Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage astral?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage astral?  Empty
MessageSujet: Voyage astral?    Voyage astral?  I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:11

Bonjour,

Je vous écris car il m'ait arrivé une drôle de chose il y a de ça quelques jours, et je ne sais pas si l'on peut appeler ça un voyage astral ou si je me fais des idées. Un matin, j'étais assise sur mon canapé en train de regarder la télé, je n'étais absolument pas fatiguée et je ne saurais expliquer la sensation que j'ai eu durant quelques secondes (ou minutes? je n'avais pas conscience du temps). D'ailleurs, il pesait une étrange atmosphère dans la pièce.. Je me suis levée et dirigée à la fenêtre, j'ai vu mon jardin fleuri (comme si nous étions déjà en été ou au printemps) ainsi que le portail que mes parents sont censés installer bientôt car actuellement, il n'y est pas et bizarrement.. je le voyais. Exactement le même décor, mais on aurait dit quelques mois plus tard. Ensuite je me suis tournée vers la porte des escaliers qui était entrouverte et qui mène au garage, j'y ai vu une sorte d'entité comme une forme féminine mais j'avais beaucoup de mal à distinguer cette forme. Cependant, il y avait bien quelques chose. J'ai repris mes esprits et je me suis aperçue que je n'avais pas quitté le canapé! A ce moment-là, je pouvais bouger mais j'ai paniqué car je n'arrivais plus à ouvrir totalement mes yeux qui étaient à moitié fermés et je voyais très flou puis quelques secondes après... tout est redevenu normal. Ce qui m'a fait penser à un voyage astral est le fait que tout était là, comme si je me déplaçais dans la pièce indépendamment de mon corps, qui lui n'avait pas quitté le canapé. Le même environnement mais à une période différente, comme en témoigne l'aspect de l'extérieur qui était comme il devrait être d'ici quelques mois.

Que dois-je en penser? Pensez-vous qu'il s'agit réellement d'un cas de projection astrale? Tout ça s'est déroulé assez vite, mais je ne me suis pas rendue compte du temps précisément.

J'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral?    Voyage astral?  I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 4:00

bonjour se qui c'est passer est très étrange mais je ne pourrait te dire si on peut appeler sa une projection astral .
Est ce que tu as déjà fait des recherches sur le net concernant la projection astral?
Si oui je serais très intéressé de savoir ce que tu as découvert...=)
bonne chance a toi a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral?    Voyage astral?  I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:19

Probablement une projection - mentale - dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral?    Voyage astral?  I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 3:22

possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral?    Voyage astral?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage astral?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage astral....
» mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu
» voyage astral involontaire
» Le voyage astral mode d'emploi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser