Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 voici mon experience

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

voici mon experience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:26

moi non plus j'avais pas fait mon deuil mais elle est jamais venue mais contrairement a toi moi j'ai prié de suite et pour l'enterrement tout ça donc je lui avait dit au revoir a ma façon...peut etre oui cherche t'elle a te dire un dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




voici mon experience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:09

Willow, j'ai lu tous les posts de ce topic et je voulais te faire part d'une chose.

Contrairement à certains, je ne parle pas par certitude, mais bien par rumeur, alors ca vaut ce que ca vaut, à toi de voir.

J'ai souvent entendu que des esprit n'arrivait parfois pas a trouver repos non pas pcq il leur restait des remords à leur mort, et qu'ils ne pouvait... «progresser» ou «evoluer», en tout cas, n'importe quel terme qu'on utilise dans ce cas la même si personne ne sait ce qui se passe après, mais à cause d'une autre raison.

Bref, d'autres fois, à ce que j'ai entendu dire, des esprits restent enchaînés au «monde matériel» uniquement parce que leurs proches n'ont pas fait le deuil, pcq ils ne veulent pas les laisser aller. Si je ne me trompe pas, c'est encore hypothétique, mais elle à déjà fait son signe (à ton amie comateuse) et elle n'attend p-e juste que tu la laisse s'en aller.

Selon moi, cela pourrait être une hypothèse à considerer, à toi de voir ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

voici mon experience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:42

oui c'est sur ilos ne peuvent pas partir en paix mais je suis heureuse de dire que maintenant tout va beaucoup mieux j'ai réussi a tourner a moitié la page et je suis redevenue plus gaïe grace a son dernier message que m'a fait parvenir Burt je l'en remercie encore...mais elle reste presente chaque jour qui fait mais dans mon coeur et sur mes murs j'ai arrété de l'apeller...donc voila un grand pas pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




voici mon experience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:07

Félicitation, tu fais ca comme une pro ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Flup
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 40
Age : 81
Date d'inscription : 26/11/2013

voici mon experience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:37

Bonsoir Willow,
Ce post est endormi depuis pas mal d'années, mais l'histoire que tu y racontes me touche d'autant plus que mes deux meilleurs amis sont eux aussi partis
prématurément.
Je ne sais où tu en est de ton désir de recevoir un signe de ton amie mais je vais te développer la réflexion que m'a rétroactivement procuré ta demande.
Il est possible qu'elle ne soit pas en adéquation avec les évènements actuels ou au contraire, qu'elle ait du sens pour toi.

Ton amie n'a pas pu ou pas voulu établir un contact avec toi. Encore faut-il croire que la chose se soit réalisée indirectement, semble-t-il.

Quelle n'ait pas pu? une foule de raisons peuvent justifier le fait. Sans doute n'avons-nous pas l'entière liberté de décision une fois passé de l'autre côté.

Qu'elle n'est pas voulu? Il se peut qu'elle ait compris qu'un contact avec toi ne te serait pas profitable dans la mesure où sensible comme tu l'es sûrement, il t'empêcherait d'en faire le deuil. Peut-être aussi lui a-t-on déconseillé de chercher à communiquer avec toi pour la raison que je viens de décrire.

Imaginons que tu sois arrivée à joindre l'esprit de ton amie au moyen du oui-ja  (ortho?) ou de l'écriture automatique, je suis persuadé que tu voudrais chaque jour qui passe échanger des messages avec ta chère disparue. Quoi de plus normal?...Oui mais voila à chacun sa destinée (facile à dire pour quelqu'un comme moi qui est en dehors de la problématique).

Toujours est-il que pour elle l'heure était venue de quitter ce monde pour poursuivre son apprentissage de la VIE et d'y revenir pour les mêmes raisons. Pour toi, d'autres choses sont à régler ici et tes pieds doivent rester bien campés sur le sol.

Il me paraissait important de te dire cela. Mon propos est-il d'actualité ou pas? A toi de me le dire. Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

voici mon experience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 3:54

Tout d'abord merci pour ta réponse,

Je pense effectivement qu'elle n'a jamais voulu communiquer car je suis trés sensible et aussi pour toutes les raisons que tu as énuméré. J'ai eu des moments de doutes vu qu'elle n'était pas baptisée, qu'elle soit "perdue" et quelle soit malheureuse mais je n'aurai jamais la réponse donc j'ai du me faire une raison....

Celà fait 10 ans aujourd'hui, et la page est tournée même si elle est toujours en moi...

Beaucoup de choses se sont passées entre temps dans ma vie dont 2 choses importantes.

Ma maman a été victime d'une possession il y a quelques années (je me rappelle plus si je l'avais raconté) et elle a fini par attraper le cancer. Sortie d'affaire depuis elle a retrouvé une vie saine et c'est formidable

Quant a moi j'ai découvert en ayant consulté un passeur d’âme (suite a des crises de violences injustifiées et un renfermement sur moi) que j'étais habitée par 2 entités négatives depuis mon opération. Quand le corps est endormi sous anesthésie, a l’hôpital, la où des gens meurent, il se peut que ces ames perdues entrent dans les corps des patients.

Il m'a expliqué que ces ames étaient en train de "m'envahir" et que je devenait agressive car ils prenaient "trop" possession ! en une intervention le passeur d'ames les a fait partir et non sans mal, il a du ré ouvrir "un tunnel"

Depuis je vais mieux et je n'ai plus d'agressivité je revis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




voici mon experience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 20:21

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

voici mon experience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 23:29

Et bien les deux...il y a des entitées qui, une fois mort rejoingnent le tunnel, d'autres qui errent, et d'autres qui "volent" des coprs. Les cas de vraies possession sont les démons c'est autre chose.

En fait lors de l’anesthésie le corps est "vide" un peu comme pour le cas des comas.
Dans un hôpital les gens y meurent fréquemment et comme on le sait certains esprits n’acceptent pas ou ne comprennent pas.

Pour eux un corps "vide" peut être une aubaine pour eux. Concernant les miens, si je peux dire ça, ce n'est pas vraiment une possession mais plutôt leurs essences qui prennent le dessus sur moi.

Je suis une fille calme, sensible, gentille, douce et depuis 1 an je m’énervais pour rien, je jurais sans arrêt, je ne sortais plus et les gens m'exaspéraient, je dormais mal.

Cet homme m'a expliqué que je rencontrais des difficultés aussi a me caser, effectivement chaque relation que j'entreprends se termine vite en échec ces 5 dernières années. Ces âmes me considérait a eux et créaient sans le vouloir "un voile" sur moi...Personne ne m’abordait plus

Bref la séance a duré 20 minutes. L'homme s'est adressé a eux et a, si on veut, recréé un tunnel. Sauf que ces entités étaient des âmes noires selon lui, et ne voulaient pas partir. il a reussi

Depuis je suis calme, j'ai de nouveau envie de sortir et mon entourage me dit que les traits de mon visage sont changés, apaisés.

donc tu ne crois pas non plus aux exorcismes? bien qu'ici ce n'est pas le cas.

Ma mère elle, suite a l'essai du ouija, il y a 8 ans de ça a été réellement habitée. ce démon ou je ne sais quoi, était brutal elle s'est déjà fait tapé par cette chose et j'étais présente, c'est assez traumatisant...elle m'insultait, la seconde d’après plus rien. enfin elle s'est fait "purifié" et depuis plus rien d'étrange ne s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





voici mon experience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon experience
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser