Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chose tres bizarre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

chose tres bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:00

bien bizarr tout ça :s j'ai du mal a distinguer l'homme sur la photo, moi je distingue un profil smil12
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
frank
Invité




chose tres bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: r   chose tres bizarre - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 15:31

les point kil i a sur la foto lé genre de point de lumière c'est dé entité cést des personne morte ki se manifèste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 17:45

oué merci franck lol mé on le sav dejà ;) c des orbs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 18:19

tu te fous de notre geule car tes photo sont extraites d'un magazine et je l'ai sous les yeux et c'etait un grand feux de camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 18:46

Merci de skaner les photo en montrant bien que cela vien d'un magazine sinon... merci a toi de foutre le camp chose tres bizarre - Page 2 Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:39

Heu petite erreur c'est pas moi qui ai fait l'analyse qui figurait sur ce post : explications un peu plus bas


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 12:16

Citation :
tu te fous de notre geule car tes photo sont extraites d'un magazine et je l'ai sous les yeux et c'etait un grand feux de camp

Alors et dun dou tu te permet de mitonner cela ne vient aps d'un magasine mais de la realité alors ecoute bien ce ke je vais te dire mon petit gars un bouffon comme toi ki nose meme pas sincrire et donc montrer son identité na riena faire sur un forum tels kelles les fotos je peu retourner sur les lieux autant de fois ke je vue je nabite vrément aps loin et elles ne viennent pas dun magasine ou alors prouve le moi en scanant les fotos et comme par hasard et comme tout les gros mito tu naura pas de scanner :s et oui mon petit garsn on me la fé aps a moi les foto sont belles et bien reeles donc avant douvrir ta grnde g***le verifie tes sources merci ;)


Mdr dark sar c ici ke tu a nalysé mes fotos si tu apel ca analysé desolé mdr mais wolf et moi on é habitué a analysé donc laisefaire les grand merci kan meme de ton devouement pour mes fotos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: image que j'ai analysé   chose tres bizarre - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 14:35

salut tous le monde,
voila j'ai vu c'est photos la et voila se que j'ai pu analysé , la deuxieme photos on va dire que ya de la compagnie, voila regarder bien.
chose tres bizarre - Page 2 689670iw

chose tres bizarre - Page 2 689690ta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 14:47

jolie anayse mon chtit extreme pas mal sincerement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 15:04

derien j'ai passer 20 minute pour analysée ceci, ci ta des truk a analysée je sui la ;).
Revenir en haut Aller en bas
clement
Invité




chose tres bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:25

salut je suis nouveau il trop bien votre sitre,par contre vraimant dsl pour ton frere entoucas je veut bien m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 10:54

merci clement pour ton soutien morale c sympathike et oui inscrit toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 20:08

mon analy....... ?!? Ha mais non, LOL ! c'est pas moi qui est fait ca bon je vous explik: ya un pote a moi qui est venu dormir chez moi pendant une semaine (et alors ? j'y viens) donc on est tous les deux sur le meme forum (moi en tant que membre et lui en tant qu'invité) on etait sur le meme ordi. moi a chaque fois que j'y allais, je me deconnectais en repartant.

Mais un jour j'ai oublié de me deconnect alors lui il vient comme a son habitude ( sur mon pseudo sans sans rendre compte) et il fait "l'analyse" (j'insiste sur les ") et donc il s'en va en ayant fait son truc comme si de rien etait. personnelement je suis pas fort pour les analyses et quand je sais pas, je me tais. et voila le quiproquo ( quel con quand meme ! ,=) chose tres bizarre - Page 2 Smil4 )
Revenir en haut Aller en bas
sakou
Invité




chose tres bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:45

je suis aussi une inviter mais serieu les personne de ce forum ont peu sy fié alors les inviter qui invente des histoir genr avc lé magasine ou je ne sais quoi vous faites un peu pitiéc'est rare que je parle mal mais la c'est merité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 18:22

ouai chui d'accord avec sakou ca sert a rien d'aller sur le forum si c'est pour dire des trucs comme ca ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 0:13

oui surtout ke je ne mitonne en aucuns cas sakou commence a bien me connaitre elle eput le confirmer je pense
Revenir en haut Aller en bas
sakou
Invité




chose tres bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:05

et d'ailleur c'est ce que je vais faire je confirme!!!!! C'est pas le forum des mitos.et J'ai 100 pour 100 confiance
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

chose tres bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:56

(vous m'excuserez de ce hors sujet total)je suis vraiment surprise et encore une fois déçue... je vois qu'à chaque fois que j'ai un peu trop de boulot et que je suis obligée de m'absenter du forum quelques jours, il y a toujours des trucs qui partent en couilles( vous m'excuserez de mon expression), des invités qui lancent des trucs sans confirmations la dessus on retarque et c'est normal surtout qd on est sure de ces sources,... et j'en passe .... je vais finir par prendre des decisions et stopper les posts des invités dans certaine categories si d'autres incidents se reproduisent.
Je trouve ça dommage car l'avis de chacuns est je trouve tres inetressant meme ceux des gens de passage

Merci les dark et sakou pour votre apaisement des moeurs lol chose tres bizarre - Page 2 Msn_1743
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




chose tres bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 23:27

jtm ma chtite sakou :d merci dark angel ya asp de problemes on av faire regner lordre sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
vachette
Invité




chose tres bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:33

moi aussi je trouve qu'il y a plutôt un profil au lieu d'une silhouette sur la photo qui a été analysé
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




chose tres bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:02

J'ai noicis les images,on voit bien une forme bisare....mais je ne sais pas coment faire un copier coller en les ayant enregistrer...Je pense que ton frere était bien la...Quelqun pourait m'expliquer s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:05

tu les heberge sous imageshack.us
et ensuite tu colle le lien des fotos ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




chose tres bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:13

[url]http://img517.imageshack.us/my.php?image=vzjhdzauz3.jpg][IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img517/3751/vzjhdzauz3.th.jpg[/url]

Je crois que je donne n'importe quoi...Désolé,on ne voit pas beaucoup mieu,mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:14

Je vais rectifié ;)!!!


http://img517.imageshack.us/my.php?image=vzjhdzauz3.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img517/3751/vzjhdzauz3.th.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




chose tres bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:17

A la la la la!!!!
J'y arrive pas du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chose tres bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chose tres bizarre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelque chose se passe
» une douche bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser