Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vision comme des jumelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vision comme des jumelles Empty
MessageSujet: Vision comme des jumelles   Vision comme des jumelles I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:02

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je me suis inscrit, car il m'est arrivé une chose très étrange est j'aimerais savoir ce que cela peut bien être.

Je précise que je ne bois pas d'alcool depuis plus de 13 ans et je n'ai jamais fumée quoique ce soit de ma vie, je précise, car dans mon entourage on me prend pour un fou.

l'autre fois, je marcher tranquillement avec un collègue a coté de moi et l'on s'amusé a essayer de lire des textes sur des panneaux plus ou moins loin ( truc a la con je sais, mais bon )

Sauf qu'a un moment il y avait un panneau a environ 100m et je me suis concentré en fermant légèrement les yeux je l'ai est ouvert et fermée plusieurs fois de suite mais sans les ouvrir entièrement et au bout de quelques instants j'ai entendu un bruit comme s’il y avait de l'eau qui rentre dans un tuyau.

Soudain j'ai vu le panneau venir se jeter sur moi comme si j'avais des jumelles les caractères devait bien faire 10 Cm de grandeur j'ai tellement était surpris que je suis presque tombé en arrière.

Le collègue ma retenu est m'a demandé se que j'ai eu, je le lui ai dit, sur le panneau là-bas il y a écrit "pizza a 10€" il m'a dit t'es fous on ne vois rien d'ici il faudrais des jumelles.

Insistant sur le fait que j'avais vraiment lu ce qui avait d'écris nous somme allez voir le panneau est a ma grande surprise c'était exactement le même texte que j'ai vu avant avec le petit coup de craie sur la droite.

Je ne peux expliquée la sensation que j'ai eu j'ai essayer de recommencer, mais je n'y arrive plus je regrette d'avoir eu peur j'aurai peut être pu en savoir plus.

Savez-vous ce qui m'est arrivé ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision comme des jumelles Empty
MessageSujet: Re: Vision comme des jumelles   Vision comme des jumelles I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:02

Probablement qu'une faculté métapsychique était à l'oeuvre.
En te concentrant, tu as eu une "vision", correspondant exactement au panneau publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vision comme des jumelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vision etrange
» vision extra temporelle de fusee?
» apparition d'ombre!! vision de personnes non reel
» mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser