Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les fantomes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

les fantomes Empty
MessageSujet: les fantomes   les fantomes I_icon_minitimeMer 15 Déc 2004 - 15:03

Est ce que vous croyez aux fantomes que l'on voit sur les photos ou sur les tv?? Rolling Eyes Est ce qu'ils nous transmettent un message ou c'est juste une "illusion" d'optique fruit de notre imagination???? compress
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
bilout
Invité




les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2004 - 18:18

ben j'en c rien franchement... mais entouka selui de ta salle de bain c dans ton imagination mdr voila bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Invité




les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2004 - 22:46

MMmm! je pense fortement que les photos sont des trucages!..
Maintenant, je veux bien croire aux magnétiseurs qui détectent une présence ou non.
J'envie un peu (en gardant beaucoup de réserves!) les personnes qui ont le don de percevoir d'autres dimensions!
..;cherchez bien! ne vous souvenez-vous pas de certaines "allucinations" quand vous étiez enfants?
Moi, je me souviens avoir vu deux superbes personnages voler en rond au plafond de ma chambre!..je devais avoir 5 ou 6 ans...mais depuis, plus rien...'ai perdu mes yeux d'enfant! Sad

Cela dit, les fantômes, je veux bien y croire!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Invité




les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes I_icon_minitimeVen 24 Déc 2004 - 0:22

Voici un lien que je viens de trouver et que j'ai lu en diagonale!
Mais il me paraît interressant! affraid

http://www.outre-vie.com/revenants/introduction.htm
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes I_icon_minitimeVen 24 Déc 2004 - 2:04

super thumright j'ai dejà fais beaucoup de sites sur les fantomes mais celui la je ne l'avais pas encore vu bom merçi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes I_icon_minitimeVen 24 Déc 2004 - 11:23

quelques tofs pour le fun! Laughing
les fantomes 42329842
les fantomes 41755889
les fantomes 41758255
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes I_icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 0:00

j'ai encore trouvé quelques tofs.....est ce vous croyez que ce soit possible de pouvoir photographier comme ça n'importe où des fantomes ou alors dans un cimetiere comme ceux-ci l'ont fait, on voit souvent des boules et non des ombres bien faites?? Confused
les fantomes Polly%20Gear
les fantomes 12-2-04
les fantomes 10-3-04
les fantomes Janice%20Jones7-17-04
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
melody
Invité




les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes I_icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 15:27

pas mal les photos ...

celles avec des points lumineux, ça peut toujours être le flash qui se reflete quelque part ... mais les autres sont pas mal et troublantes

je regarde parfois sur la chaine planete choc des reportages réels américains ou ils vont dans des endroits réputés hantés (v'là les endroits !!! prison désafectée, manoir lugubre, souterrains ...)
et là ils enquetent avec des appareils, ils attendent la nuit ... ils observent

il se passe souvent des trucs, ça fait flipper et c troublant ... ils se mettent a hurler, ils entendent des bruits inexpliqués, ils voient ces fameuses lumières, mais le pire c'est qu'avec des cameras genre infra rouge ils les voient bouger ses points lumineux !!!!

c extra ces reportages, à chaque fois j'ai la frousse et je regarde vite une autre emission sinon je peux pas dormir mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes I_icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 0:54

melody a écrit:
pas mal les photos ...

celles avec des points lumineux, ça peut toujours être le flash qui se reflete quelque part ... mais les autres sont pas mal et troublantes

je regarde parfois sur la chaine planete choc des reportages réels américains ou ils vont dans des endroits réputés hantés (v'là les endroits !!! prison désafectée, manoir lugubre, souterrains ...)
et là ils enquetent avec des appareils, ils attendent la nuit ... ils observent

il se passe souvent des trucs, ça fait flipper et c troublant ... ils se mettent a hurler, ils entendent des bruits inexpliqués, ils voient ces fameuses lumières, mais le pire c'est qu'avec des cameras genre infra rouge ils les voient bouger ses points lumineux !!!!

c extra ces reportages, à chaque fois j'ai la frousse et je regarde vite une autre emission sinon je peux pas dormir mdrrrr
oh lalala qu'est ce que je donnerais pour voir ces emissions.... oh vivement que je mette le cable smil3
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
acm30
Invité




les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes I_icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 0:56

ah melody tu doit sans doute regarder les emission que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
melody
Invité




les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes I_icon_minitimeMer 2 Mar 2005 - 15:05

surement lol

j'ai regardé encore l'autre fois, ça fou vraiment la frousse

c'etait des videos amateur

hallucinant !

une petite fille était ennuyée par un poltergest, il bougeait sa chaise, il n'y avait rien pour la bouger ! elle bougeait toute seule ! Apres il la soulevait de son lit, la petite était projeté en avant, plein de fois de suite ... !!!!!

sinon il y avait des videos et photos tres troublantes ...
Revenir en haut Aller en bas
acm30
Invité




les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes I_icon_minitimeMer 2 Mar 2005 - 19:28

on a vu le meme truc meme qu'aux début il yen a un qui se fait etrangler pas un esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2005 - 17:27

millard ça doit etre trop forts ces emissions smil3 et vous etes sur que c'est pas des trucages ces trucs la????
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
acm30
Invité




les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2005 - 18:22

non franchement c'est impossible !!la chaine de la gamine bouger alors que personne la toucher !!
Revenir en haut Aller en bas
melody
Invité




les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes I_icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 18:20

je confirme !!!
Revenir en haut Aller en bas
acm30
Invité




les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes I_icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 21:39

assez choquant quand meme :~
Revenir en haut Aller en bas
melody
Invité




les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 12:22

je te le fais pas dire ! j'avais froid dans le dos

du coup je preferais pas penser que c'était une video amateur mais plutot un film, sinon l'horreur de se dire que c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 19:09

personne les auraient enregistré ???? je trouve personne qui a le cable!! :~~
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
86
Invité




les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes I_icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 11:19

quel stress se dire que ça existe vraiment :S bRrrrr
Revenir en haut Aller en bas
yaya83
Invité




les fantomes Empty
MessageSujet: reponse   les fantomes I_icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 12:40

moi je c pas si vraiment ca existe mé g vecu tro 2 truc bizarre dans ma vie et je croi kil existe enfin peut etre meme si ca me fou les chton !!!!!! les fantomes Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
belteb
Invité




les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 3:23

nul nest censé croire ce qu il ne peut voir .........y a t il quelqu un qui souhaite vivre cela ?
Revenir en haut Aller en bas
belteb
Invité




les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 3:24

nul nest censé croire ce qu il ne peut voir .........y a t il quelqu un qui souhaite vivre cela ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 14:21

c clair je suis d'accord avec toi Wink moi je voudrais pas trop vivre ce genre de phénomene.... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes I_icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 16:06

Vive les Ghostbuster !!!lol.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes I_icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 22:40

loool je vais essayer de me trouver une boite aspirante a spectre comme dans le film au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fantomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour voila un nouveau sujet sur les fantomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser