Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un orbe dans ma cave

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un orbe dans ma cave Empty
MessageSujet: Un orbe dans ma cave   Un orbe dans ma cave I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 1:13

Bonsoir à tous,


Je poste ce sujet car en novembre 2011 il m'est arrivé un drôle de truc :

C'était durant l'après-midi d'une de ces journées où je me faisais brére devant la télé. N'ayant rien à faire d'autre, je me repasse les photos de mon appareil numérique, et là une petite idée me passe par la tête (et si je me faisais une chasse aux fantômes dans la maison). Ni une ni deux je nettoie mon appareil et je commence par la pièce qui m'a toujours fait flipper : LA CAVE.
Donc je descends, je prends des photos (une trentaine) dans le noir; et avec la lampe allumée puis tout le reste de la maison.
Je remonte dans ma chambre et là je passe les photos dans mon PC. Je les regarde une à une, mais rien de spécial, à part 2 ou 3 orbes par-ci par-là, rien de paranormal. J'attaque les photos de la cave et là je tombe sur cette photo.
Tout content d'avoir photographié un orbe, je me suis dit : "Calme-toi, et pose-toi 2,3 questions sur ce qui pourrait avoir provoqué cela.
- ma lentille est peut étre sale ? Non je l'ai nettoyée;
- un reflet de lumière ? Non plus, car j'ai pris plus d'une photo au même endroit;
- une poussière qui est passée par là ? Perso j'en doute quand on sait à quelle vitesse va une poussière, je ne crois pas un tel mouvement de flou.
Et quand on regarde dans la sphère on peut voir en zoomant un visage en violet, mais je suis pas sûr.
Avoir un avis de personnes plus expérimentées est toujours utile.
Je précise que ce n'est pas du photomontage.


https://i.servimg.com/u/f43/17/33/37/21/pb100112.jpg
Si la photo n'est pas visible, je vais la poster sur mon blog : petitcoeur-du02 le plus vite posible.

Bonne soirée à vous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un orbe dans ma cave Empty
MessageSujet: Re: Un orbe dans ma cave   Un orbe dans ma cave I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:01

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un orbe dans ma cave Empty
MessageSujet: Re: Un orbe dans ma cave   Un orbe dans ma cave I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 2:07

Bonsoir,
Désolé, j'ai tenté de mettre la photo sur le forum mais moi et les PC ça fait deux.
Va sur mon blog skyrock petitcoeur-du02 ou avec l'adresse http://petitcoeur-du02.skyrock.com/ en page 8.
J'ai fait des zooms tu y verras une sphère avec une trainée derrière.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Luxio
New ghost
Luxio


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 29/01/2012

Un orbe dans ma cave Empty
MessageSujet: Re: Un orbe dans ma cave   Un orbe dans ma cave I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:23

Je confirme. J'ai eu une orbe semblable dans mon grenier. Je l'ai vu sur une photo que j'ai prise dans cette pièce. Le visage était rouge mais dommage que j'ai dû changer d'ordinateur, j'aurais bien voulu vous le montrer.
Allez, bonne soirée à tous !
Luxio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un orbe dans ma cave Empty
MessageSujet: Re: Un orbe dans ma cave   Un orbe dans ma cave I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:07

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxio
New ghost
Luxio


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 29/01/2012

Un orbe dans ma cave Empty
MessageSujet: Re: Un orbe dans ma cave   Un orbe dans ma cave I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:28

Moi je dirais que ça serait un signe comme pour te prévenir de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un orbe dans ma cave Empty
MessageSujet: Re: Un orbe dans ma cave   Un orbe dans ma cave I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 0:26

Citation :
Moi je dirais que ça serait un signe comme pour te prévenir de quelque chose...


Ben tu dois dire vrai car il m'arrive que des embrouilles depuis un bon mois et ça ne s'arrange pas, ça va de pire en pire même.
Revenir en haut Aller en bas
Luxio
New ghost
Luxio


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 29/01/2012

Un orbe dans ma cave Empty
MessageSujet: Re: Un orbe dans ma cave   Un orbe dans ma cave I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 0:47

Voilà, alors ça pourrait (cela reste une hypothèse). Peut-être pour te prévenir d'un éventuel danger enfin... je ne suis pas assez calé sur le sujet... Après je laisse la relève à Pasifaé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un orbe dans ma cave Empty
MessageSujet: Re: Un orbe dans ma cave   Un orbe dans ma cave I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 1:23

Et encore l'orbe n'est qu'un détail car bien avant de le photographier, il s'était déjà passé des choses étranges. Je m'explique :
Un jour où je ne n'avais rien d'autre à faire que regarder la télé, un carton avec des décos d'aquarium dans le grenier tombe de son étage. Sur le coup j'ai pas réagi, j'ai ramasé les décos et les ai remises en place.
Quelques jours après, j'entends un bruit, je vais voir. Le méme carton était tombé pour la deuxième fois. Je le ramasse et le replace encore au même endroit, en prenant garde qu'il ne puisse plus tomber.
Une bonne quinzaine de jours après, bingo ! Ca recommence ! Le carton se casse la gueule. J'ai remis les décos dans le carton mais cette fois je les ai laissées au sol et le soir même mon ex-copine devait garder des gamins à une amie.
Donc j'étais le seul à l'étage. Je regarde les Simpson; et un moment le chien déboule les marches de haut en bas. Bon, pas surprenant, c'était pas la première fois. Les Simpson finis, j'attaque, menu W9 et là, peu de temps la fin de l'émission et boum un miroir tombe dans la chambre à coucher (je présise que le miroir en question est fixé au scotch double face et ça colle fort). Je ramase le miroir et surprise, il n'est pas cassé, pas même fendu. Là j'ai balisé et j'ai joué à la console tout le reste de la nuit.
Et j'ai remarqué que depuis trois ou quatre jours, la lampe du plafond du salon situé à l'étage s'allume ou s'éteint durant la nuit voire la journée.

Je présise que mon père est décédé en 2008 et ma grand-mère en décembre 2011 (un mois en gros après avoir photographié l'orbe) et il vivait dans cette maison.

Voilà voilà bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Luxio
New ghost
Luxio


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 29/01/2012

Un orbe dans ma cave Empty
MessageSujet: Re: Un orbe dans ma cave   Un orbe dans ma cave I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:02

Je modifie ma version (eh oui !!). Je pense qu'un de tes proches défunts veut entrer en contact avec toi. Merci pour les précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un orbe dans ma cave Empty
MessageSujet: Re: Un orbe dans ma cave   Un orbe dans ma cave I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:53

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un orbe dans ma cave Empty
MessageSujet: Re: Un orbe dans ma cave   Un orbe dans ma cave I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 0:30

un proche j'y avait penssai (mon pére) bon ten que sa n'ai pas une apparition au pied de mon lit en plein nuit je tenterai de gérai car je suis pas un mec trés courageux devent des phénoméne paranormaux le plus drole c'est que sela ma toujours atirai mais la je m'égare un peut

ps: faite pas attention au fautes
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un orbe dans ma cave Empty
MessageSujet: Re: Un orbe dans ma cave   Un orbe dans ma cave I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un orbe dans ma cave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme de la cave
» voix dans la nuit
» Mort dans ma chambre
» Caresses dans mes cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser