Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ombre noire avec les yeux rouges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ombre noire avec les yeux rouges Empty
MessageSujet: ombre noire avec les yeux rouges   ombre noire avec les yeux rouges I_icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:33

bonjour ,voiçi une chose importante:

quand vous voyer des ombres noires avec des yeux rouges ,il faut se dire que c'est des (bouchers) je m'explique c'est des etres dangereux car ils ont tués etres humains où animaux donç si vous voyaient ces etres faites des prières pour qu'ils partent parce qu'ils vous regardent même dans votre chambre si vous etes en couple quand vous faites l'amour
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

ombre noire avec les yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: ombre noire avec les yeux rouges   ombre noire avec les yeux rouges I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:40

merci de le dire si j'en voit un je te lui décalque la tête ^^ non plus sérieusement ils sont armés de quoi ? (haches, fau ?) et puis comment tue t-il ses victimes ? et sont t-il gros, grands, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ombre noire avec les yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: ombre noire avec les yeux rouges   ombre noire avec les yeux rouges I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:15

Wéé bonne question parce que etant jeune j'avais beaucoup de cauchmard voyant un ombre noirs avec les yeux rouges me regardant...
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

ombre noire avec les yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: ombre noire avec les yeux rouges   ombre noire avec les yeux rouges I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:25

S'il te plait ce forum est sérieux sauf cas exceptionnels de certains topic, de plus les mots grossiers et usage vulgaire du genre que tu l'a fait sont interdit (un peu de respect s'il te plait) du moin a mon avis, après je ne suis pas l'admin ou autre modo mais sur un autre forum je t'aurait déjà ban.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

ombre noire avec les yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: ombre noire avec les yeux rouges   ombre noire avec les yeux rouges I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:51

Merci a toi d'avoir réagit !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




ombre noire avec les yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: ombre noire avec les yeux rouges   ombre noire avec les yeux rouges I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:18

message supprimé
new ghost attention
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

ombre noire avec les yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: ombre noire avec les yeux rouges   ombre noire avec les yeux rouges I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:09

J'ai pas trop compris ...m'enfin bon ...

J'vais être marqué à vis de ton post XD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ombre noire avec les yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: ombre noire avec les yeux rouges   ombre noire avec les yeux rouges I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 5:08

Mdr super je connaissais pas encore l'histoire du boucher merci pere castor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ombre noire avec les yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: ombre noire avec les yeux rouges   ombre noire avec les yeux rouges I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:22

Ombres noires avec des yeux rouges...
Jamais entendu parler, merci de nous mettre en garde.
Je sais par expérience, et par divers témoignages, qu'il y a toutes sortes d'entités maléfiques, et qu'il n'est nul besoin de faire du spiritisme ou de sorcellerie pour les attirer. Quelquefois, elles agissent sans qu'on rien fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ombre noire avec les yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: ombre noire avec les yeux rouges   ombre noire avec les yeux rouges I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:41

pasifae
c'est le gars de mon centre spirite qui à eu droit à çà aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ombre noire avec les yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: ombre noire avec les yeux rouges   ombre noire avec les yeux rouges I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:16

mais comme une entité peut elle tuer un vivant les entité ne peuvent pas intervenir physiquement sur les vivants ????

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

ombre noire avec les yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: ombre noire avec les yeux rouges   ombre noire avec les yeux rouges I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:46

il entrent en toi "les mauvais esprits" et la tu ne contrôle plus ton corps comme dans l'exorciste et petit a petit tu meurs
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




ombre noire avec les yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: ombre noire avec les yeux rouges   ombre noire avec les yeux rouges I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:59

Poussycat,

Les entités peuplant les divers mondes invisibles peuvent, hélas, nous attaquer comme le feraient les humains.
N'oublions pas qu'elles ont plus de capacités que nous, et qu'elles sont plus fortes.
C'est pourquoi il faut être sur ses gardes, quoique cela ne doive pas devenir une obsession.
Au cas où cela arriverait, il suffit de prier pour être délivré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ombre noire avec les yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: ombre noire avec les yeux rouges   ombre noire avec les yeux rouges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ombre noire avec les yeux rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ombre noire avec des yeux rouges!!
» Contour ombre
» Une petite ombre noire
» Homme yeux rouge chapeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser