Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 terrifiant!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




terrifiant!!!! Empty
MessageSujet: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! I_icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 15:53

Aprés la seance de spiritisme, jai dormie dans le mm lit ac ma soeur.
On voulait pas dormir ceparemment. Et toutes la nuit il etait la il en avait une diizaine dans la piece. Yen avait un a coté de moi et 1 a coté de ma soeur, 2 o pieds du lit il faisait bouger le lit, ct hooriiiiiiiiiiiible!!!!!!
Et yen avait dautre dans la piece on a reussi a sendormir qua 6h00 du matin.Et on seté coucher vers 1h00 du mat, donc 5h00 a les voirs!!!!!!!!!
Jen pouvé plus ma soeur nn plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! I_icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 16:21

ta vu ce ke je ressens ma chitite lolotte adoré moi jen vois constamment et pas les plus bo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! I_icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:43

Pouquoi vous pouvez les voirs???

Moi j'y arrive pas...et j'y arriverai certainement jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! I_icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:47

c pas moi ki veut les voir je te rassure ;) c eux ki se montrent
:s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! I_icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:59

et pourquoi il se montrent pas a moi? Je suis pas...*digne de confiance*???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! I_icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:10

je ne c aps :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! I_icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 17:59

non dark tu te trompe! nous avons tous les 2 un don, ce né pa eux qui se montrent c tous nous sommes né comme sa
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Invité




terrifiant!!!! Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! I_icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 18:49

De ki vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! I_icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 18:57

Personnelement je suis né comme ca
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Invité




terrifiant!!!! Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! I_icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:21

?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! I_icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:24

je le dons de voir les morts depuis ma plus tendre enfance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 0:30

Ouais...don...malédiction, ouais!
Je sais pas si c'est un esprit, on dirait plus une ombre (une bizarre d'ombre) mais depuis que je la vois, j'arrive plus à dormir!!!

Dark, jadoreavoirpeur: Bonne nouvelle! Le petit garçon qui court dans mes rideaux ne court plus dans mes rideaux!!! Smile Smile Smile ...nan, il s'amuse à sauter par dessus mon lit! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'en peux déjà plus!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

terrifiant!!!! Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 21:49

courage biloute
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




terrifiant!!!! Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! I_icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 11:38

Oui courage! il faut absolument lui parler! absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! I_icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:22

je tenterais peut etre le croche pied et il s'arretera peut etre ^^
a moins que tu ne puisse le toucher
alors je te conseil de faire des recherches sur ta maison ou les environs
et de lui parler ou de leurs parler

ps:je skouate un peut ton sujet pour poser une question^^
je voudrais savoir si du moment que l'on peut voir un fantome on peut le toucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! I_icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:59

Oui tu peux! mais, cest plutot lui ki te touche les esprit cherches deseperemmen le contact avec la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! I_icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 14:47

ce qui ce sont deja fait toucher part un esprit est ce que sa fait une sensation bizard ou froide??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! I_icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:56

Hum ,c'est comme des fourmies , et c'est assez froid oui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! I_icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:07

he bein jaimerais pas me faire toucher par des esprit :s
tu t'est deja fait toucher pas un esprit jadoreavoirpeur59??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:53

Oui jdiré une centaine de fois deja lol Very Happy depuis que je suis petite donk voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:53

ok;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! I_icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:15

moi meme j'i été touché par un esprit et la sensation c'est une sorte de gros frisson suivi de petites pigmentations sur la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! I_icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:30

Moi je ne me souviens pas avoir été touchée ...
Quoi que peut etre une fois, quand j'étais allée dans la cave chez ma grand mere, pour aller chercher du coca [ mdr ] et j'ai senti commet si yavé un vent froid qui me traversait tout le corps, mais je sais pas si c'était vraimen un fantome ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! I_icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:46

Ha oui c'est peut etre ca, mais tu as resentis une sensation byzarre quand cette sorte de vent froid ta traverser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! I_icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:43

Oui, un peu comme si on me poussait de l'intérieur
enfin c'est étrange, apres j'ai eu des picotement à l'estomac ...
c'est tout ce donc je me souviens ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrifiant!!!! Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrifiant!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» temoignage terrifiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser