Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chose tres bizarre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




chose tres bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:17

Le deuxieme dommage qu'elle soit comme ca et explique moi ton point de ue sur la premiere s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




chose tres bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:30

Je ne sais pas trop...déja,je suppose que la chose autour de la lune est une tete le reste vers la gauche est le corp...mais moi,je suis pas trop une experte,je vais tanté d'autre chose pour voir mieu...Mais,est ce que tu sais se qu'est le petit truc jaune qui resseble a un oeil en haut?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




chose tres bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:39

Je ne sais pas vraiment.Au début,je trouvé qu'on aurais dit une forme humaine qui volais,mais maintenant,je vois un oiseau....je sais,il y a une sacré différence...Je ne suis pas trop experte en sa.Mais je vais tanté d'autre truc pour voir....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




chose tres bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:46

http://img209.imageshack.us/my.php?image=fdfebe4.jpg

C'est l'effet en négatif de photo....je ne trouve pas grand chose pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




chose tres bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:47

Toi tu voit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:34

Non je ne voit pas :s
Revenir en haut Aller en bas
revebyza
Invité




chose tres bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:16

c'est peut etre de la bué du o froit ou l'objectif k etai pas net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 20:00

sa n'aurait pas du tout fais la même chose si c'etait de la buée ! car là on disctingue bien les arbes ..etc.. car si c'etait de al buée, sa aurait été sur l'ensemble de l'objectif, enfin je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 22:57

http://img528.imageshack.us/my.php?image=spectreoriginalmaguo2.png

Sur cette image, deriére la brume on peut voir une personne avec un chapeau et un baton (ok le baton resemble à une rame , et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 23:10

http://img143.imageshack.us/my.php?image=patoz8.png

En haut à droite on voit une forme d'animal, si on regarde que la partie sombre avec la boule jaune comme oeil.

http://img112.imageshack.us/my.php?image=spectreoriginalbirdeo0.png
Pouc celle si il faudra faire un zoom dans la zone entouré,en bas à gauche on voit une bestiole rouge-orangé on peut meme distingué un bes plus jaune. (Mon frére dis que ça lui rappelle quelque chose, deja vue, mais il ne voit pas d'ou cela lui vient)
Dsl, j'ai fait deux post mais mon ordi est "biip" et il m'a fallu posté pour ne pas perdre le premier.
Revenir en haut Aller en bas
loki
Invité




chose tres bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 16:45

peut-etre as tu gardé ton apareil photo dans ta poche et la différence entre la température de ton corp et celle de dehors on fait qu'il y avait de la buée sur ton objectif d'ou les 3 photos brouillées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:10

[si
ze=9][/size]

Bonjour. Je vois un cors complet assis, une tête de bête près du haut du corps et un oiseau avec un long bec près des jambes du corps semi-allongé. Ce ne sont pas des nuages, c'est sûr. (ceci sur la première photo). Si tu penses qu'il s'agit bien de ton frère, fais des prières, il te le demande pour pouvoir être libére des liens terrestres qui l'empêchent encore d'aller vers la lumière et d'être enfin heureux. Je pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:15

Pour Eternel: Bonjour.
J'ai répondu pour ta photo 1. Maintenant sur ta 2ème photo, on voit le ciel sur le côté droit. donc ta photo n'est pas dans le bon sens je crois. Il m'est difficile de me prononcer, cependant j'aurais aimé t'aider. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:31

Pour la photo n°3, j'ai l'impression de voir la même chose que sur la photo n° 1, mais dans le sens inverse. Mon mari, lui, ne voit pas du toutl la même chose. Alors ?

Si tu le veux, fais des prières pour ton frère, cela ne peut que lui faire du bien. Qu'importe où il se trouve réellement, il est de toutes façons dans ton coeur et c'est le principal.

Cependant, je crois beaucoup en l'au-delà et à la vie après la vie. Je te souhaite d'être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose tres bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:50

Je félicite M. Lux Auré pour ses réponses au sujet des trois photos. Ce monsieur a dû lire à peu près les mêmes livres que les miens. Peut-être que la personne qui a pris les photos devrait se documenter ou lire le livre "La vie après la vie" de Raymond Moody. Ce livre se trouve un peu partout et pourrait peut-être l'aider.

Je pense que ces photos ont été prises par un jeune homme, qu'il ne s'inquiète pas pour son frère, il est encore vivant dans l'au-delà.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chose tres bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chose tres bizarre   chose tres bizarre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chose tres bizarre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quelque chose se passe
» une douche bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser