' . Escequi serais possible den faire a se momment sans que je le sache ?

Trop bizare tou sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression bizare au coucher Empty
MessageSujet: Re: impression bizare au coucher   impression bizare au coucher I_icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:03

je sais pas du tout, mais c'est vrai que c'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

impression bizare au coucher Empty
MessageSujet: Re: impression bizare au coucher   impression bizare au coucher I_icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:28

Bon hier encore , comme dhabitude lol jai fait les exercisse pour faire un voyage astral et et et

Sa la encore fait ! bon tout allait bien jpensais plus a "sortir de mon corp" et la :O BANG ! jretombe de coté genre O_O( en sursaut comme dab, comme si on mavais toucher aussi Surprised !!O_O)

sa fait dpuis hier que jveut vnir lécrire xD !!

Esceque cest comme si je ne métriserais pas bien et que jretomberais toujours dans mon corp xD ?

Ou meme esceque je remarque pas que chui sortie dmon corp ( mest deja arriver) et que jpense a mon corp donc ji retourne XD ?

Jaimerais vraiment avoir une réponse car sa mobsede vraiment O_o' !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression bizare au coucher Empty
MessageSujet: Re: impression bizare au coucher   impression bizare au coucher I_icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:14

Je peux pas t'aider sur se sujet, mais je ne pense pas que durant un voyage astral on se rend compte que l'on en fait un...
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

impression bizare au coucher Empty
MessageSujet: Re: impression bizare au coucher   impression bizare au coucher I_icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:35

Humm tu dois pas connaitre grand chose sur le sujet toi alors :S ....


Oui on peu etre consien ou inconsien que lon en fait c'est pour sa que jaimerais avoir des réponse....


Je commence a pensé a ce que mon prof de CRE dit ... quand on se reveille en sursaut cest quon passe de " alpha, relaxaion" a "sommeil" tropvite ( un truc du genre)


Nooon mais réponder quand vous apsser sur le topic o_O''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression bizare au coucher Empty
MessageSujet: Re: impression bizare au coucher   impression bizare au coucher I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:32

non c'est exact, je ne connais pas grand chose sur se sujet mais ça doit être impressionant tout de même... et très intéressant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

impression bizare au coucher Empty
MessageSujet: Re: impression bizare au coucher   impression bizare au coucher I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:27

En fait jcommence a trouver sa normal , tout els truc paranormal sa me fait plus beaucoup deffet cest rendu banal ...


Wow merci pour les 2 personne sur 50 qui on répondu -_-'


oh jrepasse plus tard chui pas dhumeur ( merci cherieee)

Hu toi la mp moi jdois te parler Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression bizare au coucher Empty
MessageSujet: Re: impression bizare au coucher   impression bizare au coucher I_icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:48

bonjour anah...A tu eu encore la sensation que l'on te touche! pendant ton sommeil ! .... bisous palmeri
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

impression bizare au coucher Empty
MessageSujet: Re: impression bizare au coucher   impression bizare au coucher I_icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:20

boff pas vraiment ,


Mais jai demenager ya pas tres longtemps

et a lancien maison "ils" cognait partout sur les mur cétait aggacen , et les objet bougeait un peu aprtout xD !

Maintenant sa a recommencer :p


Jai pas peur lol , sa me fait rire mais jai demander a ma mere si elle entendais les "toc " partout sur les mur elle dit non , quel a jamais entendue sa , et pis maintenant elle veutque jai voir une dame medium truc xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression bizare au coucher Empty
MessageSujet: Re: impression bizare au coucher   impression bizare au coucher I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:15

salut anah

c'est ce que je t'avais conseillé moi de faire venir un médium pour assainir ta maison ,car c'est toi qui les à fait venir
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

impression bizare au coucher Empty
MessageSujet: Re: impression bizare au coucher   impression bizare au coucher I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 3:40

Comment je les ai fait venir o_O ?

Oh mais jai demanger vous liser pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression bizare au coucher Empty
MessageSujet: Re: impression bizare au coucher   impression bizare au coucher I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:30

anah

je t'avais dit que le poltergeist si tu avais pas renvoyer avant avec un médium il te collerais et là tu m'à pas écouter car les bruits reprennent dans ta nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

impression bizare au coucher Empty
MessageSujet: Re: impression bizare au coucher   impression bizare au coucher I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:50

Ohoh mais tu sais ici ya pas des medium qui von a domicile hen !

5sur 5 sont des fake , charlatant donc x) alors deja que ten trouve pas a toute les rue , huhu u_u'

Ma mere va me faire voir un medium truc du genre x) jai bien hate de voir sa x) si elle me prend pour une conne inculte jle prendrais pas elle va voir xD !

Sinon les bruit étrange et les objet qui bouge ca cest calmer ,
ma mere croyait que javais peur Razz mais non dutout jai pas peur jen ri x) lhabitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression bizare au coucher Empty
MessageSujet: Re: impression bizare au coucher   impression bizare au coucher I_icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 6:30

calme parfait aucun bruit que la méditation commence, naturelement au coucher la premiere heure ces normal que sa fasse sa, tu tombe dans un état segon comme si tu aurait prit de la drogue.


résonnement fait a partir d'un scientifique du québec. pas moi la
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

impression bizare au coucher Empty
MessageSujet: Re: impression bizare au coucher   impression bizare au coucher I_icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:58

Cariel a écrit:
calme parfait aucun bruit que la méditation commence, naturelement au coucher la premiere heure ces normal que sa fasse sa, tu tombe dans un état segon comme si tu aurait prit de la drogue.


résonnement fait a partir d'un scientifique du québec. pas moi la

Hum c'est ce que je disais . Cette hypotèse serait donc plus problame que l'autre ? ( quoi que je sais pas vraiment c'est quoi l'autre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression bizare au coucher Empty
MessageSujet: Re: impression bizare au coucher   impression bizare au coucher I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:06

Je pense que cela est dû à la fatigue.
Il m'arrive quelquefois, au moment de m'endormir, quand je suis encore consciente, de me voir en train de marcher, ou de monter des escaliers, et soudain, je manque de tomber, ou je trébuche. Je sursaute pour de bon dans mon lit.
Ce n'est pas un voyage "astral", car je suis parfaitement consciente et je ne risque pas de confondre.
Et on ne peut pas sortir de son corps sans s'en rendre compte. Si cela arrive, on se réveille aussitôt.
Beaucoup de gens s'imaginent qu'ils ont fait un voyage astral pendant leur sommeil, mais ce n'est pas comme ça que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

impression bizare au coucher Empty
MessageSujet: Re: impression bizare au coucher   impression bizare au coucher I_icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 4:08

Pasifae a écrit:
Je pense que cela est dû à la fatigue.
Il m'arrive quelquefois, au moment de m'endormir, quand je suis encore consciente, de me voir en train de marcher, ou de monter des escaliers, et soudain, je manque de tomber, ou je trébuche. Je sursaute pour de bon dans mon lit.
Ce n'est pas un voyage "astral", car je suis parfaitement consciente et je ne risque pas de confondre.
Et on ne peut pas sortir de son corps sans s'en rendre compte. Si cela arrive, on se réveille aussitôt.
Beaucoup de gens s'imaginent qu'ils ont fait un voyage astral pendant leur sommeil, mais ce n'est pas comme ça que ça se passe.

ok ^^ hey hey moi aussi cest sa je monte des marche , ou je marche et bam trebuche et jme reveille en sursaut !

sa doit etre ca alors !

je suis pas la seule *-* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression bizare au coucher Empty
MessageSujet: Re: impression bizare au coucher   impression bizare au coucher I_icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:27

slt moi c po le meme je reve de serpen et je me revail toute suite je sais ke je suis revailler et je vois encore les serpen et a chaque foi ke j ai sa il y a un dece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression bizare au coucher Empty
MessageSujet: impression bizare au coucher   impression bizare au coucher I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:40

Anah,

tout les mediums ne sont pas des fakes, et il y'en a qui viennent a domicile. Je suis bien au courrant etant donné qu'il y 'en a un qui est venu chez moi exorciser mon appart (et il travaille avec l'eveché de metz, donc c'est pas un charlatant...). Perso, tu devrais ecouter les conseils du magiciens.

va sur ce lien:

http://www.chapellesaintexpedit.com/symptome.htm

Il explique les symptomes d'envoutements et de possessions.


PS: je suis pas chretien et je ne veux influencé personne, sauf que pour mon forum je cherche un truc sur l'exorcisme et que j'ai trouve ce lien interressant. Je ne fais aucun proselythisme, que ce soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

impression bizare au coucher Empty
MessageSujet: Re: impression bizare au coucher   impression bizare au coucher I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:19

Palmeri ma deja bcp cassé les oreille avec ses histoire "va a leglise petiteee bla blaaa"
un jour sa ma tenté dy aller avec une amie , trop impolie la fille jpouvais pas menpecher de rire devan le prete o_o.


Je sais que tout les medium c'est pas des fakes ...mais chez nous cest genre " tabou"


A voir le site j'ai plus que la moitié des truc, je suis posseder envouter o_O huuu jpense pas non

La presence a coté du lit sa mjarrive souvent sa me fait plus rien vraiment , limpression detre regarder toujours quand jsen quon mregarde sa me fait rire quil aye ....sa change rien que jgrimace x) .



Ya aussi , quand i va marriver un truc de gros, jcommence a faire dla fievre , étourdissement ,mal de coeur , perte de controle ,
apres yarrive le truc pis cest tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impression bizare au coucher Empty
MessageSujet: Re: impression bizare au coucher   impression bizare au coucher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impression bizare au coucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impression de deja vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser