Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Spiritisme avec ma soeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Spiritisme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur I_icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 17:45

Bon bah une autre histoire, assez flippante.

Bon jai demmenager ya peu de temps, et avec ma soeur on a decider de faire du spiritisme dans lotre maison a minuit. ON a prit des bougis on les a mis en trinagle et on c'est mis dedans et on a commencais la seance de spiritisme.
On a dit ensemble: Esprit est tu la. a pein 2 fois, et une bougie deriere ma soeur a commencer a bouger.

Je me suis lever et jai je suis parti en courant dans une autre piéce (javé la trouille)

Aprés on est rester dans le couloir! et c'est la que jai vu, un homme sacrochant au porte des toilettes en nosu regardant mechamment (Je suis la seul a lavoir vu ) Et on est partis en courant sans eteindre les bougies et les lumiéres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritisme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur I_icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 1:06

heu j'compremds pas trop...tu dis que le gars ya pogné ses pantalons dans un coin de la porte ou il faisait le singe et il se balançait (comme les enfants) après la porte???

J'comprends pas ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritisme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur I_icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 15:08

Comment dire, il tener fermement la porte comme sil il voulait la decroché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritisme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur I_icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:50

ahh! Moi ça me fous la trouille toutes ces histoires...mais malgré cela, j'ai quand même envie de savoir, de découvrir par moi-même. J'aime pas me baser sur les expériences des autres pour me faire une idée.;)
Donc comme ça tu fais du spiritisme...? Il faut faire des études pour? Comment on fait? Il y a des livres sur ça que tu me conseillerais...et dans mon budget?(pas en haut de 30$)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritisme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur I_icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 12:26

Bon comme tu é nouvelle, je suis medium g d"e lexperience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritisme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur I_icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:20

tu es médium? et tu controle ce que tu veux voir ou sa te vient tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritisme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur I_icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 0:49

moi aussi je suis medium mais je ne controle aps tout et c bien dommage :s

par contre est ce kil yen a comme moi ki voillent les morts :s???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritisme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur I_icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 18:56

non je ne vois pas de mort moi.. pourtant j'aimerais bien en voir quelaues-uns... les choisir évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritisme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur I_icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:26

moi je ne peu pas les choisirs et crois sontpas tous bo a voir
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritisme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 0:07

Brrrr...Moi si je tombais sur un mort qui a été décapité, bras-jambe-et-tête, la seule chose que je pourrais faire: M'enfuir à toute jambes en hurlant...

lol...je suis un peu trouillarde, mais seulement lorsqu'on parle de cicatrice, d'araignées, de sang qui *pisse* partout ou de mort en décomposition...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritisme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 0:35

la logik des choses mais moi il me facine et depusi alge de 5 ou 6 ans je lé vois donc je suis habitué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritisme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 9:47

Moi je ne controle pas mé je sais que quand les morts vont arrivé je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritisme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:36

kan on appel les espri on ne lé voi pa... moi jaimeré en apelé un et le voir just pour lui dir o revoir car g pa u le tps ! c possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritisme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur I_icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 0:10

moi pas beosin de les invoké il vienne bien tout seul :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritisme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur I_icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 10:22

pareille cette nuit encore, ilmon bouffer ma nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritisme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur I_icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 10:43

moi il men ont bouffé tellement ke jen suis devenue insomniake :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritisme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur I_icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 15:51

ué c chiant a force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritisme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur I_icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 22:25

Arf... ca doit pas etre éviden !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritisme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur I_icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 22:47

non a bouffe la vie d'une personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritisme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur I_icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 0:50

puis quand il essaye de vous penetrer c douleureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritisme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur I_icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 11:16

personellement il ne mon jamé touché enfin si une main sur lepole ou autre mais pas penetrer en moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritisme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur I_icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 12:28

mOI IL ONT ESSAYER DANS une seance spiritisme, comme je ne me laisser pa faire sa ma fé tré mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritisme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:48

sa devait etre une sacré sensation,jai deja aussi essayé le spiritisme avec une nana et un mec,et sa a pas marcher. remarque quelle gros boulet je suis pa on navai essayé dapeler l'esprit d'un chanteur VIVANT,cest pour sa je sui sur que sa a pa marcher.,jaimerai réesayé et appelé une reelle entité de l'au dela ou un fantome(pareil),je verrai bien bloody mary je lai vu sur le forum mai apparamen cest un esprit mauvais. donc je ne sai pa si quand jorai loccasion de le faire avec quelqun sa sera cette esprit on ma dit que sa peut etre trés dangereu perso je le croi aussi.
jaime bien se genre dexperience . cool ton message lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritisme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:44

Tu as eu de la chance que cette séance n'ait pas mal tourné !
Si tu dois reconnmencer, prends garde à toi.
Revenir en haut Aller en bas
justinepinklife
New ghost
justinepinklife


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Spiritisme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:05

on ma dis que faire du spiritisme chez soit n'est pas conseiller car les esprits vienne quand on les invitent mais part quand ils veulent et peuvent rester chez nous et ce que quelqun c'est si c'est vrai???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiritisme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiritisme avec ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» spiritisme
» Spiritisme, oui-ja attention dangereux !!!
» Ecriture automatique avec...
» Comuniquer avec le Diable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser