Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 apparition d'ombre!! vision de personnes non reel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




apparition d'ombre!! vision de personnes non reel Empty
MessageSujet: apparition d'ombre!! vision de personnes non reel   apparition d'ombre!! vision de personnes non reel I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:16

Salut,
voila maintenant 3ans que je me suis rendu compte que je voyais des choses bizarre et que j'avais des "dons "de voyance.

Ca a commencé dans mon 1er appartement... Lorsque j'étais dans la salle de bain je sentais et voyais dans le miroir, passer une ombre noire. c'était une femme relativement jeune avec de long cheveux qui semblait etre en robe de nuit. Je ressentais cette présence comme "malefique".
De plus Il m'arrive d'avoir des "flash" ou je vois des situations à venir ou passé. Et j'en avait eu un ou je voyais une jeune femme pendu dans le salon de l'appartement ou j'habitai.
J'ai depuis quitter cet appart car il y avait beaucoup trop de "mauvaises ondes".

Dans l'appartement ou je suis actuellement, il m'arrive de me reveiller dans la nuit car 2 hommes au pied de mon lit me regarde. Il s'agit également d'ombre noir, mais que je ressens comme bienveillante.



Par contre il m'arrive des choses assez étranges, parfois quand je marche dans la rue il m'arrive de voir des personnes qui ne sont pas reel. Elles m'apparaissent a 100 ou 200m de moi et disparaissent en 1 ou 2 secondes!
je voudrais savoir si c'est dejà arrivé a quelqu'un ou si c'est le fruit de mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition d'ombre!! vision de personnes non reel Empty
MessageSujet: Re: apparition d'ombre!! vision de personnes non reel   apparition d'ombre!! vision de personnes non reel I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:42

ophelie a écrit:
Par contre il m'arrive des choses assez étranges, parfois quand je marche dans la rue il m'arrive de voir des personnes qui ne sont pas reelles. Elles m'apparaissent à 100 ou 200 m de moi et disparaissent en 1 ou 2 secondes !
je voudrais savoir si c'est dejà arrivé à quelqu'un ou si c'est le fruit de mon imagination.
Imagination, ou don de médiumnité Question Question Question
Difficile à dire !
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

apparition d'ombre!! vision de personnes non reel Empty
MessageSujet: Re: apparition d'ombre!! vision de personnes non reel   apparition d'ombre!! vision de personnes non reel I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:59

pourquoi ne voit-tu que des etres maléfiques tu as fait des séances auparavent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




apparition d'ombre!! vision de personnes non reel Empty
MessageSujet: Re: apparition d'ombre!! vision de personnes non reel   apparition d'ombre!! vision de personnes non reel I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:19

willow06 a écrit:
pourquoi ne voit-tu que des etres maléfiques tu as fait des séances auparavent ?

des sceances de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition d'ombre!! vision de personnes non reel Empty
MessageSujet: Re: apparition d'ombre!! vision de personnes non reel   apparition d'ombre!! vision de personnes non reel I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:16

Des séances de spiritisme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition d'ombre!! vision de personnes non reel Empty
MessageSujet: Re: apparition d'ombre!! vision de personnes non reel   apparition d'ombre!! vision de personnes non reel I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:42

--------------->SIMPLE HYPOTHÈSE<---------------

possible que tu ait le on de "médiumnité" pour ce que tu vois dans l'appart, mais pour dans la rue, surement ton imagination car tu vois des esprits dans ton appart et tu te dis surement qu'il y a des esprits partout, ce qui n'est pas faux, alors tu t'imagine certaine fois des esprits.
--------------->SIMPLE HYPOTHÈSE<---------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition d'ombre!! vision de personnes non reel Empty
MessageSujet: Re: apparition d'ombre!! vision de personnes non reel   apparition d'ombre!! vision de personnes non reel I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:55

Ecoute c'est pareil dans mon cas ,enfin, jamais de flash mais plus des reves depuis 3 ans comme toi. Je ne pense pas que ça vienne de ton appartement car tu l'as dit ,tu as changé d'appartement. La question qu'il faut se poser c'est pourquoi ca t'arrive a toi !? Je suis presque fier d'avoir ce don entres guillemets. Je ne sais pas l'utiliser ni ce que ca veut réellement dire. Mais je suis sure qu'un jour ou l'autre je trouverai une signification a tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparition d'ombre!! vision de personnes non reel Empty
MessageSujet: Re: apparition d'ombre!! vision de personnes non reel   apparition d'ombre!! vision de personnes non reel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apparition d'ombre!! vision de personnes non reel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vision etrange
» Vision comme des jumelles
» vision extra temporelle de fusee?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser