Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[AIDEZ-MOI] Sortir de son corps Empty
MessageSujet: [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps   [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:33

Bonjour à tous.

Hier, à 5 heures du matin (j'étais claqué), je me suis couché en espérant de m'endormir le plus vite possible, car mes paupières étaient lourdes, très lourdes...

Quelques minutes plus tard, je me senti emporté par le sommeil, et tout à coup : un bourdonnement atroce sifflotant dans les oreilles et une sensation de vide qui s'atténuait...
Ces deux sensations s'atténuaient de plus en plus du fait que je ne me laissais pas aller au monde du sommeil.
C'était bizarre, les bruits étaient de plus en plus fort, et la sensation de vide était très ressemblant à comme si vous étiez dans une ascenseur qui descendit à une allure incroyable, bref... la sensation du vide.

Après avoir regardé à ça sur le net, je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre d'expérience, ainsi Fred, ancien candidat de Secret Story, dit exactement la même chose que moi.

Donc de quoi ai-je été victime ?
Je dois vous dire que j'ai eu peur de résister encore plus, car plus je résistais à ne pas dormir, plus les bruits et la sensation de vide étaient fort, comme si je me sentais décoller de mon corps.

Quelqu'un a-t-il eu la même chose ?
Si oui, qu'avez-vous fait ?
Qu'aurai-je dû faire ? Me laisser aller pour voir ce que révélaient ces deux sensations ?
C'était vraiment flippant, comme si au fond de moi je sentais que cette chose là était paranormale.

J'attends de vos suggestions et informations, merci d'avance.

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDEZ-MOI] Sortir de son corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps   [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:29

fais attention à tes sorties elles ne sont pas contrôlées moi je sors mais par les rêves car je sais pas maitriser aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDEZ-MOI] Sortir de son corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps   [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:32

Comment ça "fais attention à tes sorties ?"

J'ai trop flippé car les sensations sont devenus plus difficiles à contrôler, c'est plutôt le fait que je ne sais pas où je vais aller, ni ce que je vais devenir après ça.

Cela peut être grave ? Je sentais la présence d'une personne qui voulait s'emparer de mon esprit pour que je puisse dormir, c'est pour cela que j'ai cédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDEZ-MOI] Sortir de son corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps   [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:38

oui çà peut -être grave ,et l'esprit était comment ? blanc où est-ce que c'était un ombre noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDEZ-MOI] Sortir de son corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps   [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:10

MAIS IL N'Y AVAIT PAS D'ESPRIT

Où vois-tu que je parle d'esprit ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDEZ-MOI] Sortir de son corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps   [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:12

présence d'une personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDEZ-MOI] Sortir de son corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps   [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:19

Il n'y avait pas de présence, mais c'était comme ci il y en avait une...
Je pense en fait qu'une chose a voulue retirer mon esprit du corps pour que je puisse dormir, mais comme j'ai résisté, les bourdonnements et la sensation du vide s'est amplifiée, et donc donc j'ai laissé tomber puis après j'ai dormi, puisque je me suis réveillé en me souvenant que de ça avant que je m'endorme...

Ca m'est arrivé deux fois, et les bourdonnements + la sensation du vide ont duré 5 secondes, puisque qu'à chaque fois je n'ose pas continuer à résister, ça fait flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDEZ-MOI] Sortir de son corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps   [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:42

ok bon personnellement je comprends pas trop , .........
c'est en t'endormant que ça t'est arrivé ???
es ce que tu pouvais bouger ou même ouvrir les yeux ?? si c était en t' endormant bien sur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDEZ-MOI] Sortir de son corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps   [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:08

Bah si je bougeais ou si j'ouvrais les yeux, j'aurais pu risquer de me réveiller, et donc de faire partir ce sommeil qui allait venir.
Et donc j'ai voulu essayer de tenir, mais pas moyen, donc avec la peur je me suis laissé endormir !

Je crois que si j'aurais voulu bouger, je me serais vraiment réveillé, car mon corps commençait à s'endormir puisque le bruit et la sensation du vide s'intensifié, mais en moi-même, je savais que je ne dormais pas encore mais que j'étais sur le point de succomber au sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDEZ-MOI] Sortir de son corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps   [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:29

bon moi la seul fois ou sa met arriver c est quand j avais bien bu ..... et sa date , mais la je vois vraiment pas sûrement que le magicien ou même willow pourra t'aider mais là moi je ne pourrais pas t'aider désolé
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

[AIDEZ-MOI] Sortir de son corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps   [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps I_icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:17

je te comprend celine59 c'est dur a comprendre mais moi aussi ca m'est arriver ya environ 1 mois. Un très fort bourdonnement quand tu éssai de t'endormir et moi plus je pensait a ce bourdonnement plus il s'intensifié. J'ai réussi à faire le vide dans ma tête et a ne plus y penser et a m'endormir aussitôt avec un rêve. Je ne sais pas si c'est la même chose mais ca s'en rapproche, parcontre pour savoir ce que sais ca je n'en sais rien je dirai une réaction brutal du cerveau au moment de s'endormir mais j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDEZ-MOI] Sortir de son corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps   [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps I_icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 6:40

Bonsoir.

Je me suis renseigné, et il s'agit bel et bien d'un EHC (expérience hors du corps).
C'est une phase de transe durant le sommeil, qui fait que l'on peut sortir de son corps.
L'esprit sort de son corps, et le corps est en plein sommeil.

Moi aussi j'ai laissé place au sommeil puisque j'avais super peur, mais il n'y a aucun crainte, donc on peut tenter le coup et essayer de faire cela

Dès que tu as la même chose, fais-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDEZ-MOI] Sortir de son corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps   [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps I_icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:01

ça fait quand même peur tout ce qui peut arriver lorsqu'on dors .... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDEZ-MOI] Sortir de son corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps   [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps I_icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:52

C'est aussi lié à une paralysie du sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

[AIDEZ-MOI] Sortir de son corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps   [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps I_icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:49

Ah.... je ne pensais pas que c'était lié à une paralysie du sommeil c'est éffrayant en effet mais ca me la fait une seule fois depuis beaucoup d'années, ca me l'avait fait étant gamin mais avec une intensité moins importante que la derniere fois. Merci pour ce renseignement julien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDEZ-MOI] Sortir de son corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps   [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:59

Je ne pense pas que ce soit lié à la paralysie du sommeil.
Pour preuve, les bourdonnements dans la tête : c'est typique de ce qui arrive quand les choses se passent mal. Il y a une résistance de ta part, probablement parce que tu as peur, et que tu ne veux pas.
Je pense que tu as raison de t'opposer à cette sortie non voulue, car, d'après ce que tu dis, elle est vraisemblablement provoquée par une entité, puisque tu sens une présence.
Il faut faire très attention dans ces cas-là, et cela arrive plus souvent qu'on ne croit. Des esprits gravitent tout autour de nous, même si on ne les voit pas, et ils cherchent à habiter un corps physique. Ils en profitent quand les gens sont endormis, c'est plus facile pour eux. Les esprits maléfiques le font plus fréquemment que les autres (esprits), et pour ce faire, tentent d'expulser le corps astral de la personne visée. C'est à ce moment-là que le dormeur se réveille, et constate qu'il se passe quelque chose.
Les psys disent que c'est psychologique (évidemment !), mais il n'en est rien.
Il faut être très vigilant, car des personnes se sont retrouvées possédées comme ça. Je ne veux pas t'effrayer, mais tu dois savoir ce qu'il en est.
Avant de te coucher, tu n'as qu'à faire une prière.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

[AIDEZ-MOI] Sortir de son corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps   [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:11

+1000 je suis du meme avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




[AIDEZ-MOI] Sortir de son corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps   [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:20

moi aussi kikou willow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDEZ-MOI] Sortir de son corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps   [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:26

Oui je suis d'accord car c'est vrais que c'est dangereux (lol le magicien il essaye de faire stille qu'il lui dit bonjour alors qu'il essaye de draguer willow ^^ (hors sujet)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDEZ-MOI] Sortir de son corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps   [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:32

non pas du tout
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDEZ-MOI] Sortir de son corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps   [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:41

loool vous vous ecartez du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDEZ-MOI] Sortir de son corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps   [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:10

julien recommence plus ta sortie du corps ,danger et suis le conseil de pasifae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDEZ-MOI] Sortir de son corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps   [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:15

idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDEZ-MOI] Sortir de son corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps   [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:45

De rien, c'est tout à fait normal.
La prochaine fois, laissez-vous aller, il n'y a pas de peur à avoir même si c'est vraiment plus que flippant. Arrivé à un moment, il parait que ça va péter et que vous allez vous sentir paralysé, vous ne pourrez plus bouger... mais ce sera tout à fait normal, c'est à tester cela Very Happy

Et la sensation du vide, ça fait gagner une place pour ne pas payer le ticket du manège à sensations fortes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDEZ-MOI] Sortir de son corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps   [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:15

bonjour,
Moi je pense plutot a un commencement de voyage astral !
Le moment ou l on glisse ds le sommeil serait propice a une sortie hors du corps.

est ce que tu t'es vu ?
aS TU VU TON PROPRE CORPS S'ELEVER AU DESSUS DE TON CORPS PHYSIQUE ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDEZ-MOI] Sortir de son corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps   [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDEZ-MOI] Sortir de son corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi svp!!!!!
» aidez moi!
» Sortie du corps astral
» Des voix ... aidez moi svp ! je n'avais que 12 ans !
» Mon vecus et mon histoire aidez-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser