Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos dons

Aller en bas 
+3
yume
sysker
Ànah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:32

Bonjour a tous,

Personnellement je ne pense pas avoir de don particulier a part celui d' embêter mon homme, ça m'arrive de faire des rêves prémonitoires mais je pense que cela arrive a beaucoup de gens,
j'aurais bien voulu avoir un don comme voir les morts , cela doit être effrayant sur le coup, mais pouvoir leurs parler , leurs demander ce qu'il ressente, ce qu'ils voient , enfin bref, peut être un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:19

moi aussi mais si ça te fait peur comme moi n'essaye pas effectivement lol mais ça doit etre passionnant c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:51

je ne sais pas trop qu'est-ce-que c'est mon don mais j'ai plein de chose très bizarre et comme je ne connait pas trop de truc les gens ne me croient pas et donc ne veulent pas m'aider

je ressent les aura et peut les voir (pas toujours)
je vois des créatures (je ne sais pas toujours ce que c'est comme si c'était des personne normal mais personne ne les voit ( certain de mais amis les sentent ).
les trois quart du temps mes rêves ne donne des indications sur les choses qui vont se passé dans la semaine. ou bien je recois des ordres ou menaces de créature qui la plus part du temps ce réalise si je ne le fait pas.
j'arrive à faire des boules d'énergie.
je réagit très mal à certain son et à la lune bleue.
et d'autre truc bizarre et j'aimerais de l'aide
s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:02

tu es sans doute une medium sans la connaissance et comment appliquer ce don !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:57

oui je pense aussi ,mais jamais entendu parler de lune bleue ,un chose surtout ne suis pas les ordres de ces créatures sauf si c'est des êtres lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 6:56

au début je ne les suivait pas car je croyait que c'était que des cauchemars et maintenant quand je ne les suis pas ou que je ne fait pas attention à ce qu'il dise je sens des grandes douleurs comme si on me poignardait (souvent dans le haut des épaule) ou alors je voit de façon étrange: sois toute les ligne ce déforme soit je ne voit qu'avec une teint rouge.
de plus je ne "dort" quasiment plus a cause de c'est cauchemars et ça m'épuise.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:04

es tu croyante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:15

Personellement j'ai quelques "dons" spéciaux.

Depuis une éxperience que je ne raconterais que plus tard, je vois des auras, je vois la personalité, la force des gens, leurs faiblesses, j'arrive à les détruire moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:21

je ne suis pas croyant
mais je voit et entend toute ça depuis le ce2
eet je commence à fatiguer même un peu beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:20

ah ben j'allais te conseiller la priére mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:27

Ayant parlé avec Ange Noire, j'ai pas mal de ses "problèmes", et étant donné que je ne suis pas très "Dieu", je serais plutôt tourné vers les ténèbres, celà m'étonnerait que Satan envois des créatures me tourmenter alors que je ne suis pas "pour" la suprémacie de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:14

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:19

Jal a écrit:
j'arrive à les détruire moralement.
Que veux-tu dire par là ?
confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:31

gare au retour de bâton jal ce qui vaut à la magie noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:34

Précise ta pensée, Le Magicien.
La magie noire et la Magie Blanche son pareils.
Il n'y à simplement pas les mêmes méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:38

que tu arrive à détruire moralement ,je ferais pas çà moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:00

Je ne le fais pas, c'est un don que j'ai mais je ne l'utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:06

tu pourrais mais en fesant le contraire ,fortifier moralement les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:15

Les gens m'ont trop souvent déçu et prit pour un fou à voir des choses qu'ils ne voient pas pour que je les "fortifie moralement".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 0:03

jal il ne faut pas limiter les gens qu'a une partie de notre experience... certains d'entre nous on reçu un don pour justement les rendre meilleur... nous sommes ici pour leur ouvrir les yeux leur montrer qu'etre bon envers son prochain est essentiel... et pour leur montrer cela c'est a nous de leur tendre la main en premier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:46

Burt, je n'aiderais que quelques personnes. Je ne pense pas que je doive aider tout le monde, bon nombres de personnes ne le meritent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 3:09

oui peut etre mais il y a tellement de monde qui meriterait qu'on les aide aussi... c'est pour ça que je dit de ne pas limiter notre aide a une generalite de la population...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:24

Et bien moi je sens des présences. Je suis très mal comme très dépressive lorsque quelque de facheux va arrivé à ma famille. Exemple j'étais dans cet état avant de monter au ski où mon mari artisan c'est cassé le bras. Je ressens l'aura des personnes si elles sont bonnes ou mauvaises. Quelques fois j'ai fait des rêves prémonitoires aussi.

Voilà c'est à peu près tout. Mais pour l'instant je n'ai jamais rien senti de positif ou d'heureux en présence d'esprit ou entités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:43

protège toi et contacte ton guide car tu est sans doute en relation avec des entités qui sont du bas astral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:29

spécialement pour ma part j 'ai 2 3 don sympa

1 er j'arrive a canaliser mon energie spirituel dans n'importe quel objet ( surtout les bagues magnétisées je sais c'est très bizarre et inutile )
2 ème je suis voyant ( pas besoin de rêve pour ma part c'est plutôt des flash que j'arrive a m'en souvenir mais toujours en mal jamais en bien genre quelqu'un qui meurt etc ... )
3 ème ( je ne sais pas si c'est un don et vous pouvez me prendre pour un fou ) mais j'arrive a comprendre le vent, je le sens vivant etc... ( alors est-ce un donc je ne sais pas )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dons
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes dons et mon aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser