Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mon chien comportement étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon chien comportement étrange Empty
MessageSujet: mon chien comportement étrange   mon chien comportement étrange I_icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 21:22

Coucou Exclamation

La veille du World trade center ( 11 septembre ... ) mon chien à hurler à la mort toute la nuit, pareil avant que mon pere ai un accident de voiture, et avant la mort de la soeur du copain à mon pere ....
et la veille de la mort de mon grand père pareil, et ce soir il recommence .... j'ai peur ..

Vous croyer qu'il peu sentir la mort qui approche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: mon chien comportement étrange   mon chien comportement étrange I_icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 22:26

Il parait que les chiens ont un sixieme sens maintenant je sait pas le mien a par dormir et manger il ne fait pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: mon chien comportement étrange   mon chien comportement étrange I_icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 19:38

oui c'etait comme avec l'explosion de la central AZF, j'avais vu un reportage où le chien d'une femme(qui habitais tout près de la central) hurlait à la mort 20min avant l'explosion.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: mon chien comportement étrange   mon chien comportement étrange I_icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:57

Oui les chien on un sixieme sens, et il ny a pas que les chiens, les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Invité




mon chien comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: mon chien comportement étrange   mon chien comportement étrange I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 20:01

alors yaya il sait passé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: mon chien comportement étrange   mon chien comportement étrange I_icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:52

Oui.
Ma grand mere a fait un malhaise ce jour la enfin le lendemain
Heureusement je l'ai comme ' senti'
et on l'a emmener a lhopital
elle a été sauvée et elle est toujours vivante ^^
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: mon chien comportement étrange   mon chien comportement étrange I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 1:53

Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: mon chien comportement étrange   mon chien comportement étrange I_icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:28

bonjour, je viens de voir que les chiens avait un sixième sens. Enfet moi c'est l'inverse, j'avait un chien et un soir dans mon lit je me suis mis à pleurer et j'ai dit " il va mourrir " je ne c'est pas pourquoi j'ai dit ca et le lendemain mon chien était mort, cher ma mere j'avait une chatte et en partant j'était sur que je ne la revéré plus je ne c'est pas non plus pourquoi et le lendemain elle avait dissparue et on ne c'est tjr pas où elle est et cela fait plusieur mois. Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre sa serait simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: mon chien comportement étrange   mon chien comportement étrange I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:36

Les animaux, enfin certains, ont véritablement le don de voyance. Quand ce ne sont pas d'autres pouvoirs.
En ce qui te concerne, tu as un don, favorisé par le fait que tu sois très proche de tes animaux.
N'aies crainte, ce n'est pas toi qui provoques leur disparition ! Tu l'as simplement "deviné".
Il faut que tu apprennes à vivre avec. Avec le temps, ça deviendra plus supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: mon chien comportement étrange   mon chien comportement étrange I_icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:56

Les Chats aussi on un sixième sens ils voyent les esprits ou les fantômes car mon chat parfois il suit quelque choses du regard dans les escaliers alors que ya rien et c'est pas une mouche ou un truc du genre

Il parait que les chats et le feu éloignent les esprits je sais pas si c'est vrai mais j'avais lut ça quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: mon chien comportement étrange   mon chien comportement étrange I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:22

Bonjour, EnGeL

Franchement, je ne crois pas que les chats et le feu éloignent les esprits.
Les chats sont très sensibles, mais ils n'ont aucun pouvoir de ce côté-là.
Quant au feu, ce n'est pas en allumant une cheminée, qu'on "nettoie" une maison.
Ce sont là des croyances bien naïves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: mon chien comportement étrange   mon chien comportement étrange I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 7:59

la seul maniere ke je konai pour éloigner un esprit c l exorcisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: mon chien comportement étrange   mon chien comportement étrange I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 7:21

Je suis heureuse d'apprendre que je ne suis pas seule à avoir des animaux voyant des choses... J'ai 2 chattes siamoises et l'une d'elles n'avait jamais vu ma mère. (Je suis déménagée dans une autre province du Canada et acheté cette chatte après le déménagement) Alors cette magnifique petite chatte toute gentille et douce s'est mise à fuire ma mère et même à vouloir l'affronter, chose qu'elle n'avait jamais faite. Elle la regardait en hérissant les poils et grognant très fort. Aussitôt que ma mère est repartie au bout de 15 jours, ma chatte est redevenue calme et tendre comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: mon chien comportement étrange   mon chien comportement étrange I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:00

Ah bah là c'est peut être qu'elle aime pas ta mère personnellement j'ai un chat noir, et dés qu'il me voit il se bloque et se tire le plus loin possible. Le seul moment ou je peux éventuellement l'approcher c'est quand il mange, et encore quand il que je suis la il délaisse la nourriture ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chien comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: mon chien comportement étrange   mon chien comportement étrange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chien comportement étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etrange vraiment etrange
» Chien-Loup Noir.
» vision etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser