Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 voyage astral involontaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voyage astral involontaire Empty
MessageSujet: voyage astral involontaire   voyage astral involontaire I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:19

bonjour à tous,

je cherche des réponses à mes questions, j'espère en trouver qqunes ici.
Je vais vous raconter mon expérience.
Depuis toujours, j'ai des pressentiments, je sais quand un évenement important va se produire, je suis très empathique et je ressens les esprits.
Il y a qq années (je devais avoir 19 ans) je rentrais de courses avec ma mère, dans le parking souterrain, en sortant de la voiture pour aller jusqu'à la porte de chez moi, je pense avoir fait un voyage astral INVOLONTAIRE, selon ma mère qui était présente, je me suis écroulé d'un coup sur les genoux, et suis resté en transe pendant 2 bonnes minutes, en fait je vous raconte ce que j'ai vu pendant ces 2 min, je me suis retrouvé dans un immense hall où tout était lumineux, à ma droite j'ai pu voir que tout le mur était en fait une immense fenetre d'où provenait une lumière extraordinaire, en face il y avait de grandes plantes au feuillage très verdoyant, et sur ma gauche un énorme escalier, j'ai donc levé les yeux et j'ai vu plusieurs portes avec un gardien devant chaque porte, mais on ne voyait pas leurs visages, j'ai commencé à paniquer, je ne savais pas ou j'étais, j'étais dans un autre monde, puis je suis revenue à moi et ai rassuré ma mère qui se demandait ce qui se passait lol
qqun peut-il m'expliquer ce qui m'est arrivé?
car je me suis pas mal renseigné sur le sujet, mais rien ne correspond à ce que j'ai vécu, il est dit que pour aller si loin, c'est volontairement, qu'il faut de l'expérience et que ça dure au moins 10 min environ, de +, je suis partie tellement vite que je ne me suis pas vu hors de mon corps comme la plupart des gens qui le font. il est également dit que ça arrive aux personnes qui ont un don de médium, ce serait leur guide qui veut faire passer un message, mais alors quel message? où suis-aller?

Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral involontaire Empty
MessageSujet: Re: voyage astral involontaire   voyage astral involontaire I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:27

Il semble que suite à ton malaise (tu t'es écroulé), tu aies fait une sortie hors corps, suivie d'une expérience de mort imminente. Il n'est pas nécessaire d'être à deux doigts de la mort pour vivre cela.
Tout s'est enchaîné si rapidement que tu n'as pas eu le temps de te voir au-dessus de ton enveloppe physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral involontaire Empty
MessageSujet: Re: voyage astral involontaire   voyage astral involontaire I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:40

mais je n'ai pas fait de malaise, je suis sortie d'un coup et je me suis mis à genoux dans ma transe, ma mère était là, c'était comme si j'étais absente mais bien vivante étant donné que je suis resté à genoux, presque assise et avant cela tout allait très bien, je me sentais très bien, je suis certaine que je n'ai pas fait de malaise, je n'ai et n'avais aucun problème de santé, si c'était le cas j'aurais filé aux urgences de suite ;)
est ce qu'un esprit aurait pu provoquer ce voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral involontaire Empty
MessageSujet: Re: voyage astral involontaire   voyage astral involontaire I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:15

Est-ce qu'un esprit aurait pu provoquer ce voyage ?

Bonne question...
Je pense que ces sorties hors corps, suivies d'images paradisiaques, ou s'en approchant, si l'on excepte certains détails, et accompagnées d'une sensation de bien-être, sont effectivement provoquées par des entités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage astral involontaire Empty
MessageSujet: Re: voyage astral involontaire   voyage astral involontaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage astral involontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage astral....
» mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu
» Voyage astral?
» Le voyage astral mode d'emploi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser