Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes petites expériences dans le surnaturel…

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petites expériences dans le surnaturel… Empty
MessageSujet: Mes petites expériences dans le surnaturel…   Mes petites expériences dans le surnaturel… I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 1:05

On ne va pas s’embrouiller avec toutes mes petites histoires d’un seul coup, je vais donc commencer par une, puis les autres suivrons un peu plus tard…

J’était petit, haut comme trois pomme, 5, 6 ans peut-être, il devais déjà être vers les 1h-2h du matin, vu que j’avais déjà dormi et que je me suis réveiller je ne sais pour qu’elle raison.

Ma petite sœur dormait encore dans la chambre de mes parent vu qu’elle devais avoir 1 ou 2 ans maximum, j’avais donc la chambre seul à cette époque (on habitait un immeuble, avant que mon père ne construise la maison, avec notre belle piscine servi une dizaine de fois avec ce belle été, bref ne parlons pas de sujet qui fâche lol).

En étant sur mon lit, quelques minutes après mon réveille, j’aperçois clairement une silhouette blanche qui était fixe, elle ne bougeait donc pas ! Je sais juste que ça me fixait, ça me terrifiait, donc, j’ai fait ce que n’importe qu’elle enfant de cette age la, la super planque de « sous la couette, on est en sécurité », flippant, j’appel ma mère « MAMMMAAANNN, apporte moi un verre d’eau, j’ai soif », quelques minutes après elle allume donc la lumière, me donne le verre d’eau (bien sur lumière allumé, pas de silhouette blanche à droite de mon lit…)

Elle repartit ce couché, moi toujours super rassuré, je regarde à nouveau l’endroit ou la silhouette blanche apparu, il n’y avais plus rien un certains temps (une dizaine de minutes peut-être !)

C’est quand d’un coup, paf, ça revient, c’est belle et bien la, sauf que ce coup ci, nan, ça ne reste pas fixe, ça prend direction la fenêtre (je tiens à précisé que j’était caché sous ma couette, avec juste une petite ouverture pour regarder !) Puis plus rien…

J’ai pensé à une visite de mon papi, qui est décéder quand j’avais 2 ans, peut-être, est-il venu pour veiller sur son petit fils, ou un esprit égarer, ou simplement une imagination d’un môme de 5 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites expériences dans le surnaturel… Empty
MessageSujet: Re: Mes petites expériences dans le surnaturel…   Mes petites expériences dans le surnaturel… I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 0:12

Non les morts ne reviennent pas à la vie, un demon c'est blanc-gris comme la fumée d'une voiture, c'est pas un fantôme vu que sa existe pas.
Moi je te dis prie Dieu occupe toi de faire le bien autour de toi, fait toi baptiser, repent toi et là les ennnuis vont commencer;
C'est là que sa va être marrant, quant tu aurra capté le système, après y'a un niveau ou tu les voie où qu'ils soient et si Dieu te donne sa, c'est que des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites expériences dans le surnaturel… Empty
MessageSujet: Re: Mes petites expériences dans le surnaturel…   Mes petites expériences dans le surnaturel… I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:57

Bon, baptisé ca je le suis déja, une chose de faite mdr, et je l'était déja avant que cela ce produise, donc moi j'aimerais simplement savoir, ce qu'on appel fantôme, spectre, esprit, démon etc... qu'elle est la différence entre tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Mes petites expériences dans le surnaturel… Empty
MessageSujet: Re: Mes petites expériences dans le surnaturel…   Mes petites expériences dans le surnaturel… I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:54

ben on peut penser que c'était ton grand pére mais pensais tu a lui quand tu as vu cette entitée ? il faut savoir que les enfants sont comme les animaux ils ont une sorte de sixiéme sens pour percevoir ces choses là moi même a 8 ans j'ai vu ma premiére entitée et j'ai eu tellement peur que ça a été la seule fois !!! as tu eu d'autres visites depuis?
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Mes petites expériences dans le surnaturel… Empty
MessageSujet: Re: Mes petites expériences dans le surnaturel…   Mes petites expériences dans le surnaturel… I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 1:31

Une autre visite ? je ne sais pas si on peux appeler cela une autre visite, mais à l’age de 7 ans, dans ma chambre en plein jour, je me souvient que dans ma caisse à jouet il y avais un cerf-volant qui dépassais de la caisse, et que sans raison quelconque le cerf-volant c’est mis à bouger, pas de vent dans la pièce, les fenêtres et même la porte était fermer, donc pas de courent d’air, je me souvient avoir dit « papy si c’est toi fait le bouger 3 fois » effectivement, à peine la phrase fini, le cerf volant à bougé 3 fois, le coffre à jouet était placer à quelques centimètre prêt, la ou l’apparition est venu !
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Mes petites expériences dans le surnaturel… Empty
MessageSujet: Re: Mes petites expériences dans le surnaturel…   Mes petites expériences dans le surnaturel… I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:04

et bien voilà a moins que ce ne soit un esprit farceur qui veut se faire passer pour lui, je pense que ton grand pére était là...si tu ne t'es pas senti en danger et que tu ne ressentais rien de malfaisant alors oui il est venu te voir
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Mes petites expériences dans le surnaturel… Empty
MessageSujet: Re: Mes petites expériences dans le surnaturel…   Mes petites expériences dans le surnaturel… I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:29

Un fantôme est l'esprit de quelqu'un qui n'est pas allé dans l'au-delà. Beaucoup de gens, après leur mort (physique) sont restés parmi nous, et très peu ont l'autorisation de se manifester.
Quand ils le peuvent, on qualifie quelquefois leurs apparitions de spectres, car tout en ayant une forme humaine, ils n'en ont pas l'aspect - solide et charnel - ils sont plutôt transparents.

Les esprits existent, et de toutes sortes : esprits des défunts, esprits farceurs, esprits de la nature, bons esprits, etc...
Quant aux démons, le terme vient du grec daymon, équivalent de génie chez les Romains. Il y a de bons daymons, comme de mauvais daymons. La tradition chrétienne n'a retenu que ces derniers, qui sont devenus démons. Ce sont des esprits maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites expériences dans le surnaturel… Empty
MessageSujet: Re: Mes petites expériences dans le surnaturel…   Mes petites expériences dans le surnaturel… I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:44

Merci pour vos réponses, effectivement je me suis pas senti en danger, juste un peu effrayer sur le coup mais sans plus, et maintenant enfin je connais la différence entres les fantômes et les esprits, merci de m'avoir éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites expériences dans le surnaturel… Empty
MessageSujet: Re: Mes petites expériences dans le surnaturel…   Mes petites expériences dans le surnaturel… I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:39

Bonjour

dans mon ancien appartement,nous y sommes rester 14 ans,il se passaient des choses bizzard.mes filles et mon mari voyaient des ombres dans le couloir qui passaient rapidement,alors que tout le monde etait reuni dans la salle a manger.ma fille ,l'ainee,prenait ses jouets sur la tete,elle etait toute seule.Dans la cuisine les pommes de terres ou les litres de laits se retrouvaient en plein milieu de la piece.quand a moi je n'est jamais rien eu de tout ca mais j'ai des objets qui m'appartenait ont disparues.je ne comprend pourquoi ma famille voit et pas moi.depuis que nous avons demenager plus rien ne se passe .pourquoi?quelqu'un aurait il une reponse?merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Mes petites expériences dans le surnaturel… Empty
MessageSujet: Re: Mes petites expériences dans le surnaturel…   Mes petites expériences dans le surnaturel… I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:17

comme d'habitude un esprit joueur ou alors quelqu'un ne lui plaisait pas dans la maison il vous a chassé a sa manière
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Mes petites expériences dans le surnaturel… Empty
MessageSujet: Re: Mes petites expériences dans le surnaturel…   Mes petites expériences dans le surnaturel… I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:49

toutes les petites choses qui nous sont arrives apres la perte de mon fils romaric.je pense que c'etait lui,peut etre pour nous dire qu'il etait la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites expériences dans le surnaturel… Empty
MessageSujet: Re: Mes petites expériences dans le surnaturel…   Mes petites expériences dans le surnaturel… I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:32

Personnellement, je n'ai jamais vecu d'experience "paranormale".
Cependant, je me rappelle d'une histoire que des amis avaient raconté à ma mère.
Il a quelques années, ces amis, (un couple avec une - ou peut être plus, je ne me rappelle plus - petite fille) recherchaient une maison. La femme, qui était aide soignante, avait un jour croisé sa voisine, une vieille femme à moitié senile. Elle lui avait proposé de s'occuper d'elle et durant plusieur mois, elle vint tous les jours dans sa maison. Un jour, la vieille femme appris leur besoin de trouver une maison, et leur proposa une maison qui lui appartenait, se trouvant dans un petit village et qu'elle n'avait jamais voulu vendre ou ceder à la mairie.
Bref, le couple l'eu pour une poignée de pain.
Cette maison était autrefois, un ancien couvent et ils avaient faire d'enormes travaux pour la rendre habitable.
Bref, toujours est-il que pendant les premieres semaines, la petite fille leur annonçait tous les matins qu'une vieille femme venait la voir et lui parlait pendant la nuit. Voyant sa mère mal à l'aise, elle lui ajoutait qu'elle était trés gentille et qu'elle portait une robe de nuit blanche...
On pourrait penser que ce serait le "fantôme" de la vieille femme qui leur avait vendu la maison, mais il se trouve qu'elle n'était pas décédé à l'époque.
Alors qu'est ce ? Imagination d'une petite fille ? Rêve ? Ou fantôme ? Seuleument pourquoi un fantôme (Peut être une soeur du couvent ) voudrait prendre contact avec cette jeune fille qu'il ne connait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites expériences dans le surnaturel… Empty
MessageSujet: Re: Mes petites expériences dans le surnaturel…   Mes petites expériences dans le surnaturel… I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:18

Bonjour, Kellychan Smile

C'est une histoire très intéressante que tu nous as racontée.
Il y a plusieurs possibilités :
Cette vieille femme vêtue de blanc peut fort bien venir du "Royaume des Morts" (cela arrive) et se manifeste à la fillette en vue de lui communiquer un message important.
Ou alors c'est le fantôme d'une femme qui a vécu dans cette maison dans un lointain passé, et qui réclame des prières pour le repos de son âme.
Pour en avoir le coeur net, il faudrait que la fillette puisse le dire à ses parents, ce qui n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites expériences dans le surnaturel… Empty
MessageSujet: Re: Mes petites expériences dans le surnaturel…   Mes petites expériences dans le surnaturel… I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:06

Helas, je crois que ses "visions" sont terminé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites expériences dans le surnaturel… Empty
MessageSujet: Re: Mes petites expériences dans le surnaturel…   Mes petites expériences dans le surnaturel… I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites expériences dans le surnaturel…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers temoignages
» voix dans la nuit
» Mort dans ma chambre
» Caresses dans mes cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser