Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ombre noire avec des yeux rouges!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ombre noire avec des yeux rouges!! Empty
MessageSujet: ombre noire avec des yeux rouges!!   ombre noire avec des yeux rouges!! I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:40

Salut,
il y a plusieurs années de ça, je devais avoir une dizaine d'années, c'était l'été on fétait un anniversaire en famille , il fesait nuit et j'ai vu a une dizaine de metre de moi une ombre avec des yeux rouges qui me fixait, j'ai du la regarder pendant 2 a 3 secondes et d'un coup elle est parti, elle ne s'est pas envolée, mais elle est parti tres tres vite.
Je me suis mise à hurler tout le monde m'a demandé ce qu'il c'était passé, j'étais la seule à l'avoir vu alors qu'on était une 20aine.

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un? Peut il s'agir d'un animal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ombre noire avec des yeux rouges!! Empty
MessageSujet: Re: ombre noire avec des yeux rouges!!   ombre noire avec des yeux rouges!! I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:43

Est-ce que tu étais chez toi quand tu as vu cette ombre ?
Et si oui, dans quelle pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ombre noire avec des yeux rouges!! Empty
MessageSujet: Re: ombre noire avec des yeux rouges!!   ombre noire avec des yeux rouges!! I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:47

hello reponse a ce que tu dis je crois au paranormal car j ai eu pire quand j etais petite et de temp en a autre ca arrive encore,j ai failli me faire etrangle avec un drapeau pourtant il n'y avait personne quand nous allumions la lumière il y avait comme des bruits qui s'encourait dans les murs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ombre noire avec des yeux rouges!! Empty
MessageSujet: Re: ombre noire avec des yeux rouges!!   ombre noire avec des yeux rouges!! I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:36

pour ma part je ne pense pas que c'est un animal car je ne connais pas d'animaux ayant les yeux qui brillent rouges dans la nuit.
maintenant cela relève peut-être de la cryptozoologie
quand a toi bebe, est-ce que, dans l'endroit où ceci est arrivé, il y a eu des antécédents morbides, du genre des suicides, des meurtres, des morts inexpliquées......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ombre noire avec des yeux rouges!! Empty
MessageSujet: Re: ombre noire avec des yeux rouges!!   ombre noire avec des yeux rouges!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ombre noire avec des yeux rouges!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ombre noire avec les yeux rouges
» Une petite ombre noire
» Homme yeux rouge chapeau
» Contour ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser