Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:21

C'est quoi ça ?
Un début de roman de science fiction ? Un texte destiné à la fête des pères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:01

Je vois pas ce que l'évolution des humains a à voir avec la métamatière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:34

http://www.casafree.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=21966&forum=14

TU serais pas un gourou qui voudrais endoctriner de âmes fragiles ?

http://www.sceptiques.qc.ca/forum/viewtopic.php?f=17&t=3729

J'ai l'impression que tu passe ton temps à propager ta parole...

http://forum.tf1.fr/ushuaia-terre/particules-de-metamatiere-56225.html

http://forum.philagora.net/showthread.php?t=35911

Si c'est pour nous miter le cerveau avec des théorie sans fondement, dans un langages soi-disant "scientifique" mélé d'une fausse inspiration mystique, tu connais la sortit...

Je ne veux pas parler au noms de tous, mais à ce que j'ai vu un peu partout, ton obstinations à vouloirs crier sur tout les toits ta théorie métamachin me parait foutrement louche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:39

En plus selon les forums, ta date de naissance varie fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:15

"Je suis chercheur en Croyance."

Mais oui, bien sur. Un titre de chercheur ça s'obtient par des diplomes et un poste. Personne ne peut se prétendre chercheur juste parce que ça lui fait plaisir. De plus se que tu raconte depuis le début est TOUT sauf de la recherche. Si tu veux spéculer sur la vie, le pourquoi du comment, sans avoir de preuve autre que ta propre introspection, va voir en philosophie et arrête de nous baratiner. Et encore, je ne pense pas que la communauté philosophique t'ouvrira ces portes.

"La nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. A ma charge maintenant d'expliquer cette découverte à mes contemporains."

Pas imbu de lui même le mec ! Si ton intelligence supra devellopée est la SEULE ARGUMENTATION que tu dispose, je suis desolé mais ça n'est pas suffisant. Tu dit ne pas être un gourou de secte, mais se genre d'affirmation fait EXACTEMENT partie des principes de manipulation.

"Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas."

Si tu le dit... Je ne vois pas d'explication ici. Mais que des affirmations sans fondement.

"La Science est un moteur. Elle a vocation a faire avancer. Elle n'a pas vocation à voir loin. Elle n'a pas les moyens et les outils matériels pour voir loin, éternellement loin. Elle est soumise au preuves matérielles et à la performance de ses outils matériels. Elle voit à peine plus loin que le bout de son nez : le téléscope hubble !!"

Exact. Mais ce qu'il faut retenir c'est que la science n'affirme presque jamais. Elle pose des théorie, des problématique, le travail d'un chercheur est principalement de compléter, vérifier, démontrer, abolir une théorie par L'EXPERIMENTATION (contrairement à ce que tu fait).
Cela evite d'affirmer des grosses conneries. Il suffit de suivre l'histoire des sciences pour s'en rendre compte.


"Puis elles laissent l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : Une fratrie humaine."

AAaargh, mon ame de biologiste ne peut te laisser proférer de tel absurdité. Nous ? L'apogée des mammiféres ? Nous avons les griffes les plus acéré de la terre, la vue les plus percante ainsi que la vue infrarouge, l'odorat hyper dévellopé, le toucher super sensible....
Non ? Je croyais pourtant ! Si nous sommes les plus "intélligents" c'est parce que c'est bien notre seul qualité !! Toi qui ose te basé sur la Théorie de l'évolution , regarde au moin un arbre phylogénétique. Toi qui ose prédendre que l'homme est l'apogée des mammiféres, va donc étudier les moeurs et les coutumes ainsi que l'histoire de l'humanité. TU serait bien surpris.

"Et peut être qu'un jour la nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, vous fera la grâce de "posez sur vote tête l'étincelle intelligente" qui vous fera évoluer en intelligence. Et là, d'un coup, vous comprendrez tout !! Vous comprendrez toute de la découverte, en très peu de temps"

Non, merci. On peut être intélligent mais particuliérement con... Si l'intélligence doit se suffire à elle même alors nous courrons à la catastrophe. Hitler, quoi qu'on en dise, était particuliérement intélligent (il à su manipuler le climat de peur et mettre les entreprises dans sa poche pour arriver au pouvoir) pourtant, ce fut le plus GRAND CRETIN que la terre ai connu....
"Un singe qui n'arrive pas à casser ses noix avec une pierre se passera de noix. La nature de matière lui a imposé une méthode pour casser les noix et ne revient pas dessus. Il casse ses noix d'instinct et ne peut pas faire autrement que de casser les noix comme la nature de matière lui a imposé pour casser les noix. "

Aaargh (bis) N'as tu jamais appris à ton chien à ramener tes chaussons ! Tu vas me faire croire que le chien ramene les chausson du maitre par instinct ! Un animal est capable d'apprendre et de le reutilisé à ces fin. Regarde chez les humains soit disant supréme, un viellard devant un ordi aura bien du mal à commander son pull sur la redoute. Alors que les jeunes n'ont aucun mal. Ce n'est pas un surplu de métamachin offert à la nouvelle génération, juste une question d'apprentissage.


J'aimerais bien démonter tous ça et le foutre en l'air. Mais je ne pas que ça à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:20

Claude De Bortoli a écrit:


Néanderthal et Homo-sapien
Pour la Croyance, Néanderthal n'a pas disparu. Il a la peau noire !

Néanderthal et Homo-Sapiens se côtoient sur Terre. Les deux sont égaux. Ils forment une seule et même famille : le Terrien.

Seule la morphologie les différencie.
Néanderthal est plus massif et plus robuste. Il s'adapte partout sur Terre.
Homo sapiens est plus grand frère !!
.

Alors ça !!! On devrait te bannir pour dire de tel bêtises !!!!!!!!

MODO MODO !!! Venez à moi !!!!!! Chatiez cet energuménes. Je ne tolére pas qu'on me traite de Néanderthal/homo sa
piens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:22

C'est quoi ces c... , ce fofo est tout simplement génial. Le copier-coller n'est pas admis surtout si c'est pour coller 50 pages. Il y a des limites, faut pas abuser, on lit 5 lignes et après on se lasse.

Modération : prière de ne pas employer de gros mots, cela passe mal à l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:44

Pour ma part, je ne lis pas de tels écrits.
Ces digressions philosophiques, ou que sais-je, me fatiguent plutôt qu'autre chose I don't want that .
J'aime les choses simples bounce .
Quand on a une théorie, on l'expose clairement, sans qu'il soit besoin de lire entre les lignes scratch .
Ce forum se veut ouvert à tous, sans distinction d'âge ni de niveau intellectuel. Il n'est pas réservé à une élite bounce .
Et de toute façon, ce n'est pas le lieu pour exposer ses divagations existentielles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:04

Bourrage de crane,effectivement du meme avis que pasifae!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:33

Desolé pour mon language mais il etais tard et je voulais me detendre sur le fofo et je tombe sur sa sa ma mis hors de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:57

Euh guismo? C'est a moi que tu t'adresse? Si j'ai pourris l'ambiance ou quoi que ce soit, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 1:52

Mais non, tu n'y es pour rien !
Ce sont les écrits de Bortoli qui l'ont énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau don
» Les passagers d'un nouveau type
» bonjour voila un nouveau sujet sur les fantomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser