Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos dons

Aller en bas 
+3
yume
sysker
Ànah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos dons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:24

coucou!a tous!
et bien moi;mes dons n en font car leur tétes !et c est vrai que je suis de quelqu un qui laisse venir les choses a leur guises.
je peut faire des réves prémonitoires
c est a dire sur la vie quotidienne je ne sait comment vous dire c est béte exemple événemts a la télé sa m arrive
des réves sur la ou les personnes qui vont mourrir quelques heures aprés
ou des signes pour me dire qui va se passé quelque chose sur la personne
ou voir des étres qui son morts jeune ou pas que je ne connais pas
et bien d autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:10

Moi persos ,se n'est aucunement mechant , mais a part les r^ves premonitoire , d'apres ce que j'ai compris , ce n'est pas un dons , mais la chance combinée a une imagination avide de hasards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:41

oui et les chiens volent très haut, avant de sécraser lamentablement par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:07

salut!tu je vais te dire ou écrire sera plus juste j ai lu ce que tu as répondu a d autres sujet
tu me donne l impression d un foutage de gueule complet!si je me trompe autant en discute qu est ce que tu en pense
bneiharash
moi je suis tte ouiie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:59

Je n'ai pas de don particulier, je ne pense pas tout du moins, enfin si il y a une chose mais ça n'est pas un don à proprement parlé, j'ai la malchance d'être poursuivis par des esprits plus où moins cruel. J'ai beau être habitué depuis l'enfance, c'est une chose dont je sais au font de moi que je ne m'en débarrasserais jamais, cela fait partis de moi. Si je reviens sur ce forum aujourd'hui après une longue absence c'est d'ailleurs parce que ces apparitions sont plus intenses ces jours ci.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos dons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 3:19

Tu as communiqué avec eux ? sinon peut etre a tu attiré ces esprits vers toi ! j'aimerais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos dons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:22

Une communication à sens unique j'en ai peur, je ne comprend pas ce qu'ils marmonent, et je pense qu'ils se moquent bien de ce que je peu dire, il arrive qu'ils ne m'apercoivent même pas, d'autres fois ils rèstent là, à m'observer sans faire un seul mouvement. Cela varie selon un cycle qui me dépasse si il y a un ordre dans tous ça
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos dons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:44

quel horreur j'aimerai pas etre surveillé comme ça par des inconnus
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos dons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:25

C'est une habitude à prendre, longtemps j'ai simplement fait comme si tout cela n'était que mon imagination, il n'y a qu'un seul esprit que je n'ai jamais pu ignorer mais ça c'est une autre histoire. Par contre depuis peu leurs manifestations sont de plus en plus odieuses, goût de terre dans la bouche, grande discussion autour de mon lit pendant la nuit, etc...
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos dons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:37

ça doit etre quand meme passionnant a vivre tu as perdu des proches ? de quoi parlez vous dans ces cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos dons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:49

Je n'ai perdu que trois personne, mon grand père qui est mort loin de l'endroit où j'habite, une amie qui c'est suicidée suite à la mort de son petit ami, et un ami récemment mort dans un accident de la route. Mais je ne pense pas que ces morts est rapport avec le groupe d'individus qui me cherche querelle.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos dons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:38

mais bon tu as quand meme subi des pertes ! des querelles de quels genres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos dons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:15

Par querelles j'entends surtout que j'ai la sensation (mais n'est-ce qu'une sensation) que certains de ces esprits m'en veulent personnellement, dans les cours moments de leurs apparitions, je peu voir une expression de véritable haine sur ce qui leurs sert de visage. Il faut savoir que je ne les vois jamais de face, je les vois essentiellement dans des coins de pièce, ou dépassant d'une porte, des que je tourne ma tête vers eux ils partent plus ou moins vite. Sauf le plus vindicatif d'entre eux, mais lui semble être une exception des plus étranges et des moins plaisante je doit dire.(Edit: j'appellerais celui ci l'homme aux échassent pour plus de simplicité)
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos dons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:24

brrrr c'est horrible tu as déjà demandé pourquoi ils sont là ?
ma grand mére les voit aussi mais elle dit que ils ont le visage frois se sont des ames en peine qui ont besoin de priéres !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos dons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:38

J'ai demandé plusieurs fois mais je ne comprend strictement rien de leurs marmonements, j'imagine bien qu'ils sont collés à mes baskes pour une bonne raison, il n'y a pas de hasard en ce monde, mais j'ignore leurs raisons. Et pour être honnête je ne suis pas certain d'avoir envie de les connaîtres u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:21

billy hyde
déjà tu avait pas à le faire tout seul et maintenant il faut que tu appelle un medium ,lui saurrà quoi faire et maintenant touche plus à çà tout seul ,c'est dangereux ,je l'ai assez répété çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:56

Moi j'avais un don, mais je l'ai perdu et je sais pas comment j'ai fais pour le perdre...j'etais une sorte de medium...Je m'explique;
Je ressentais le Mal n'importe où et je devinais ce qui se passait,mais j'ai voulu faire le malin et je voyais ce qu'allait faire mes amis dans leurs vies futur,et j'ai trop abusé de ce "don" maintenant je ne sais pas comment le recuperer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:52

hum...deja dit nous comment tu tes rendu conte de ton don
et quand s'est t-il produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:40

Je m'en suis rendu compte au fur a et mesure qu'il y avait des évenement,comme par exemple ,une simple experience banale,l'heure d ela sonnerie,sa fait comme une boule a l'estomac et sa me dit que la sonnerie va bientot retentir.
Un ami a aussi se probleme sauf que lui il a du mal a respirer et il ressent le mal ,comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:49

ah compliquer tout ça
faudrait que tu trouve comment ta peu avoir ce don ptetre que ça vien de tes prent !
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos dons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:40

pour tes sensations noires, as tu deja consulté un psy ils aident parfois trés bien les jeunes....
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos dons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:36

Bonjour a tous ! pour ma part j'ai un don de guérison et je fais des rêves prémonitoires ! Mais dans certains de mes rêves je me voyer utiliser d'autres dons, mais ces rêves ne se sont pas encore réaliser ! donc peut etre que j'en est d'autre non découvert ! Je suis sur ce forum pour rencontré d'autres gens qui ont des dons, pour partager apprendre, ... enfin normal quoi ! Si vous avez des questions n'hesiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos dons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:52

moi je n'ai pas ce don mais certains apparement oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos dons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:58

ok ! kels sont tes dons willow06 ? (pardon si tu l'as déjà dit^^)
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos dons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 3:19

aucun lol juste le fait de ressentir plus les esprits car je suis trés sensible et émotive....
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos dons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dons
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes dons et mon aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser