Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Esprits ? Voyage astral ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Esprits ? Voyage astral ? Empty
MessageSujet: Esprits ? Voyage astral ?   Esprits ? Voyage astral ? I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 4:51

[Message effacé]


Dernière édition par Gardianno le Sam 3 Déc 2011 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprits ? Voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Esprits ? Voyage astral ?   Esprits ? Voyage astral ? I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:29

Bonjour, Gardianno Smile

Pour les faits que tu décris au tout début, il semble que ce soient des illusions dues à la paralysie du sommeil. Tu dis toi-même qu'il te suffit d'être bien réveillé pour que ça se termine. Le rêve ou le cauchemar n'est pas toujours fini quand on s'éveille, et parfois les images se substituent à la réalité. Au lieu de voir la chambre, c'est autre chose qui est visible, mais qui n'a aucune réalité.

Depuis maintenant deux semaines environ, sans le vouloir, quand je suis allongé dans mon lit, certaines parties de mon corps (main, bras, jambe ...) se mettent à bouger toutes seules.

Peut-être un réflexe nerveux Question

Il y a quelques jours, j'ai vécu quelque chose de moins effrayant : toujours pendant le sommeil, toujours une sensation de présence mais cette fois-ci bien plus douce et agréable. Une lueur blanche est descendue jusqu'à moi, puis une voix extrêmement douce a prononcé les mots suivants "nom que les hommes donnent aux anges latéraux" (du moins, c'est ce que j'ai compris). On aurait dit une sorte de définition.

C'était pendant le sommeil, donc tu rêvais Question

Autre phénomène étrange encore et toujours pendant que je suis au lit, il m'arrive d'ouvrir les yeux et de voir mon bras en transparence (je peux le bouger comme je veux) puis je sens une main qui l'attrape et tire avec force. Moi je tire aussi puis, lorsque je suis complètement réveillé ça s'estompe comme le reste.

Là aussi, on dirait que tu es en train de rêver lorsque ça t'arrive.
Quoique... il peut aussi s'agir d'une entité, qui prend plaisir à perturber ton sommeil.

D'autres fois je me retrouve dans une pièce inconnue assez sombre et je peux intéragir avec ce qui m'entoure. Je me rappelle avoir vu plusieurs appareils électriques comme un réveil digital, une chaîne hi-fi ou une télévision (mais ce n'était pas ma chambre).

Cela survient-il pendant ton sommeil Question
Si c'est le cas, c'est probablement une sortie subconsciente. Je m'explique : ton subconscient, sans aucun support (ne pas confondre avec une sortie astrale, donc consciente, ou éthérique, donc inconsciente, mais avec un corps), donc ton subconscient se projette hors de toi, et se promène. Dans cet état, tu t'es retrouvé dans une autre demeure, et une pièce inconnue. Tu te voyais comme dans un rêve, sauf que cela devait te paraître très réel.
Certaines personnes se projettent ainsi dans des lieux tout ce qu'il y a de plus vrai, tout en ayant la sensation d'avoir fait un rêve troublant. Souvent, elles confondent avec une sortie astrale, ce qui est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits ? Voyage astral ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage astral?
» Les marques
» Le voyage astral....
» Le voyage astral mode d'emploi...
» voyage astral involontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser