Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison étrange Empty
MessageSujet: Maison étrange   Maison étrange I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:46

Hello tout le monde ^^

Je vais vous raconter quelque chose qui s'est passé il y a 5 semaines...
Je ne sais pas trop quoi en penser ^^"


Il y a là où j'habite une maison très étrange... Rien que par son apparence elle est flippante... Fenêtres murées, jardin en bataille...
Il y a 5 semaines, avec des amis, nous avons décidé d'y aller.
J'avais déjà pu rentrer dans le couloir, sans oser aller plus loin x)

Mais ce jour là, en arrivant, la porte était fermée...
Comme le jour où j'étais rentré dans le couloir la porte était fermée aussi à notre arrivée mais qu'elle s'était ouverte à force de pousser, on s'est mis en tête de pousser encore comme des malades.

Mais la maison était fermée à clé...
Je précise que c'est une maison abandonnée...
On a immédiatement pensé à un squatteur ou à un sans-abri...
Seul problème, on avait fait beaucoup de bruit. On a tapé contre la porte.
Si il y avait quelqu'un à l'intérieur, il serait sans doute sorti pour nous crier après...

Une des mes amies a regardé par un trou qui est sous la serrure de la porte.
Elle a reculé en beuglant, elle avait vu des pieds, tout près de la porte, s'avançant vers nous.
Sauf que personne n'a surgi...

Je me suis collée contre la porte pour écouter, j'ai entendu des bruits sourds.


Quelques jours après, j'y suis retournée, avec d'autres gens.
Il y avait ue fille près de la serrure. Une autre, à sa droite, près de la porte, un garçon contre le mur, à gauche de la porte, et moi qui étais à 2 mètres de la porte.
On a entendu frapper. On a rigolé et on s'est accusés mutuellement, chacun niant le fait que c'était lui (en même temps pour moi c'était impossible XD).

Puis une des filles et le garçon sont venus me rejoindre à 2 mètres de la porte, tandis qu'une autre est resté près de la serrure, les deux mains dans les poches.
Ça retapé contre la porte...
Mais de l'intérieur ^^"

J'ai finalement pu visiter la maison en entier (même la cave XD) puisque la porte était grande ouverte le lendemain...
Et là, rien à signaler.


Ah, et aussi, j'ai trouvé un objet très bizarre dans le jardin, je ne sais toujours pas ce que c'est, si quelqu'un peut m'aider ^^"
Maison étrange Imgp1410

Quel est votre avis, est ce que vous pensez que c'était un humain dans cette maison que nous avons entendu ?
Désolée pour le pavé >_<
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Maison étrange   Maison étrange I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:07

ou est-elle cette maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Maison étrange   Maison étrange I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:02

je montrerais l'objet à mon gars du centre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Maison étrange   Maison étrange I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:28

Merci beaucoup ^^


Elle est à Ajaccio, cette maison, juste à côté du lycée Laeticia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Maison étrange   Maison étrange I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:43

Histoire et objet tres etrange ! o_O
Ma deduction sur cette objet , soit c'est un outil de jardinage
,soit ca ressemble a de grosse lunnette avec une piece en moin ...
y'avait quoi comme plante dans le jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Maison étrange   Maison étrange I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:36

musoliere façon anibal ??? peut etre

Ajaccio est réputé pour ses maisons hantées
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Maison étrange   Maison étrange I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:53

de toute façon je montre l'objet à mon gars il saurrà sans doute ce que c'est et je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Maison étrange   Maison étrange I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:30

Alors comme plantes aucune idée, je sais pas le reconnaitre XD
Bon il y avait des ronces, ça c'est sûr...
Surtout des mauvaises herbes.

Il y avait aussi une couleuvre, totalement dépressive (elle bougeait presque pas), un cadavre de tortue avec les membres arrachés (miam)...

Cette maison est... Pour le moins bizarre.
J'ai pris plein de photos, si vous voulez en voir, dites le moi ^^

(aucune trace de quelque chose de surnaturel, à part une photo qui est blanchâre alors qu'il n'y avait pas de brouillard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Maison étrange   Maison étrange I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:02

oui mets les photos le blanç c'est sans doute çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Maison étrange   Maison étrange I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:41

Maison étrange Imgp1412
Voià la photo blanchâtre, je pense pas que ce soit très concluant, y a aucune forme bien définie :/ (mais il n'y avait pas de brouillard ce jour là, j'ai d'autres photos qui sont bien claires)


Maison étrange Imgp1410
La même porte, de plus près et sans le "brouillard"

Maison étrange Imgp1414
Un petit puit, je ne me suis pas franchement approchée, donc je ne sais pas si il est condamné ou non...

Maison étrange Imgp1415
La couleuvre dépressive...


J'en ai vraiment pris plein, alors je ne met pas tout... Il y a aussi un mur avec des traces de mains faites à la peinture noire, un buffet qui était dehors, vide.
J'ai aussi tenté de prendre quelques photos de l'intérieur grâce aux quelques petites ouvertures qu'il y avait...
Maison étrange Imgp1411


Surtout dites le moi si je met trop de photos >_<


Je viens de me rendre compte de ma con…… J'ai oublié de préciser qu'avant la maison il y a un tombeau =__="
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Maison étrange   Maison étrange I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 5:02

non c'est le topic pour donc no souci !!! pour l'instant on voit pas grand chose dommage ! mais j'irai pas seule en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Maison étrange   Maison étrange I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:01

hum...ça serait interresant de pouvoir regarder ce qu'il y a dans ce petit puit !
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

Maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Maison étrange   Maison étrange I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:35

dans le puit tu trouvera surement un cadavre s'il y a un fantome c'est qu'il est rataché a cette maison donc peut etre a ce puit. Faite attention qd mm ^^


Ps: je ne sais pas si vous lavait remarqué mais dans la photos ou lon voit un peut a lintérieur g cru voir la photo bouger... °0° moi nn plus je n'irais pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Maison étrange   Maison étrange I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 4:23

Pourtant ce serai très interessant, faudrait y passer une nuit.
Essaye de te renseigner à la mairie sur cette maison
a qui elle appartenait aujourd'hui , ce qu'il a pu s'y passer.
Et l'objet que tu as trouvé je le trouve bizarre aussi çà fait penser à une ceinture de chasteté
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Maison étrange   Maison étrange I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:40

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est clair maintenant que tu le dis mais ça marche en sens inverse le trou devant et le grillage derriére mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Maison étrange   Maison étrange I_icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:40

pour info cool c'est pour animaux puisqu'il y avait une ferme avant ,alors maintenant controle toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Maison étrange   Maison étrange I_icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:08

Comment dire...
Je sens que j'aurais jamais le courage d'y passer une nuit XD
Parce que personne ne voudra m'accompagner x)

Mais j'essaierais de convaincre du monde Smile
Et si j'y arrive je vous raconterais tout =)

(et oui, aller voir à la mairie c'est une bonne idée mais ils risquent de se poser des questions XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Maison étrange   Maison étrange I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:20

Bon, j'ai parlé de cette maison, j'ai réussi à apprendre des choses sur elle.

C'est tout simplement une maison en indivi, les membres de la famille à qui elle appartient sont tous morts, sans laisser d'héritier...

Ce qu'il fait qu'elle ne peut pas être détruite, rachetée ou rénovée.


Je me suis dit qu'elle n'avait donc rien de spécial.
Cet après-midi, des amies m'ont appelé, la porte de la maison était ouverte et elles voulaient que je vienne avec elles.

J'ai pris mon appareil photo, sans trop y croire.

Nous sommes allées dans la pièce la plus éclairée de toute la maison.

J'ai photographié mes amies, rien de spécial.
Elles sont toutes sorties de la pièce, et j'ai eu envie de photographier un recoin, à côté de la porte...
Ce sont les seules photos ayant vraiment pour sujet la maison que j'ai prises aujourd'hui, et je ne sais pas du tout pourquoi ça m'est venu à l'esprit de prendre ce coin...
Il y en a quatre, toutes prises à la suite...

Maison étrange Imgp2710Maison étrange Imgp2711Maison étrange Imgp2712Maison étrange Imgp2810

(désolée pour les deux dernières, je ne sais pas pourquoi elles ne se sont pas tournées T-T)

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Maison étrange   Maison étrange I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:35

ouah étrange tout de même on dirait que sa forme une silhouette... oO ... c plutôt bizarre...ça ne pourrait même pas être du a la lumière sinon sa n'aurait pas fait sa... et de la buée... pas sur que ça fasse ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Maison étrange   Maison étrange I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:57

Non, surtout que je regardais le coin en même temps...
Il était vraiment... Tout ce qu'il y a de plus normal...
Pas de brouillard, de buée, de fumée...
Ça n'est pas une amie qui est passé trop vite, elles étaient toutes sorties et surtout le coin est trop petit...

J'ai pensé quelques secondes à une sorte de reflet bizarre qu'aurait pu provoquer l'objectif mais ça aussi c'est impossible, la lumière venait de derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Maison étrange   Maison étrange I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:51

ça n'aurait pas pu être une de tes amies qui passer trop vite car sinon la tache serait plus sombre et on discernerais clairement que c'est un humain car il aurait forcement était pris sur la photo pour faire une trace comme cel la... :/ tout ceci est bien étrange je trouve j'aimerais bien visiter cette maison rien que pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Maison étrange   Maison étrange I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:26

Conseil pour toi je sais pas si tu vas encore dans cette maison mais n'y va plus je sais peux t'être que ça à l'air fou mais sur une photo je viens de voir une tête sur un mur donc ne retourne plus dans cette maison c'est sur la photo ou on voit une grille et l'autre on dirait que la porte s'ouvre sur la photo ça fait peur à voir mais ne retourne plus la dedans.

https://servimg.com/view/11953442/31Maison étrange 32
Et voila le deuxième très étrange non?

https://servimg.com/view/11953442/33[img]
Encore une photo avec un visage très troublant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Maison étrange   Maison étrange I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:46

salut
alors es tu retourner dans la maison ?
Désolé jiko-sama mais pour moi c'est pas très flagrant tes visages.
on appelle ça une PAREIDOLIA...

peut tu y retourner et enlever la tapisserie a mon avis quelque chose s'y cache derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Maison étrange   Maison étrange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etrange vraiment etrange
» Visite nocturne de feu mon oncle ?
» vision etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser