Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comuniquer avec le Diable?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? Empty
MessageSujet: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:35

Alors voilà, à la suite d'une discussion avec certaines personnes, je vais vous raconter quelque chose.

C'était il y à un ou deux mois. J'étais seul chez moi, ma mère étant partie à une soirée accompagnée de ma soeur.
Au départ, j'ai commencé à me sentir bien, seul ainsi, je pouvais fûmer mes clopes en paix, sans personne pour me dire "fume pas c'est mal"!

Puis au bout d'un moment j'ai commencé un peu à angoissé, tout seul chez moi la nuit comme ça.
Puis j'ai commencé à vouloir regardé le vieux livre d'un ancien ami de ma mère qui à disparu on ne sait où. J'ai regardé ce livre, ne sachant pas du tout de quoi il parlait. J'ai commencé à le lire, voyant qu'il parlait du diable.
Puis j'ai lu une bonne partie du livre, et j'ai commencé à vouloir essayer les expériences qu'ils décrivaient. Je suis donc monté dans ma chambre pour graver un pentacle renversé sur mon bureau et j'ai récité des paroles de messes noires, en pensant très fort que je voulais communiquer avec le diable.
Au début, je n'ai rien sentit, à part un peu de frayeur, puis d'un coup j'ai sentit comme si on s'insinuait dans mon esprit, qu'on m'arrachait tout mes souvenirs.... Puis j'ai entendu une vois dans ma tête, une voix froide et guturrale. J'ai pris peur et je suis descendu en allumant lesl umières,n mais la voix m'a ordonné de m'asseoire sur le canapé. J'ai donc obéit et la voix m'a parlé, se présentant comme "Le Messager", il m'a dit que l'Enfer n'était pas réelement mauvais, que si je faisais des choses IL m'acorderait des pouvoir très puissants, que en verité c'était Dieux qui nous trompait. Il m'a dit que Dieu créait des choses, et mettait des interdits dessus.... C'est réel.

Et depuis je pratique ce rituel souvent, sauf que l'autre soir la voix était différente, pluis puissante, plus froide. La voix m'a parlé comme à un frère.

J'aimerais votre avis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:09

Tu as eu du courage de te livrer à une telle expérience !
Moi, je n'aurais jamais osé !
Si depuis l'autre soir, la voix n'est plus la même, c'est que c'est un démon autre que le premier qui s'adresse à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:13

Justement, je me demandais si par hasard Satan ne s'était pas directement adressé à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:26

Wow.
Si tu dis vrai, tu as communiquer avec l'au delà.
Personnellement, si une voix parlait dans ma tête, je flipperais méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:53

Une photo du livre en question :

Spoiler:

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:05

Qu'elle chose le messager t'a demander de faire ?

Dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:07

Entends tu encore ses voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:08

jal joues pas à çà vu l'age que tu à tu auras des problèmes plus tard c'est pas méchant ce que je te dis et tu est pas prêt à toucher à çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:10

Attention c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:23

Le genre de bouquin que j'aimerais feuilleter, par curiosité... tu aurais le nom de l'écrivain et le titre du livre en question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:31

Il n'y à pas de titres quand a l'écrivain je n'en sais rien son nom n'est marqué nul part.

Oui j'entends encore ses voix, il me demandait de faire des choses comme tracer des pentacles renversés un peu partout, dans ma ville, chez mes amis, faire des choses comme du spiritisme, dire des invocations de démons à chacuns de ses pentacles....
Dans quel but ça il ne me le disait pas, il disait que c'était un test pour voir mon obéissance.

Comment çelà "Le Magicien"? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:38

Tracer des pentacles un peu partout dans ta ville?


C'est comme marquer son territoire ?............non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:27

Peut-être. Ou alors faire des portails entre deux mondes mais et alors? Satan n'est pas mauvais, il ne va pas tout tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:46

il te berne jal et vu ton age tu est influencable du psychisme donç ne touche plus à ce livre et fais pas du spiritisme laisse çà aux experimentés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:58

Mais quelle référence avez vous pour en parler de cette façon?
Je ne me suis jamais documenté sur le sujet mais pour moi, le Diable, Satan, est un élément religieux. Se pourrait il qu'il y ait un Diable, un vrai?
Auriez vous des vidéo/écrit permettant de se poser des questions valables à ce sujet?
PS: perso, je pense avant tout à des esprits maléfiques dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:04

ce genre de livre diabolik peut réveiller des forces que jal ne pourrait contenir car faible mais tu pense bien satan est un grand mot créer par l'église
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:08

Okay mais quelles forces?
Je suis vraiment curieux et ce genre de truc m'attire...
A ma question personne n'a réponse. Enfin je pense.
Ca me fait tripper sur le film La Neuvième Porte... même délire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:16

des forces naturelles mais suivant la pensée des personnes elle peut être négatives donc danger où alors bonnes et positives et cela tu l'apprends pour la magie
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Comuniquer avec le Diable? Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:33

je suis dac avec le magicien désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:36

Vous croyez que je ne sais pas faire du spiritisme? Que je suis faible? Que vous êtes bien superieur à moi grâce à votre age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:49

est-tu un pro pour faire çà et sais-tu les renvoyer si çà tournes mal ,as-tu de l'expérience moi je dirais fais pas seul et tu connais pas tout des forces qui se cache derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:51

Mais qu'est ce qui se cache, là est toute la question, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:05

Je ne suis pas un pro mais que peuvent me faire ce qui s'y cache?! Me détruire? Je suis déjà détruit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:19

Personnellement je suis sceptique fasse à l'éventuel existence de "Dieu" et de son contraire le "Diable". Mais maintenant pourquoi pas.
Le seul soucie c'est qu'il y à pour moi beaucoup trop d'incohérence dans toutes ces "histoires", comme par exemple pourquoi si "Dieu" est miséricordieux, il aurait banni Lucifer qui à la base était un ange. Ou encore pourquoi laisse t'il tant de chaos et de détresse sur Terre, pourquoi n'intervient il pas lorsque c'est enfants ou création s'entretue, et il existe bien d'autre question encore.
Je pense que l'age n'a rien avoir avec le fait de pouvoir rentré ou non en contact avec des esprits. je pense que cela viens au niveau de l'esprit, car il y à des personnes plus ou moins large d'esprit que d'autre. Essayé de faire admettre à une personne ager croyant en "Dieu" qui à passé toute sa vie a croire en lui qu'il n'existe pas, vous allez voir la réaction de celle ci. Justement le fais que tu sois encore jeune (bien que plus vieux que moi) te permet peut être de mieux accepté cette idée la et "Satan" si il éxiste, car tant que je n'en est pas la preuve je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:02

Je suis d'accord avec le Magicien, il est dangereux de faire du spiritisme, et encore plus d'appeler les forces noires.
Pour en avoir fait l'expérience - bien malgré moi - je sais que les mauvais esprits existent, et qu'ils sont corrompus jusqu'à la moëlle. Ils ne nous veulent aucun bien.
Le satanisme fascine beaucoup de jeunes, mais il n'y a qu'à se renseigner pour constater qu'il a des effets néfastes sur ceux qui le pratiquent. Cela mène souvent au suicide, ou au meurtre.
Même les autorités laïques recommandent de ne pas s'y livrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comuniquer avec le Diable? Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comuniquer avec le Diable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecriture automatique avec...
» Spiritisme avec ma soeur
» ombre noire avec des yeux rouges!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser