Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 divers temoignages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




divers temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 14:16

ben tu vois une interchange telle que celle la ca ne se peut pas ou alors il ont echangé leur ame et leur corps encore un truc pas prouvé desolé sakou ne le prend pas mal mais jé du mal a croire ke le medium et ta copine ont echangé leur ame je ne dis pas ke c pas possible mé voilà je reste septike
Revenir en haut Aller en bas
sakou
Invité




divers temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 14:26

justement je ne suis pas septique mais j'ai vraiment besoin de votre aide avant je ne croyais pas a c'est chose la mais j'ai l'impression par moment perdre moi meme les pedale et javoue que ca me fous les boule qu'est ce qui peut expliquer cela,!?aide moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 14:28

ta copine pratike telle la magie noire ou alros le medium la patike telle car par la magie noir on peut interchanger nos ame
Revenir en haut Aller en bas
sakou
Invité




divers temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 14:43

non mon amie pas mais le medium je ne sais pas on l'a rapler par apres mais cette personne est comme si elle n'existe plus comme si on ne lavais jamais rencontrai on ne trouve plus ses trace ca me fous les boule car voila kan suis avec mon amie dehor elle me dit fait attention j'ai un pressentimen et kan je sor il se passe obliger un truc cette histoire est trop melanger je ne men sor plu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 14:48

ta copine est comme moi elle ne peut pas regarder la lumiere du jour ou alors elle é carremen aveugle? et pour le medium peut etre navé il jamé existé et que ce né ke votre subconcient et ke ta copine c convaincu kelle é aveugle :s et ka telle fé pour lui prouver?
Revenir en haut Aller en bas
sakou
Invité




divers temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 15:00

elle a deplacer un verre poser mais c'était pas comme d'habitude car elle avait plus de mal ecoute j'était a coté c'est pas possible qu'on est toute les deux rever mais au moment ou elle a deplacer le verre le soit disant medium lui a pris la main et elle a perdu conscience ensuite le medium est partit je ne sais ou et kan la mere de mon amie a debarquer je te dit pas kel effet ca lui a fait de voir les yeux vert de sa fille devenir noir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 15:02

tout noir ou juste liris?toi tu t evanouie? car sinceremtn ton histoire est louche car c pas parce ke tu a les yeux noirs ke tu es aveugle ( je c ce ke je dis ils sont noir encre de chine les miens et je ne suis aps aveugle juste ke je dosi vivre ke la nuit si je veu sortir dehors) et pui kelle ce soit evanouie je ne comprend aps non plsu puis le fait ke le medium soit miraculesement disparu....
Revenir en haut Aller en bas
sakou
Invité




divers temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 15:14

ok j'ai compris tu ne nous croit pas toi non plus desoler de vous avoir deranger je ferai attention a ce que je dit la prochaine fois mercipor ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 15:19

non c pas ca je trouve louche ton hsitoire jamé ce né arrivé a personne tu ne donne pas assez de details tu es trop mysterieuse dans tes messages
Revenir en haut Aller en bas
sakou
Invité




divers temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 15:32

oui mais je n'ai + confiance en personne ye tellement de chose que tignore et le probleme c'est que ché pas a qui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
sakou
Invité




divers temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 15:46

bon yaurais t'il un moyen que tu vois mon amie pour qu'elle te prouve de quoi elle est capable.ou sinon tu me donne une adresse et je tenvoie un courrier ou tu trouvera toute les reponses fait ce que tu peux suite a cela et aide moi car j'ai peur .meme la en tecrivant c'est peut etre risquer je n'en sait rien .je ne suis pas une menteuse si c'est ce que tu crois dit le moi car je peux pas me permettre de perdre de temps c'est tro importan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 17:40

eu si je peut me permettre cela concerne la magie noir et non la telekinesie enfin a mon humble avis smil3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 17:42

non wolf je parle actuellement avec la jeune fille concerné et non ce né en aucun cas de la magie noire
Revenir en haut Aller en bas
demondun
Invité




divers temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:12

ben moi il m'arrive de perdre des choses je me rapele ou je les ai mises alors je regarde elles n'y sont pas et le lendemin je les retrouve au même endroit j'ai jamais compri pourquoi et sa marrive trop souvent!!! alor mintenan je me di que c'est pa grave et j'aten le lendemin!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
sakou
Invité




divers temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:08

tu avais raison.c'est la que les chose commence a devenir grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 18:41

bah moi lune fois j'ai entendu la voix d'une petite fille qui disais mon nom et je me suis retourné ( dans mon lit, face au mur ) j' ai entendu des pas juste derriere moi alors je fais volte-face et puis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 17:12

sabrina page 2, a posé des questions à propos de ce qu'elle a vécu
il faudrait peut etre lui répondre lol ;)
moi en tou cas je n'en sé rien peut etre que c'est ton ami qui se manifeste sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Invité




divers temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 19:17

J'ai une amie qui m'a raconté que elle a entendu toctoc,c'était la nuit,elle c'est levée et elle a demandé qui était la,et la voie lui a répondu "C'est Voldemort" j'ai falli rigoler quand elle m'a dis sa...Elle m'a dis qu'elle c'est pincer,mais que bah elle était bien reveiller...moi je ne la crois pas,parce que voldemord ne peu pas exister...les esprits oui,mai pas voldemord!Vous en pensez quoi? ,=)
Revenir en haut Aller en bas
Martinan
Invité




divers temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 22:14

Bonjour Sabrina,

Je crois que peut-être que c'est ton ami. Moi j'ai beaucoup de ressentis sur les personnes décédés. Mon idée, qui est personnelle, je ne suis pas médium, mais je crois qu'il est parti vite et qu'il n'a pas pu exprimer quoi que ce soit à personne ..... il a peut-être des choses à dire ou bien a faire ressentir. C'est mon opinion... laisse ton coeur et ton âme te guider....... tu seras peut-être le ressentir et mieux comprendre.

@+

Martinange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:04

Bonjour Sabrina,

Si une personne peut te croire, c'est bien moi ! Mon fils est parti subitement en 1991. Depuis des phénomènes se passent constamment dans toutes les pièces de la maison et continuent encore en 2006 (je ne m'en plaindrai pas, puisque je pense que c'est mon fils).

Cela se passe de cette façon : avec le courant électrique, avec les appareils ménagers, avec des jouets qui ne sont pas téléguidés et qui avancent seuls à plusieurs reprises, des pages de livres se tournent seules et très vite, le rideau bouge, un cadre est retourné, un chapelet sur un cadre est également retourné, mais, et surtout, j'ai très souvent froid et j'ai des impressions de présences et de carresses, des odeurs également non identifiables (peut-être des fleurs).

Une chose très importante : J'ai ENTENDU la voix de mon fils me dire qu'il venait d'être papa d'un petit garçon à 4 heures du matin. Le petit est bien né cette nuit là à 4 heures du matin à 7O Kms de chez moi. je ne voyais plus la maman depuis 7 mois. C'EST VRAIMENT ARRIVE....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:08

A tous,

S'il vous est arrivé une ou toute partie de ces mêmes manifestations, pouvez-vous me le dire ? Je vous en remercie.

Je vous croirai, ça c'est sûr.

j'aimerais bien des réponses.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:24

Bonjour,

A deux des invités qui répondent :

Je fais aussi de l'écriture automatique et de la transcommunation instrumentale, j'arrive de cette façon maintenant à avoir des contacts avec mon fils. Je n'osais pas trop en dire sur ce sîte, mais comme je ne suis pas la première à en parler ...

Plus haut, sur ce sîte, je vous ai aussi parlé de diverses manifestations se passant dans la maison.

Je suis contente de savoir que cela arrive aussi à beaucoup d'autres.

Donnez-moi de vos nouvelles ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
moon
Invité




divers temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 21:56

bonjour j ai lu tt vos histoire qui sont incroyable mais vrai!
et bien moi en se qui me concerne ce n est pas vraiment une histoire que je veu vous raconté mais une decouverte tres effrayante! et le plus bizarre c est que je ne l ai pas chercher!
je vous explique:
tout commenca a ma naissance en 1983 ou j ai etait victime d une secte
au sud de l algerie dans le desert meme plus exactement d apres mes recherche dans un cimetiere au pied de la tombe de sidna issa!
au fur et a mesure des années quelques capacites inexplicable commenca mais je ny avait jamais prétes attention jusqua maintenant!
tout mes amis et meme mes professeur me disait qu il me voyait en monstre es ce possession cela reste a decouvrir et malheureusement je ne pourrait tout vous raconte cela serait trop long je vais allé a l essentiel!et bien desormais j ai vraiment la capacite de voir et de communiqué avec les mort au debut j en avait telment peur que je ne dormais pas et je commence a comprendre ce qu il attende de moi en faite a chaque fois que je dors je me reveille dans l inconcience comme dans un autre monde et la je les vois chez moi et il me parle et me raconte des choses mais j en ai tellement peur que je n ose pas allez plus loin car j ai peur de ne plus me reveillé dans le réelle ceci n est pas une blague je vous le jure ce n est vraiment pas marrant car ca fait vraiment peur et dire que je ny croyait pas enfin ce que je veu savoir c est si une personne par hazard lui etait deja arrivé la meme chose!merci de me contacté sur mon mail:moon.ben75@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 12:52

Bonjour Moon,

Je comprends que tu aies peur, moi aussi, j'ai peur pour toi.
Cependant, je ne crois pas que toutes ces entités que tu vois soient mauvaises pour toi, sinon tu ne serais déjà plus avec nous dans ce monde.
Mon mari a vu "notre fils" tout en blanc, pendant 1 ou 2 secondes, sur le palier en face de notre chambre, il a reconnu son visage, le corps était comme de la "ouate" "ou un nuage", mais on ne voyait pas le bas. Il avait l'air de glisser. Moi, je ne l'ai pas vu, mais j'ai des attouchements et des carresses et il se passe diverses manifestations à la maison. As-tu l'impression que l'on te veut du mal ? oui ou non ? Si c'est oui, essaies de voir un exorciste sérieux, déjà tu seras tranquillisé moralement et cela ne peut pas faire de mal. Tu peux aussi, chez toi, mettre du gros sel un peu partout, surtout sous ton lit et déns les coins des murs, de l'eau bénite à asperger, et TU LEURS DIT D'ALLER VERS lA LUMIERE ! QUE TU VEUX ETRE TRANQUILLE ET TU VERRAS QUE CELA VA S'ARRANGER. Change de pseudo, peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
shuya
Invité




divers temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 15:14

Mmmhh... J'avais déjà poster un sujet concernant ce qu'il m'était arrivé, mais je n'ai reçu qu'une ou deux réponses, pas vraiment intéressantes.

Peut être que vous, Loriane, pourriez me dire ce que vous en pensez ?

Alors, voilà, cela date de quelques années déjà. Je venais d'emménager dans un nouvel appartement. Il était presque vide, les murs n'étaient pas tapisser, etc... J'y vivais avec ma cousine beaucoup plus âgée que moi. Ce soir là, elle était allée au boulot, elle travaillait de nuit. Moi, j'avais passé la soirée et une partie de la nuit, chez des amis et vers cinq heures du matin je suis rentré à la maison. Jusque là, tout va bien, si ce n'est qu'il ne me restait que deux heures a dormir avant de partir pour l'école XD. Je fais ma toilette, je vérifie si tout est bien fermé. Tout semble parfait. Je vais donc me coucher. Je m'installe sur le côté gauche, je plie mon bras sous ma joue et je ferme les yeux. Soudain, j'entends un bruit qui provient du dessus de mon armoire. Très peureuse, je n'ouvre pas les yeux mais me concentre sur ce bruit. L'on aurait dit un sac en plastique dans lequel on fouillait. Seul petit soucis : Y en avait pas là au-dessus. A part deux cartons bien fermés. Le bruit se déplace et se transforme en petits pas, comme ceux d'un araignée. En tout cas, c'est à cela que j'ai pensé. Cela était rapide et se déplacait sur l'armoire, ensuite sur les côtés du meuble. Ces bruits se transformèrent de nouveau et devinrent des pas de souris, peut être. Il était plus espacés et plus lourd, j'avais l'impression. Mais est-ce qu'une souris peu grimper sur les murs comme un araignée le ferait ? J'en doute, a moins qu'elle ne soit croisée avec SpiderMan XD. Bref, ces pas se sont deplacés sur le mur et se sont arrêtés juste au dessus de ma tête. Les yeux toujours fermés, j'attendais la suite, la peur au ventre. Et là, un petit vent se lève, tiède et vraiment pas très fort, il s'est placé sur ma tête et plus particulièrement dans mon oreille. J'entendis un petit bruit, comme si l'on agitait à toutes vitesses un bâton, vous voyez ? La seconde suivante, j'étais entièrement paralysée des pieds à la tête. Les yeux et la bouche ouverte, j'essayai de crier mais aucun son ne sortait, je regardais partout mais ne voyais rien d'étrange. Cela n'a duré quelques secondes et tout est redevenu à la normale. Je me suis redressée, j'ai allumé la lampe de chevet et j'ai passé au scanner ma chambre. Aucune fenêtre n'était ouverte. Il n'y avait que moi dans l'appartement.
Je ne me suis pas rendormie.

Quelques années plus tard, cela se reproduisit. Vers sept heures comme la première fois, j'entendis le fameux par lequel tout a commencé. Le sac. J'étais allongée sur mon lit, un carnet de dessin en mains. J'ai voulu faire quelque chose pour éviter, mais tout cela s'est passé très vite. Je fus de nouveau paralysée, un peu plus longtemps cette fois. Lorsque cela s'est terminé j'ai cavalé dans la chambre de mon père (qui m'a viré royalement XD). Depuis ce jour, ainsi qu'une autre histoire qui remonte bien avant cela, je ne dors plus sans la présence de quelqu'un dans la même pièce que moi. Jamais. Ou alors je dors très mal, mais j'allume la lumière et l'ordinateur pour faire croire que je suis avec quelqu'un.
Je ne dors plus du côté gauche si je suis seule. Je bouge souvent les jambes pour ne pas avoir l'impression que l'on me marche dessus (la toute première histoire qu'il m'est arrivé). Bref, maintenant, j'ai très peur de la nuit. Mon copain travaille de nuit pendant la semaine, moi je n'ai pas de job, mais c'est tout comme. Je ne dors pas quand il n'est pas là.

Voilà, qu'en dites-vous ? Croyez-moi, ce ne sont pas des histoires inventées (je suis bien trop bête pour y arriver de toute manière XD), je ne suis pas une fana d'histoires qui font peur, de magie et de choses paranormales. Mais qu'est-ce que cela a pu être ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers temoignages
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser