Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Paralysie du sommeil + somnambulisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paralysie du sommeil + somnambulisme Empty
MessageSujet: Paralysie du sommeil + somnambulisme   Paralysie du sommeil + somnambulisme I_icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:19

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on peut faire pour que ses deux choses s'arrêtent .... et au plus vite. Pour les crises de somnambulisme a la limite c est pas très grave étant donné que la plupart du temps je ne m en souvienne pas, mais bon sur les site ils disent que c'est jusque l'age de 13 - 14 ans donc ça m'inquiète quand même... de plus je ne sais pas si c'est en rapport avec ça mais ça arrive que je vois des petites bêtes courir sur mon lit et qui disparaissent doucement .....
Pour la paralysie c est très génant, encore cette nuit ça m'est arrivé , enfin bref je passe les détail ,
donc si vous pouvez me dire comment arrêter tout ça !!! se serais très gentil

MERCI Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

Paralysie du sommeil + somnambulisme Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil + somnambulisme   Paralysie du sommeil + somnambulisme I_icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:51

Eh bien eh bien ce n'est pas rose tout ca mais tu devrait consulté plutôt ton medecin traitant pour ces deux choses ou si il y a des medecins ou étudiant en medecines ici ils pourront peut-être t'aider mais pour le moment attend c'est tout ce que je peut te dire :s .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paralysie du sommeil + somnambulisme Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil + somnambulisme   Paralysie du sommeil + somnambulisme I_icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:30

Ce qui est étrange c'est pour les " visions " ça n'arrive que la nuit enfaite toute les chose bizarre m'arrive que la nuit ... enfin je vous rassure je ne suis pas folle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paralysie du sommeil + somnambulisme Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil + somnambulisme   Paralysie du sommeil + somnambulisme I_icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:34

des visions ? explique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paralysie du sommeil + somnambulisme Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil + somnambulisme   Paralysie du sommeil + somnambulisme I_icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:38

ben le plus souvent se sont des araignées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paralysie du sommeil + somnambulisme Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil + somnambulisme   Paralysie du sommeil + somnambulisme I_icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:38

enfaite ça a tellement l'air réel mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paralysie du sommeil + somnambulisme Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil + somnambulisme   Paralysie du sommeil + somnambulisme I_icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:56

je suis désolé je n'arrive pas a m'en souvenir je ne me souviens que de ses bestioles, et d'un grand vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paralysie du sommeil + somnambulisme Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil + somnambulisme   Paralysie du sommeil + somnambulisme I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:45

C'est probablement psychologique.
As-tu la phobie des araignées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paralysie du sommeil + somnambulisme Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil + somnambulisme   Paralysie du sommeil + somnambulisme I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:54

non du tout j'ai déjà porter une mygale a la main ça m'a pas traumatisée
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Paralysie du sommeil + somnambulisme Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil + somnambulisme   Paralysie du sommeil + somnambulisme I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:46

moi aussi je reve souvent d'araignées mais moi j'en ai peur donc c'est plus comprehensible !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Paralysie du sommeil + somnambulisme Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil + somnambulisme   Paralysie du sommeil + somnambulisme I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:52

lool c est peut etre juste un hazard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paralysie du sommeil + somnambulisme Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil + somnambulisme   Paralysie du sommeil + somnambulisme I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:00

bonjour,
je pense que tes hallucinations d'araignées sont due a des hallucinations olfactives.
Certaines personnes entendent des voix ou des sons inaudibles pour les autres (hallucinations auditives); certaines ont des visions ou des apparitions humaines ou animales que les autres n'ont pas, ou encore des perceptions artistiques uniques (hallucinations visuelles). Certaines personnes perçoivent de mauvaises odeurs que d'autres ne perçoivent pas (hallucinations olfactives); d'autres goûtent des aliments qu'elles n'ont pas mangés ou ne mangent pas (hallucinations gustatives). D'autres enfin ont l'impression d'avoir des araignées sur toute la surface de leur corps ou se sentent les mains et les pieds engourdis (hallucinations tactiles).

voila bizzz.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Paralysie du sommeil + somnambulisme Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil + somnambulisme   Paralysie du sommeil + somnambulisme I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:29

tu n'y a peut etre pas pensé mais c'est peut etre tes yeux, si tu bloque un endroit tu vois des taches noires que ton esprit compare avec des araignées. Moi aussi je vois des taches mes c'est mes yeux enfin si tu as l'impression de les voir bouger c'est peut etre ça.
mais pour la paralysie je pense que se sont "eux"
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Paralysie du sommeil + somnambulisme Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil + somnambulisme   Paralysie du sommeil + somnambulisme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paralysie du sommeil + somnambulisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La paralysie du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser