Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une des cette langues interdite!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une des cette langues interdite! Empty
MessageSujet: Une des cette langues interdite!   Une des cette langues interdite! I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:34

Bonsoir je parle toujours la nuit car je vit le soir mais la nuit je suis aussi réveillé mais j'aime la nuit et le sang ça peux faire peur mais bon j'ai pour vous un don que je possède la possibilité de parler une langue interdite de puis plus de XIVXe alors voila ce que c'est en tous il y à 7 langues interdit et je parle la troisième des 7 languages interdit pour vous montrer que se ne sont pas des annerie je vais écrire des mots qui figure dans le langage.

lisez bien vous comprendrait cette phrase son sens si vous êtes doué d'un cerveau assez puissant.

Yomikodrana lénoso sénodranogaronoso lainodra narohaisé séhaimiwawonoro léko sénororno soko sonoroko léko goidra nami ouhaidranana.

Voila la phrase en question une bonne phrase la langue la et très spécial je me suis rendue compte que je la parler à l'âge de 8ans quand j'ai dit des mots étranges et personnes ne savez qu'est-ce que c'est comme langue puis avec certains mots que je disait sur le net en écrivent j'ai trouver le même mots avec leur significations bien sûr c'est dur à gobé mais voila le truc et puis j'ai vus plus loin que 6 autres langage interdit existé voila en résumé et pour ceux qui veulent savoir la phrase parce qu'il ne comprenne pas voila ce que çà veux dire.

Quand les ténèbres toucheront la terre ça sera la fin du monde.

voila.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une des cette langues interdite! Empty
MessageSujet: Re: Une des cette langues interdite!   Une des cette langues interdite! I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 8:01

Bizzare tout ça Jiko non pas que je mette en doute ce que tu dit mais je n'etait pas au courant qu'il exister des langues interdite... comment on peut savoir qukel est interdite et que c'est cette langue que tu parle si justement elle sont interdite depuis des siècles?? depuis le temps elle ce serait perdues, auraient été oubliées etc... voila ce que je pense après si quelqu'un peu m'éclairé je suis preneur ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une des cette langues interdite! Empty
MessageSujet: Re: Une des cette langues interdite!   Une des cette langues interdite! I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:08

Bey moi aussi au début j'ai rien compris a mon propre charabia mais à force tu sais de parler des mots je me suis rendue comte que j'était une langue mais la quelle je ne sais même pas encore quel nom elle porte mais bon tous se que je peux en déduire pour l'instant après mes recherche c'est que c'est bien une langue interdite surement que les 6 autres ont parler par d'autres personnes mais c'est pas très banal parce que je comprend pas un truc si personne la parle sur terre pour quoi moi je sais la parler je vais à profondir mais recherche la dessus et si je trouve un article ou autre la dessus le poste pour vous.^^
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Une des cette langues interdite! Empty
MessageSujet: Re: Une des cette langues interdite!   Une des cette langues interdite! I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:07

mais elle viennent d'ou ? par exemple de l'enfer ? pourquoi interdit ? jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Une des cette langues interdite! Empty
MessageSujet: Re: Une des cette langues interdite!   Une des cette langues interdite! I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:24

J'ai dit que je ferait des recherche pour l'instant je n'ai pas assez de réponse pour ça attendez encore un peux.^^
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Une des cette langues interdite! Empty
MessageSujet: Re: Une des cette langues interdite!   Une des cette langues interdite! I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:33

oui ok mais tu la parle et tu n'a jamais demandé a tes parents ou autre sur son nom et son origine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Une des cette langues interdite! Empty
MessageSujet: Re: Une des cette langues interdite!   Une des cette langues interdite! I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:02

bey si justement mais certaine dise de parler la langue mais voila quand je dit une phrase voila il reste bouche grand ouverte et il ne savent pas me répondre ou il dise des chose comme c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une des cette langues interdite! Empty
MessageSujet: Re: Une des cette langues interdite!   Une des cette langues interdite! I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:54

essaye avec çà http://www.bibliomonde.com/donnee/turquie-les-langues-117.html


Dernière édition par le magicien le Ven 29 Fév 2008 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une des cette langues interdite! Empty
MessageSujet: Re: Une des cette langues interdite!   Une des cette langues interdite! I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:57

où çà http://www.corpusdelaparole.culture.fr/spip.php?article24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une des cette langues interdite! Empty
MessageSujet: Re: Une des cette langues interdite!   Une des cette langues interdite! I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 3:42

je me pose une question peut être con ... tu dit que tu parle la troisième langue interdite mais tu sait pas en fait quel langue tu parles... je suis un peu perdu :s en fait je sais pas comment tu peut être sur que tu parle une des sept langue interdite alors que tu ne sait pas qu'elle langue tu parles ... c'est peut être con comme question mais c'est ce que je me demander... Smile
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Une des cette langues interdite! Empty
MessageSujet: Re: Une des cette langues interdite!   Une des cette langues interdite! I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:56

ça me parait brouillon aussi mais bon j'attends des réponses de sa part pour en avoir plus ! les seules langues interdites dont j'ai entendu parler c'est ça : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080220060835AASQTyT
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Une des cette langues interdite! Empty
MessageSujet: Re: Une des cette langues interdite!   Une des cette langues interdite! I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:15

Bon voila j'ai trouver un truc dessus mais pas terrible dans mais recherche et je pourrais être du dragonien mais si c'est ça c'est pas une langue interdite mais seulement perdue et qui ne se parle plus je vais chercher le site dessus et voilà je vous le passerais j'ai eu peur si c'était une langue du diable mais ça en à pas l'air ouf.

pour la question de burt voila c'est vrai qu'est que tu dit mais bon je dit ça comme avec le azzare mais pour la langue je le parle bien.


Dernière édition par Jiko-sama le Sam 1 Mar 2008 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une des cette langues interdite! Empty
MessageSujet: Re: Une des cette langues interdite!   Une des cette langues interdite! I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:06

Mais je repose la question de Burt : comment tu peut savoir que tu parle la troisieme de ces sept langues interdites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une des cette langues interdite! Empty
MessageSujet: Re: Une des cette langues interdite!   Une des cette langues interdite! I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:13

http://www.gemmaline.com/bestiaire/dragons/draconien.htm

voila se que j'ai trouver sur mon langage bizarre ça ressemble plus à cette langue non sauve que j'ai fait des fautes surement au niveau de l'orthographe mais c'est presque identique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une des cette langues interdite! Empty
MessageSujet: Re: Une des cette langues interdite!   Une des cette langues interdite! I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:51

jiko-sama pour info ce n'est pas du dragonien c'est du skarâah en typé latin limite elfique dans certaines concordences et ce que tu dis est une incantation satanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une des cette langues interdite! Empty
MessageSujet: Re: Une des cette langues interdite!   Une des cette langues interdite! I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:00

merci pour ta recherche mais ta pas un site pour voir c'est comment et une incantation satanique mais est trop horrible ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une des cette langues interdite! Empty
MessageSujet: Re: Une des cette langues interdite!   Une des cette langues interdite! I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:50

je n'en ai pas de site mais les infos oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une des cette langues interdite! Empty
MessageSujet: Re: Une des cette langues interdite!   Une des cette langues interdite! I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:37

Ha tu peut me les montrer ça serait très gentil à toi de me montrer ça en plus que je n'ai pas trouvé grand chose alors si tu sais merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une des cette langues interdite! Empty
MessageSujet: Re: Une des cette langues interdite!   Une des cette langues interdite! I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:59

le mieux tu demande à eternel
c'est lui qui m'à dit çà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une des cette langues interdite! Empty
MessageSujet: Re: Une des cette langues interdite!   Une des cette langues interdite! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une des cette langues interdite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Lunel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser