Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pêche et fantômes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pêche et fantômes Empty
MessageSujet: Pêche et fantômes   Pêche et fantômes I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:53

Tout d'abord j'tiens à dire que j'ai jamais vu ni entendu de fantômes, il m'est arrivé quelques trucs bizarres mais j'mets ça sur le compte de mon imagination)
Alors voici mon premier sujet, histoire de vous faire partager les quelques histoires que mon entourage a vecues :

Alors c'etait dans le sud de la France, j'ai une bande de copains qui etaient allés pêcher au bord du Gardon, une rivière où il faut descendre dix bonnes minutes en voiture sur des chemins de terre pour se poser au bord de l'eau; des galets bordent le cours d'eau, et de l'autre coté, c'est un peu en hauteur (comme des falaises mais petites...) avec des arbres et des hautes herbes.
Ils avaient décidé de camper un week-end, donc ils arrivent, ils plantent les tentes, ils jettent les cannes à l'eau et ils commencent une partie de cartes.
Un moment, la cloche de la canne a pêche sonne, youpi ! Ils ont une touche !! Donc ils vont tirer la canne. Mais bizarrement, ça tire verticalement et dans le fond de la rivière. La canne a tellement plié qu'elle s'est cassée. Bon, c'etait bizarre mais c'est qu'une canne après tout.
La nuit tombée, trois d'entre eux se trouvaient dans une tente, et les deux derniers partageaient l'autre. Ils entendent deux mecs parler dehors, ça disait : " Vas-y, passe-moi les vers (de terre), fais pas de bruit, tu vas les réveiller... " Ceux qui etaient 3 sortent voir, et personne ! Ils vont réveiller les deux autres, et les deux autres pensaient que c'etaient les 3... bref !
Ils se taisent et écoutent d'où vient la discussion, et ça venait de l'autre côté de la rive (à peut-être 15-20 m). Dans la nuit, ils pouvaient apercevoir deux ombres qui etaient assises. Pas de panique. Une lampe torche... mais quand ils pointaient la lumière vers eux, y avait plus personne... donc là, oui : PANIQUE !!
L'un d'eux monte dans la voiture, là tourne vers les ombres et fout les pleins phares, et y avait toujours personne, mais ça parlait encore.
Personne ne comprend et d'un coup une ombre crie : " ETEIGNEZ LUMIERES "
Donc pris de panique, tout le monde commence à ranger le matos et démonter les tentes jusqu'à un nouveau cri : " SI VOUS PARTEZ, ON VOUS FAIT MALHEUR "
Plus le temps de ramasser quoi que ce soit, ils montent en voiture et s'en vont, mais on peut pas rouler vite sur les petits chemins de terre et de cailloux.
Le temps de remonter jusqu'à la route, ils ont vu trois fois la même femme sur le chemin...

J'ai d'autres histoires mais celle-là, c'est la plus flippante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche et fantômes Empty
MessageSujet: Re: Pêche et fantômes   Pêche et fantômes I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:15

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche et fantômes Empty
MessageSujet: Re: Pêche et fantômes   Pêche et fantômes I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:38

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche et fantômes Empty
MessageSujet: Re: Pêche et fantômes   Pêche et fantômes I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:30

oui ca doit etre ca
j'etais pas la moi. et j'pense pas qu'ils m'aient mentis non plus.
on est asiatique et on a tous grandi dans des familles chamane donc les esprit on connait.

bref avant d'arriver sur la route de ciment, ils devaient emprunter une route de terre, et c'est sur ce chemin qu'ils ont vu 3 fois la meme femme ( oui, a plusieurs metre d'intervalle )
Revenir en haut Aller en bas
Luxio
New ghost
Luxio


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 29/01/2012

Pêche et fantômes Empty
MessageSujet: Re: Pêche et fantômes   Pêche et fantômes I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:58

Waw, j'es des frissons ! Donc les esprits leurs ont vraiment porter malheur se qui s'apparenterais a des démon non ? Puisque les fantômes son des âmes hérrante et donc dépourvue de tout pouvoir surnaturel sauf de hanté les lieux, donc je pense que ses des démons.
Ensuite, pour se qui est de la dame qui est apparue plusieurs fois, comment était t-elle?
Pour que je puisse faire des recherches Smile
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche et fantômes Empty
MessageSujet: Re: Pêche et fantômes   Pêche et fantômes I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 1:01

et bin jen ai également des frissons mais moi se qui me tourmente sais le fait qu'il y et deux ombre et sur le chemin du retour une femme famtôme sa fait trois ésprit au méme endroit tous de méme vous trouver pas sa louche vous ?
comme si il s'était donner rdv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche et fantômes Empty
MessageSujet: Re: Pêche et fantômes   Pêche et fantômes I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:16

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxio
New ghost
Luxio


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 29/01/2012

Pêche et fantômes Empty
MessageSujet: Re: Pêche et fantômes   Pêche et fantômes I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:07

Sûrement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche et fantômes Empty
MessageSujet: Re: Pêche et fantômes   Pêche et fantômes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche et fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fantomes
» bonjour voila un nouveau sujet sur les fantomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser