Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 spiritisme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lovemini
Invité




spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: spiritisme   spiritisme - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 20:58

iiii eille si a la dit la qui la pousser bin sa doit etre vraie touer si tu croit po a sa pourquoi tu vas sur des site ciomme sa innnn ? bizard toier fak si gter po contemps bin vas ten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:45

Bonjour,

Il ne faut pas faire de spiritisme.... Tu as eu de la chance ....
Le spiritisme n'attire que les esprist du bas-astral, c'est-à-dire, les mauvaises entités.

Fais bien attention à toi.....

Tu as eu de la chance, cette fois-ci.

A plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:45

Salut tous le monde, eceque je pourait avoir les formules possibles pour le spiritisme car ya un pote a moi qui veut appeller son pere qui est décéder, pourais-je-avoir les formule qui faut. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:01

je deja essyer faire du spiritisme pour parler a ma cousine dcd
mais ca na jamis marcher spiritisme - Page 2 Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:24

Oui ca ne marche pa a tous les coups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:38

quand j'étais plus jeune on était 5 dans le garage de ma copine et on a fait le fameux je de la bougie sur la table et on appelle un esprit et ça a pas marche (bien sur personne ni croyait) et quand on a voulu éteindre la bougie elle c'est éteinte toute seule et la fumée produite a fait la forme d'une tête de mort qui s'est diriger vers moi comme si y avait eu du vent et depuis je me suis rendu comte que j'attire les esprit et tout c'est truc la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:04

Est-ce que tu as eu des problèmes après cette séance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:52

et bien depuis ce jour la je me suis rendu compte qu j'attirai les esprit alors je ne sais pas si je m'en suis juste rendu compte ou si sa a agraver le fait mais il y a beaucoup de mauvais esprit ou des esprit tourmenter qui sapproche de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:31

Tu devrais essayer la prière pour les éloigner.
Si ce sont des âmes en peine, aide-les à aller dans la lumière.
Si ce sont de mauvais esprits, prie de façon à les chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:06

je les déja fait depuis ce jour la cela ne change rien du tout au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:05

Il y a parfois des âmes errantes qui ne veulent pas aller de l'autre côté. Elles s'accrochent à certaines personnes, et leur pompent de l'énergie.
Es-tu souvent fatiguée, sans "raison" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:52

seulement quand je suis avec des autre personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:20

bonjour ! j'aimerai faire une sceance de spiritisme mais personne ne veux le faire ! biensur que je ne prend pas ca pour un jeux ! c'est un besoin de savoir de mes propres yeux que cela existe belle et bien ! et aussi pour parler avec un ami que j'ai perdu ya maintenant de ca 3 ans ... enfin si jy arrive !
donc je voulai savoir si y avais des personne habitant dans le 62 et qui savent faire des sceances de spiritisme (avec des protection biensur) et serieusement !
svt !! merci
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:28

je ne suis pas du 62 mais oui je te conseille de faire attention heureusement je vois que tu es deja au courant !
jespere que tu trouvera !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:59

oui merci willow !
j'ai bien été renseigner puisque que pas loin de chez moi il y avais un magazin qui vendais de tout et jy allais souvent pour parler avec le vendeur ! il s'y connaissai en tout ! malheureusement il a demenager ...
j'espere trouver merci
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:54

dommage que tu es loin on aurait pu essayer renseigne toi sur internet medium dans ta région. ou alors dans un cabinet de voyance mais ils ne le font pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:57

ou alors donnes le nom de ton ami prénom première lettres du nom de famille et age est la raison de la mort est je t'assure que çà existe bien n'est-ce pas willow06?
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:08

si tu as le temps oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:07

mais bien sûr que j'ai le temps ,je l'ai bien fait pour toi willow06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:06

ah donc toi tu parle avec eux ? c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:13

on reçoit des messages ,plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:51

ah oui ? mais comment faite vous ? sans indiscretion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:59

j'aurai aimer discuté avec mon ami mais je crain kil ne soit plus entre ici et ailleur ....
par contre mon copain me demande a tout pris si vous pouviez (biensur si cela n'est pas possible tant pie) essaye de voir avec son copain ! décédé ya 1semaine ou 2 d'un accident de voiture
bruno W 26 ans !
je vous remercie beaucoup mais sil vous plait dite moi comment ils vienne a vous ou comment vous arrivez a percevoir des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:08

donnes moi le nom quand même ,il viendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:09

le nom de qui ? de mon ami a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spiritisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spiritisme avec ma soeur
» Spiritisme, oui-ja attention dangereux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser