Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comuniquer avec le Diable?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:53

Diabolik a écrit:
Mais quelle référence avez vous pour en parler de cette façon?
Je ne me suis jamais documenté sur le sujet mais pour moi, le Diable, Satan, est un élément religieux. Se pourrait il qu'il y ait un Diable, un vrai?
Auriez vous des vidéo/écrit permettant de se poser des questions valables à ce sujet?
PS: perso, je pense avant tout à des esprits maléfiques dans cette histoire...






Il y a plusieurs personnes et notamment des mediums qui ont prouvés que certains endroits etaient hantés par des demons et donc dangeureux, il me semble aussi que TAPS qui est s'en doute l'equipe de chasseurs de fantomes la plus sur du monde a ddecouvert qu'il pouvait y avoir des esprits malveillants, donc apparement les mauvais esprits existeraient !
Revenir en haut Aller en bas
muff-muff
Ame errante
muff-muff


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Intéressée.
Date d'inscription : 02/01/2011

Comuniquer avec le Diable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:15

Je connais klk1 qui a fait une séance de spiritisme, un "esprit" lui a parler, mais c t en fait le malin qui s'était fais passer pour un esprit, et il lui avai predit des bonnes choses, tu parles klk jour apres les truc biens qui devait arriver a des personnes, ces personnes sont mortes, ou malades ou ont eu des accidents, apres si tu veux faire pareil qu'elle, vasi mais tu verra ça sera une mauvaise expérience, qui, j'espere, te fera un peu grandir è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 0:11

IL existe un mal, qui est reconnu par l'homme et on le désigne sous le nom du Diable ou force néfaste.


Cette force est reconnue dans toutes les religions ou alors traitée par d'autres pratiques spirituel.


Le Diable "" n'est pas seul a dirigé .




CARBO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:07

toujours est il que démon ou satan en personne, tu ne fais pas de pacte avec lui sens en subir les concécances et sens en payer un lourd tribut!!!!!
il t'arrivera des ennuies crois moi car on ne joue pas avec le diable, c'est le diable que se joue de toi!!!
http://surnatural.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
muff-muff
Ame errante
muff-muff


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Intéressée.
Date d'inscription : 02/01/2011

Comuniquer avec le Diable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:12

0ô Trop bien dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comuniquer avec le Diable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comuniquer avec le Diable?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ecriture automatique avec...
» Spiritisme avec ma soeur
» ombre noire avec des yeux rouges!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser