Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les fantomes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les fantomes - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   les fantomes - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 10:09

moi perso jy crois aux fantomes et aux esprit...

celà fé maintenant 4 ans et demi ke je fé du spiritisme et g eut kelke aventures et mesaventure ki prouve bien ke les esprit et fantomes existe...



@llez @ +


Dernière édition par le Lun 27 Juin 2005 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fantomes - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   les fantomes - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 10:21

Voici kelke photos ke g trouvé sur le net:

les fantomes - Page 2 Agenoux9fw.th

les fantomes - Page 2 Bluelady3va

les fantomes - Page 2 Brown4qi.th

les fantomes - Page 2 Bunker2nr

les fantomes - Page 2 Chat9gm


La ce ki arrive c deux photos dectoplasmes: (ladeuxieme ce ki est entouré ca represente une tete de mort)


les fantomes - Page 2 Ecto82kv

les fantomes - Page 2 Ecto96px
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Invité




les fantomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 23:25

non le poin lumineu de la foto c vrémen un fantome kar jé une copine ki mavé montré d foto( on été plusieur fi)kon avé fèt é le jour de la prise d foto il ny avé rien ki poivé fer reflété.els on ttes flipé sof moi, ct maran mé bn lé histoire de fantome ce né pa maran!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fantomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 0:31

acm30 a écrit:
ah melody tu doit sans doute regarder les emission que moi !!
moi ossi jé dja vu cette émission c'est hallucinant sa s'appel traqueurs d'ésprits ou un truc com sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fantomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 0:35

si vou croyez pas aux esprits venez chez moi vous changerez vite d'avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fantomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:19

moi je ne sais pas si je doa y croire ou pa c troublant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fantomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 16:54

[quote="acm30"]ah melody tu doit sans doute regarder les emission que moi !![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fantomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 15:25

alors là, pas mal du tt les photos , personnelement j'y crois mais grave aux fontomes , g eu la chance d'ètre prèsence lors d'une vrai science d'èxorcime , c imprèssionnant , on ne vois ni boule de lumière , ni rien rien d'ailleur mais on sens la prèsence , une prèsence non humaine , genre on t'observe de loin et de partt .
c la première fois que je me connecte j'èspére trouver de la compagnie avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fantomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 19:36

Il faut le dire il ya certaines photo qui sont fausses et truquer mais dautres qui sont réelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fantomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 18:32

pour ma part je trouve que certaine sont vrai certaine sont truqué cela depent de la credibilité du journal enfin c ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fantomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 12:57

g regardé ce post ou l ya un message de mon edfunt frere et c'est vrai ke lon a vecu des trucs horrible ensemble par rapport au fantomes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fantomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 19:48

j'ai une amie qui a vu des morts dans son jardin avec des fantomes. je sais qu'elle ne
ment pas[/u]
Revenir en haut Aller en bas
the sini
Invité




les fantomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 1:28

c ki ka déja fé de la TCI?[/img]
Revenir en haut Aller en bas
the sini
Invité




les fantomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 1:45

pour ma par si vou voulé parlé de surnaturel avec moi: sinitra_goth_13@hotmail.fr

je pratik la TCI et des fantomes jen voi et surtou jen anten...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

les fantomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:48

je vais surement avoir l'air conne mais c'est quoi la TCI? smil12
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
frére du
Invité




les fantomes - Page 2 Empty
MessageSujet: les djiins   les fantomes - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 17:47

bonjour a tousse si je pui me permettre de rentrer dans vos discussion je voudrai vous repondre a une choses ke jen sui convinku..les fantomes n'éxiste pa parkontre les djiins oui dans un des verset du coran allah le trés haut dit;nous avons crée l'homme de terre et les djinns de feu enkor une preuve ke sa existe donc moi jen sui certain alor juste un petit conseil si la nuit vous réver de scorpion de chien ou d'otre béte de ce genre ce né kun djinns ki est venu pendan la nuit saché aussi kil viven avek nous et kil non aukun pouvoir sur nous sauff celui de demoralizé mentalmen ...voila j'éspére kil ya des frére ki ont comprit ce ke je veu dire apluss
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

les fantomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 15:21

bin alors si les djinns demoralise mentalement comme tu dis, il dois surement avc une tribus de djinns chez moi alors..... les fantomes - Page 2 Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
anonyme
Invité




les fantomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 15:23

ce que dit frer est vraie...
j'ai deja vecue des chose comme sa mais bon un conseil si vus voulez avoire plain de chose surnaturel reunisser vous et parler en la nuit jusqua se que vos pied ne puissent plus marcher!!!
ils sentirons alors votre peur et il sont denerons a coeur joie pour l'agrandire!!
incapable de marcher ils vous restent selement la priere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fantomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 18:01

dark angel a écrit:
je vais surement avoir l'air conne mais c'est quoi la TCI? smil12

La TCI dark angel ca consiste a communiker avec les morts via le numérike ou alors via les dictaphone ou lé radios;)


Regarde le film la voix des mort il é vrément tres bien et tres realistes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fantomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 15:19

oui les djiin existent bien que cela soit meconnu du grand public il n'on pas la reputation des fantome mais si ces dernier existe ossi et si tu veu des preveu je seré ravi de t'en donné !!!! les fantomes - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fantomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 11:38

moi ossi j'ai vu mais ya pas ke ca. ya ossi une voix tres profonde qui s'entendait devant et derrieres la fille, et des coups sur les murs... tous ces trucs la familles en a bavé !
Revenir en haut Aller en bas
justinepinklife
New ghost
justinepinklife


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

les fantomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:01

a mon avis la plus part des photos sont des trukage
je ne remet pas en cause l'existance des fantomes mais moi jai vu une photo ou l'ot voit n fantome sous une raille des metro
franchement ca laisse perpelxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fantomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:01

Je suis de ton avis, beaucoup de photos sont des trucages.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

les fantomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:29

oui moi les voir dans les écrans de télé ça me flanque la frousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




les fantomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:44

oué c'est clair que ça fout super la frousse des les voir a la TV. surtout quand ce sont des vrais (lol?). je crois bien que de les voir a travers un écran, ça me fait encore plus peur que de les voir réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fantomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes   les fantomes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fantomes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour voila un nouveau sujet sur les fantomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser