Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 chose tres bizarre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chose tres bizarre Empty
MessageSujet: chose tres bizarre   chose tres bizarre I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 13:14

Salut voilà jé pris des fotos j'aimerais ke certain d'entre vous analyse ces fotos silvous plait
jexplike le contexte : c t lors d'une randonnée entre amis en pleine nuit nous avont pris des fotos du lieux ou mon frere c fait assassiné car pour moi c un meurtre et non u accident ... enfin bref .... et là en ces lieux dejà g ressenti la presence de mon frere et ce né pas du pipo je vous rassure . ensuite nous avons pris nos affaires et monté le camp pour dormir al nuit .. puis nous abandoniames notre camp lespace de 4 ou 5 heure de randonée ... Nous etions 7 mais seuls 4 dentre nous partirent en randonnées. et la on a pris des fotos des grottes de lamouroux et alors là : une fummée sur notre foto hors on a pas fumée car dejà nous ne fumons pas et il nyavait aps de brume ni brouillard... deuxieme foto pareil et la troisieme aussi je vé vous les mettre .... si vous pouvez les analysés et me donnervotre avis car je né pas encore trouvé de solution a cette appartion soudaine de fumée sur nos fotos et non en vrai...

chose tres bizarre 68967

chose tres bizarre 68968

chose tres bizarre 68969


serait -ce mon frere Qui essaye de se manifester je ne c'est pas mais je vous promet ke je ne suis pas un mito du tout ca c sure et certain je naime aps mentir.... sur les faits paranormaux encore moins.... ++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 20:29

wouha sa fous les jetons , je sais pas mais sur les photos on vois comme des forme mes je ne voi pa a koi sa pourrai ressemblé . et il ny a pa un foto a lenvers ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre Empty
MessageSujet: reponse   chose tres bizarre I_icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 14:00

non les fotos sont toutes a lendroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre Empty
MessageSujet: reponse   chose tres bizarre I_icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 15:25

et les formes on a rien distinguées en vrai mais sur les fotos on voit bien des formes mais je n'arrive pas a cerné ce que c'est... et si vous doutez de l'authenticité de ces photos si vous connaissez un expert je peux lui envoyer il approuveras l'authenticité... Moi personelement je ne connais pas d'expert en photos donc voilà ... Mais en tout cas il y'a bien quelques chose sur ces photos de bizarre
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

chose tres bizarre Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre I_icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 0:04

les petits points lumineux, j'en aie dejà vu sur d'autres photos, ce sont ou alors ça ressemble a des ghost, quand aux "fumées" blanches on a du mal de distinguer Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




chose tres bizarre Empty
MessageSujet: reponse   chose tres bizarre I_icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 17:41

donc ya bien quelques chose de bizarre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre Empty
MessageSujet: reponse   chose tres bizarre I_icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 17:48

Un ami a moi ma dis que la probabilité que des orbs apparaisent sur mes photos et d'environ 75 % car lamouroux pendant la guerre 14 _ 18 a vu tombé des dizaines de soldats donc ca serait cool que ce soit eux qui se manifestent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre I_icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 19:56

LeS NeWs Du FoRuM

Le 03 novembre 2005.

Le forum est en deuil, notre ami moddog the best nous a quitté.... sincére condoleances a sa famille et paix a son âme.... son frere prends le relai, nous sommes de tout coeur avec toi.



Merci pour ce chaleureux message je vous en remercie de tout coeur... Kévin allias Mdogg the best serait fier de ca car là ou il est maintenant et ou il repose les choses de l'univers lui sont enfin devoilé .......


mon msn : darkevil-19-@hotmail.com

si g posté o mové endroit je men excuse aupres des administrateur...


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

chose tres bizarre Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre I_icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 23:03

Ne t'inquiete pas ta reponse ne gene pas , en ce qui concerne le message, ce n'est que normal ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
lame ven
Invité




chose tres bizarre Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre I_icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:31

moi jdi ca ji coné rien mé c ptetr un effet de la lune!!
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Invité




chose tres bizarre Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre I_icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 23:44

Je commence à avoir peur... Sa te dérange pas que je regarde les photos de plus prés quand il feras jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lux Auré
Invité




chose tres bizarre Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 11:41

Il ne faut pas avoir peur de tout ça.

cela représente juste la nature de ce que peut être l'homme après la mort.
c'est à dire notre vie astrale.

Ceci dit, si ce lieu a un passé de guerre, c'est normal que le lieu soit chargé, et qu'il y est ce type de manifestations sur tes photos....

Par contre, c'est plus chiant, dans le fait, qu'après on ne puisse pas à cause de ça, réellement être sûr que ce soit ton frère, car s'il a réellement était assasiné, il est à mon sens coincé à cet endroit dans l'astral.

Dans le meilleur de cas, la solution est encore un médium.
mais il y tellement de charlatans.
Le mieux c'est de faire comme si ton frère y était, et de prier à cet endroit pour libérer son âme, il faut lui faire comprendre qu'il ne doit pas rester ici, qu'il s'emprisonne et que même s'il a été assassiné, il y a une justice en haut et en bas, et si l'une n'a pas punie ou ne peux pas , l'autre le fera tôt ou tard, il faut lui proposer de rejoindre, les êtres chers et pourquoi pas demandé à une grand mère ou un membre de la famille, qui vienne le chercher pour le libérer.

Voilà, je peux pas mieux te conseiller

Benis sois-tu smil5
Revenir en haut Aller en bas
Lux Auré
Invité




chose tres bizarre Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 11:43

A savoir que lorsque les entités se manifestent à nous , il se serve de nous comme support pour le faire, et qu'il prenne en général, la représentantion qui sera pour nous la plus significative en fonction de ce qu'il voit dans notre mental...

Ceci dit tout type d'entités bénéfiques se déplacent très souvent sous forme de boules de lumière <+<
Revenir en haut Aller en bas
oswald
Invité




chose tres bizarre Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre I_icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 0:32

pour les fumee je pense savoir tonapareil ete til couvert??est-ce un jetable?

si c un je table:et kil netai po couvert c juste de la poussiere ki c deposser entre les lentile de prise de foto et la facade cde laparail

mai si non ct surment ton frere et jesuis dsl pour ton frere

mon msn
oswald_the_cat@hotmail.fr

si tu veux bin mexpliker pour ton frere

O$\/\/äl |)
Revenir en haut Aller en bas
didi
Invité




chose tres bizarre Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre I_icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 18:06

t sur qu'il ni avait pa de feu de camp parce que en principe c se quon fai quan on camp regarde bien té photo on dirai bien chose tres bizarre Msn_1743
Revenir en haut Aller en bas
Ybilith
Invité




chose tres bizarre Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre I_icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 21:18

je suis désoler pour ton frêre.

se qui m'intrigue sur la première photo,c'est: en haut vers le milieu un point jaune au milieu noir,ques-ce que cétait ?

en tout cas je sais pas du tout se que tout ça veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 18:21

pour commencer toutes mes coodoleance pour ton frere
secondo je trouve cela super que tu donne des photo a analyser enfin un peu d'amusement dans mes nuits (insomniac) j'ai un programme pour analyser les photo je vous ferait part de mon analyse dans les jour a venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 18:50

me voila de retour et pour repondre a je ne sais plus qui ( desolé ) non il ny avé aps de feu de camp... pour le point jaune je ne sais aps ce que ca peut etre:s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre I_icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:57

Citation :
didi [ PAGE 1 ]


Regarde bien les photos et tu verras que de la premiere a la troisieme nous avons bougé de notre lieu de regroupement nous ne sommes plus au campement etqui plus est si tu regarde la premiere et la derniere photo ce né pas la meme prise de vue alors si on avé fait un feu de camp la fummée nous oré suivi? non nous n'en avons fait aucun car nous ne voulions pas nous faire reperer par les autorité qui surveille ce lieu et les 10 km alentours sion ils aurait eut vite fé de nous chasser de là chose tres bizarre Smiley3 tout ca pour dire ke nous n'avion pas fait de feu de camp et ke nous ne fumions pas ( dejà nous ne sommes pas fumeurs lol et de deux meme la fumé peut etre reperable la nuit les autorité nous aurait vu )

Citation :
oswald [ PAGE 1 ]

Mon appareil photo est un canon powershot S2 IS donc non ce n'est aps un jetable mais belle est bien un numerique qui am couté la peau des fesses:s...

Wolf va posté son etude de mes fotos g hate ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre I_icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 16:26

Bonjour tous le monde bon hier soir j'ai bossé sur les photos et une seul a vraiment retenu mon attention celle ci :
chose tres bizarre 689682vy
En se concentrant deja un brin on peut voir apparaitre une forme humaine dans la fumée en haut a droite
Je ne tien pas compte des orbs qui ne sont pas des esprit a mon avis mais jsute des pousiere sur l'appareil mtn c mon opinions chacun doit se forger la sienne et en tirer ces conclusion ne jamais rejeter la these d'autrui
Bon j'ai un peu retravailler cette derniere photo pour mieu faire apparaitre cette forme j'ai caché les element du decor autour et attenuer la couleur pour meieu fairer apparaitres les ombres chose tres bizarre 68968photohommeenfindecouvert6
Bon la en principe vous dever mieu voir la forme pour la voir plus clairement approchez vous de l'ecran je fait poster une autre photos avec plus de precisions : chose tres bizarre 68968photohommeenfindecouvert2 ben voila j'espere que ma conclusion de ces photo vos a aider et que vous y voyer quelque chose^pour ma part pour etre sur que cette forme n'etait pas le fruit de mon imagination j'ai demander a quatre personne de mon entourage de la regarder et tous on vu un homme c'etait peut etre ton frere bon par contre hier g abandonner une des photo mais je pense que on pouvait distinguer des soldat enfin c aproximatif mais des soldat allemand de la seconde guerre mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre I_icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 17:05

Salut wolf comme je t'ai dit sur msn l'entité presente ne peut aps etre mon frere vu le petit gabari de lombre mon frere et moi etant jumo nous avions le meme fisike je mesure 1m96 pour 100kg peut etre est ce kelkun dautre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre I_icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 17:12

oui tu ma dit sa donc je n'ai aucune idée de ce que c une chose est sur l'entité presente et celle d'un homme si quelqu'un a une idéé ? k§a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 12:51

ya eut des dizaines de soldat mort la haut:s
Revenir en haut Aller en bas
clem
Invité




chose tres bizarre Empty
MessageSujet: points lumineux   chose tres bizarre I_icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 22:43

Salut tout le monde !!
pour les points lumineux surtout ne vous inquiétez pas ce ne sont que des tâches dû au flash. Lorsque l'air est humide le flash permet de voir des gouttes de pluie prises sur le vif en train de tomber. c'est normal. Pour la brume c'est moins normal, lol
Mais j'ai souvent vu de la brume énorme cerner un lieu ou un endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre I_icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 20:48

le flash naffiche pas les goutelletes en couleur jaune comme sur je ne sais plus kelle foto de plus le fash est desactivé la seul source de lumiere vené dun lampe torche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chose tres bizarre Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chose tres bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelque chose se passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser