Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Caresses dans mes cheveux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caresses dans mes cheveux Empty
MessageSujet: Caresses dans mes cheveux   Caresses dans mes cheveux I_icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 0:14

Bonjour, ici me revoilà pour un autre phénomène qui m'est arrivé (là encore, ça passe par mes cheveux, voir l'histoire du petit garçon de l'hôtel.)

C'est assez court mais comme dans l'autre histoire, ça commence par un rêve. J'ai perdu mon papa subitement d'un cancer foudroyant en 2013, et tout comme il est inutile de le préciser, j'en suis bouleversée et il me manque. Un an après sa mort donc en 2014, je fais un rêve dans mon sommeil, un rêve très agréable puisqu'en plus il semblait plus vrai que nature: je voyais mon papa en bonne santée dans la cuisine de notre maison d'avant, et nous avons pu nous serrer dans les bras l'un de l'autre. J'entendais son coeur rassurant tout comme quand j'étais petite fille. Bref, rien de plus tendre.

Tout comme l'histoire précèdente, je me réveille JUSTE après le rêve, ayant encore les sensations sauf que j'étais cette fois bien éveillée. Je dormais de profil, comme souvent, et là, immédiatement après le rêve donc, je sens trois caresses pronnoncées mais douces, dans mes cheveux.

Malgré le fait que je me doutais que ce n'était pas un geste agressif au contraire, j'ai quand même pris peur et ne me suis pas retournée... J'ai même appelée ma mère dans la panique pour lui raconter.

Voilà, histoire plus courte mais tout est dit. Je vous remercie de m'avoir lue, et attends votre vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Caresses dans mes cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'esprit au cheveux blonds et aux magnifique yeux bleus
» Un orbe dans ma cave
» Tension dans l'appart..
» voix dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser