Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'esprit au cheveux blonds et aux magnifique yeux bleus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'esprit au cheveux blonds et aux magnifique yeux bleus Empty
MessageSujet: l'esprit au cheveux blonds et aux magnifique yeux bleus   l'esprit au cheveux blonds et aux magnifique yeux bleus I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:43

..Bonjour,à tout le monde qui regarde ce message


Je voudrais commencer par vous expliquer un peu qui je suis..
Je m'appelle Frimousse Blanche.. Et je suis sur ce forum pour vous expliquer un peu mon véçu.. et entendre ce que vous avez a dire a propos de cela..


Bon.. commençons



Lorsque j'avais 10 ans.. j'ai déménager dans une magnifique petite maison.. Elle étais a la campagne.. ...En Ontario..

Quand je dis magnifique.. ça veut dire vraiment super... Elle était rouge.. avec des super belles fenêtres a carreaux blancs et des jolies rideau qui s'agençaient parfaitement avec ...

Donç Mon père, Ma mère, Mon frère ,ma soeur et moi-même. avions déménager dans cette magnifique demeure..Puis ...
un soir.. il était peut-être.. au alentours de minuits.. je me suis réveillée en sursaut.. ,Car j'entendais des pas au grenier..
Je n'est jamais compris pourquoi.. mais c'était comme si quelqu'un courait.. une course folle.. qui dépendait de vie ou de mort de la personne qui courrait.
..
J'avais vraiment peur et j'en n'ai parler a ma soeur qui avais 15 ans.. Elle me prenait carrément pour une folle ambulante..
.. 3 mois s'écoulèrent sans que je n'entende aucun bruit.. Puis.. un soir lorsque mes parents étaient sortis..
J'entendis un bruit dans le couloir.. c'était comme dans les émissions de Hantises..Razz

Mais c'était vraiment réel.. et j'avais la chair de poule.. Donc j'ai été voir.. et je n'ai rien vu.. puis ..j'ai remarquer que les robinets de ma salle de bain.. était déjà ouverts.. et je ne sais pas pourquoi mais c'était comme une force.. qu'on ne voyait pas qui les faisait ouvrir. J'ai décider d'aller les refermer...et j'ai regarder dans mon miroir.. comme j'ai toujours fais..
Et c'est la que je l'ai vu...
La jolie petite blonde ..... aux yeux bleus .. Doux comme la mer.. Elle étais tellement jolie.. elle avait a peu près 15 ou 16 ans.. et elle me souriait. je peu vous le dire.. et vous le redire.. Elle avait l'air a vouloir me parler.. et elle tenait quelque chose dans ses mains..
Ce n'est qu'un peu plus tard.. que j'ai compris ce que c'était.. Un jeu de oui-ja.. Je crois quelle voulais que je le prenne pour que je joue avec elle.. pour pouvoir communiquer avec elle plutôt.. Ce qui veut dire.. quelle n'étais pas.. comment dire ...réelle..


Puis.. je l'ai revu quelque fois

Mais.. a chaque fois que je la revoyais.. Elle était changée.. sa robe de nuit devenait rouge sang .. et ses cheveux commençait a devenir jaunâtres.. pas très jolie.. et ses yeux.. devenait.. comme.. la mer.. mais pollué genre.. verdâtres..

Ce n'était pas beau a voir.. mais c'était ma seule amie dans le quartier.. car .. j'étais dans un NOUVEAU quartier..

Donc... écrivez moi des commentaires si vous voulez que je vous raconte la suite......

Bisous

Frimousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'esprit au cheveux blonds et aux magnifique yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: l'esprit au cheveux blonds et aux magnifique yeux bleus   l'esprit au cheveux blonds et aux magnifique yeux bleus I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:31

Bonjour, Frimousseblanche Smile

"Ce n'est qu'un peu plus tard.. que j'ai compris ce que c'était.. Un jeu de oui-ja..."

Je ne comprend pas très bien. As-tu pratiqué le oui-ja avant qu'elle ne t'apparaisse, ou t-a-t'elle signifié après que tu devais utiliser cet instrument pour communiquer avec elle ?
Et t'a-t-elle suivie dans ton nouveau quartier ?

Pour le reste, il semblerait que ce soit une âme en peine qui soit morte de manière tragique.

Nous attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'esprit au cheveux blonds et aux magnifique yeux bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caresses dans mes cheveux
» Ombre aux yeux rouges
» Homme yeux rouge chapeau
» ombre noire avec des yeux rouges!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser