Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La mort d'un "Alien"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mort d'un "Alien" Empty
MessageSujet: La mort d'un "Alien"   La mort d'un "Alien" I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:25

L'une des plus singulières - et tragiques - "rencontres du troisième type" alien que l'on connaisse s'est produite en mai 1913, dans une ferme du Texas du nom de Farmersville.
Trois frères, Silbie, Sid et Clyde Latham, étaient occupés à hacher du coton lorsqu'ils entendirent aboyer leurs deux chiens, Bob et Fox. Silbie raconta par la suite qu'il y "avait comme de la détresse dans leurs gémissements". Comme les hurlements des bêtes ne cessaient pas, Clyde, l'aîné, dit : "Allons voir ce qu'ont les bêtes. Elles ont l'air drôlement secouées."
Les chiens se trouvaient à une vingtaine de mètres, de l'autre côté d'un enclos de bois. Clyde, qui arriva le premier sur les lieux, fut aussi le premier à découvrir ce qui excitait les chiens : "Il y a un petit homme", cria-t-il.
Si l'on en croit Silbie Latham, qui raconta l'affaire à Larry Sessions du Musée d'Histoire naturelle de Fort Worth, "il avait l'air de quelqu'un qui s'est arrêté pur une halte. Il regardait en direction du nord. Il ne mesurait pas plus de 45 cm et était d'une couleur tirant sur le vert foncé. Il ne portait pas de vêtements. Tout sur lui semblait fait de caoutchouc, y compris son couvre-chef".
Dès que les trois frères furent arrivés à leurs côtés, les chiens se ruèrent sur la créature et la déchiquetèrent. Ils ne laissèrent sur le gazon que du sang rouge et des organes internes d'apparence humaine Evil or Very Mad .
"Nous ne sommes que des gars de la campagne et nous ne savions que faire de toute cette histoire", déclara Silbie lorsqu'on lui demanda pourquoi ses frères et lui n'avaient rien fait pour arrêter le carnage. "On devait être trop abasourdis", Shit ajouta-t-il.
Les garçons retournèrent à leurs travaux, se contentant d'aller parfois jeter un coup d'oeil aux restes abandonnés sur l'herbe. Les chiens se serraient contre eux comme s'ils avaient été effrayés. Le lendemain, lorsqu'ils revinrent sur les lieux du massacre, il n'y avait plus rien. Toute trace du petit homme s'était évanouie.
"Mon grand-père avait la réputation de ne pas craindre la vérité et de ne rien cacher, mais il n'a jamais raconté cette histoire en dehors de la famille par peur du ridicule, a déclaré récemment Lawrence Jones, le petit-fils de Silbie Latham, au Centre de recherche des OVNI de Chicago. Il n'a accepté de raconter cette histoire uniquement après que j'aie beaucoup insisté et parce que c'est moi. Il sait que je suis un passionné d'histoire. Je suis sûr qu'il accepterait de passer au détecteur de mensonges ou d'être hypnotisé. Je ne doute pas une minute qu'il ne dise la vérité."
bom
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

La mort d'un "Alien" Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un "Alien"   La mort d'un "Alien" I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:07

oh non ils ont bouffés le ET !! c'est bizare car j'ai deja vu une photo d'un tout petit etre pareil 40 cm je crois qu'on l'avait posté d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




La mort d'un "Alien" Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un "Alien"   La mort d'un "Alien" I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:38

Si ce petit être a vraiment existé, on peut se demander si c'est une "personne" à part entière.
Les E.T. sont beaucoup plus avancés que nous; ce pourrait très bien être une création biologique. Ce qui expliquerait que les chiens n'aient pas eu peur et se soient jetés sur lui. Car normalement, ils ont très peur de ces êtres venus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort d'un "Alien" Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un "Alien"   La mort d'un "Alien" I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:07

comment voulez vous que les E.T. nous prennent pour des êtres pacifiques, étant prêt a une rencontre du troisième type, si les chiens bouffent leurs ambassadeur? on va droit vers une guerre interplanétaire du genre de "la guerre des mondes", vous l'dit moi.
bon sinon, redevenons sérieux. ce témoignage ne tient pas la route. pourquoi, lorsque les chiens se sont rués sur le petit homme vert, a en croire les différents témoignages la dessus, il ne s'est pas télé transporté, ou tout simplement sauvé en courant?
moi j'y croit pas a ce temoignage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort d'un "Alien" Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un "Alien"   La mort d'un "Alien" I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:54

et pourquoi connaitrait il la télétransportation? et pourquoi tous les chiens aurais t il peur des être venu d'ailleurs? il existe des chiens plus courageux que d'autre comme chez les humains

cette histoire est rempli de cliché...on les voit petits et verts et comme par hasard jamais de trace...sans compter ce qui arrange bien ce genre d'histoire c'est que ça se passe toujours loin de la ville dans des endroit isolé(ben oui c'est bien mieux ça limite les témoin )
et je rajouterais même les chiens les plus hargneux ne déchiquète pas au point de ne rien laisser de reconnaissable...un chien ne s'acharne plus une fois l'être sans vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'un "Alien" Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un "Alien"   La mort d'un "Alien" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'un "Alien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Crop circles" Les agroglyphes
» Eglise "maudite"?
» lE CHATEAU DE "GLAMIS"
» "Etre Hors De Soi"
» divers temoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O.V.N.I. E.T. Crop Circles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser