Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos dons

Aller en bas 
+3
yume
sysker
Ànah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos dons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:46

le dernier don est très rare il doit appartenir aux dons oubliés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:45

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:54

donc enfaite je peux juste ressentir leur présence donc rien bien d'inquiétant si ?

petite question : a chaque fois que je me met en colère je sens comme une aura qui tourbillonne autour de moi et le vent qui se lève a chaque fois ( ex : en pleine été il faisais très chaud et il y avait pas une seul rafale de vent pendant toute la journée et un moment un ami me mit en colère et la le vent se mit a souffler aussi puissant que soit ma colère [ j'était a la limite de le frapper et j'ai toujours été très émotive ] et puis d'un coup il reçut un coup mais je ne l'avait pas frapper...enfin mes bras n'avait pas bouger... et il répliqua pensant que je l'avait frapper mais je n'avait rien ressenti au début [donc on se battait] et a la fin il parti et moi je suis tombé évanoui de fatigue quand j'ai réouvert les yeux jetait dans ma chambre.) es-ce grâce a mon dernier don ou c'est encore un autre don
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:53

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:58

de la magie ? j'en ais jamais pratiqué ..... et j'y connai rien donc si tu veut bien m'éclairer dessus stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:52

Moi je suis médium (sensitif, auditif et voyant); je peux sentir les esprits et savoir si ceux-ci sont bons ou néfastes. Je peux les entendre et les voir et j ai une très forte intuition.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos dons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:01

génial tu dois en connaitre un rayon explique nous comment ça t'es venu
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos dons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:53

Cela s'est développé il y a 7 ans pendant ma grossesse; j'ai commencé à voir des esprits. Au début, je n'y prêtais pas attention, et puis un jour, j ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
yume
New ghost
yume


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2009

Vos dons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:49

Moi je sais pas comment appeler mon don... je vous explique :

Je peux sentir quand quelque chose va arriver, le problème, c'est que je sais pas quand et je sais pas où et je sais pas qui... Et ça peut arriver pour quelqu'un proche de moi ou de parfaits inconnus (mais chose assez grave pour que l'on en entende parler). Cela se manifeste différemment (problème pour dormir, courbature qui n'a aucune raison d'être, impression que l'on me pique ou me brûle de l'interieur...) mais plus c'est important plus ça me derange...

Je vais donner quelque exemples (pour certains je sais déjà que l'on va me dire que c'est pure coïncidence, c'est pas grave, j'ai l'habitude, chacun croit ce qu'il veut après tout).

- Quand j'habitais sur Orléans et que l'on allait à Paris voir ma tante avec ma mère, quand on rentrait, elle me demandait si on prenait l'autoroute ou la nationale parce qu'on avait le temps et qu'elle savait pas trop où passer. Je réflechis et je lui dis : "Prend la nationale, l'autoroute me tente pas aujourd'hui". Ma mère m'a écouté et en rentrant, on ecoutait la radio et sur l'autoroute qu'on aurait dû prendre, il y avait eu un accident qui avait créé plusieurs kilomètres de bouchons et donc des ralentissements.

- Toujours sur Orléans, ma meilleure amie et moi sortions d'un magazin où on avait acheté des glaces, une boite de 3 pour 2... On allait passer par le tunnel aérien qui relie la gare routière à la galerie marchande, et là un gars nous accoste pour avoir la dernière glace. On le connaissait pas du tout et comme on a refusé, il est parti en marmonnant. Juste au moment d'entrer dans le tunnel, je m'arrête et je dis à mon amie qu'il vaudrait mieux ne pas passer par là et là elle me dit que c'est encore mon histoire de don, et qu'en gros je la soûlais avec ça et qu'elle y croyait pas. Devant mon insistance, elle a cédé, et nous sommes donc allées à la gare routiere en faisant le grand tour, et c'est là qu'on a vu que dans le tunnel le gars en question avec sa bande de copains, et qui nous attendait (ce qu'on a compris quand il nous a pointées du doigt par la fenêtre en faisant la gueule...).

- Le 11 septembre : la semaine d'avant, j'ai très mal dormi et mon sommeil est redevenu normal le lendemain.

- Plus récemment, mon grand-père est décédé d'un cancer du poumon, le jeudi 29 janvier precisément. Début janvier pendant 4 ou 5 jours, chaque nuit entre 3h30 et 4h du matin, je me suis reveillée et la première personne à qui j'ai pensé etait mon grand-père. En arrivant chez ma grand-mère, j'ai demandé à ma mère si on savait à quelle heure il etait parti. Sa reponse... entre 3h30 et 4h du matin...

Ce ne sont que des exemples... Chacun croit ce qu'il veut évidemment. Je tiens aussi à préciser que je ne suis pas la seule à avoir un don dans ma famille, ma mère et ma grande soeur peuvent attirer le mauvais oeil à quelqu'un en se concentrant sur cette personne. Ma petite soeur a un genre de fluide qui lui permet de calmer les douleurs en massant la partie douloureuse, ma grand-mère paternelle a le meme don.
Je ne sais pas si d'autres personnes de ma famille ont un don et je ne sais pas si le fait d'avoir un arrière grand-père gitan (il avait quitté son clan de nomade pour épouser mon arriere grand-mere) aide ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos dons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:17

c'est un don effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos dons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:40

Les gitans sont reconnus pour avoir un don de voyance.
D'après ce que j'ai pu constater, cette réputation est tout à fait justifiée Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
justinepinklife
New ghost
justinepinklife


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos dons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:41

Et bien moi j'ai (je ne sais pas comment cela s'appelle) le don si ça en est un, de pressentir l'humeur des gens. Ce genre de choses, j'arrive à les décrypter, seulement en les regardant, ou en ayant entendu quelque info sur cette personne. J'arrive à dire (sans le savoir) les grandes lignes de sa vie présente et passée, et certaines fois, mais rarement, sa vie future.
J'arrive aussi à prédire des choses mais cela m'arrive d'une facon bizarre. Par exemple, je suis en cours, je m'ennuie, je laisse mon esprit vagabonder, et là un truc me saute à l'esprit : mes parents se sont toujours bien entendus et en apparence tout allait bien. Un jour j'ai pensé : mon père a une maîtresse, mais vraiment comme ça, il n'avait rien changé à ses habitudes, il était toujours pareil avec ma mère et moi; effectivement 3 semaines plus tard, j'apprends qu'il a trompé ma mère.
Cela m'arrive souvent, ce genre de ''révélations'' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:10

Ce sont des prémonitions.
Si tu cultives ce don, il se pourrait même que tu aies le don de voyance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
New ghost



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Au Québec
Humeur : He he he...
Date d'inscription : 11/11/2009

Vos dons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 6:22

Pour les élémentaux, ajoutez le bois (il a une valeur spirituelle très forte)


Pour ma part, je suis un voyant à mes heures : je sais que je serai mort à l'âge de 21 ans, je me ferai poignarder à la sortie d'un bar à Québec ou Montréal. J'ai aussi tenté une forme de méditation étrange dans laquelle je me suis vu et senti mourir 24 fois (la pire a été d'être dévoré par un ours...). Ce don m'a sauvé la vie 3 fois jusqu'à maintenant. Cette prescience m'a aussi permise de trouver par deux fois avec exactitude la manière de me débarasser d'un esprit.

J'ai aussi appris à ressentir les énergies mentales (je ressens la présence des esprits en tout genre sur concentration) et si je le dévellopais, je saurais probablement obtenir accès à l'hypnose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:35

Bien le bonjour!

Pour commencer, je pense pas que ça soit un don mais soit.

Quand je suis dans une pièce avec d'autre gens, et même si je discute avec quelqu'un, j'arrive à ressentir quand une personne est triste.


y a 6 mois, une amie avait perdu son grand père et elle l'avait dit à personne.
On était au premier cours de la journée, on se pause le cours démarre.

Puis je me retourne sentant que quelque chose va pas, je lance un regard à mon amie, et elle fond en larme...

Et ça c'est pas le seul exemple loin de là ^^


Et dans diverse situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:37

Oracle a écrit:

Pour ma part, je suis un voyant à mes heures : je sais que je serai mort à l'âge de 21 ans, je me ferai poignarder à la sortie d'un bar à Québec ou Montréal.
Espérons que tu te trompes Vos dons - Page 7 Smiley_7 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:47

hello pour ma part je sent quand il y a des presences autour de moi bonne ou mauvaise,sinon je fait des voyages astrales non voulu mais cela reste rare,et depuis que mon fils est né d'ailleur j'en ai deja parler je s'en un esprit chez moi qui est apprement gentil mais parfois j'ai l'impression qu'il n'est pas content je pense que c'est pour proteger mon fils..,et je la sent parfois me toucher le bras quand je suis poser sur mon lit a regarder la tele je sent le froid a un endroit bien precis sur mon bras le lit craque comme si on ce poser dessus,mais parcontre il ne me fait plus peur.Il y a quelques jours j'ai pris mon fils en photo et j'ai trouver des orbes sur quelques photos,je voudrai l'avis de quelqu'un si possible.Et il y a 2 photos de mes freres pareils une orbe a chaque fois sur leurs front donc si quelqu'un peux me dire si ca en est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:41

Pour tes photos, poste-les dans la rubrique appropriée, et certains se feront un plaisir de les analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 1:39

Oui desolé Pasifae,c'est fait... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
New ghost



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Au Québec
Humeur : He he he...
Date d'inscription : 11/11/2009

Vos dons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 1:41

Pasifae a écrit:
Espérons que tu te trompes Vos dons - Page 7 Smiley_7 !

Nous verrons en temps et lieux, mais il ne se trompe pas, mon dons, habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:19

salut a tous.

j'ai plusieur don

reve premonitoires
Des flash
Medium (defois)
je resent les chose ou des personne
dans les pense des gens
et autre que peut pas espliker

Je suis tellement fatique quand s'arrive ces chose..


Ma mere elle a des flash
pis quand elle dit des chose s'arrive tres souvien (Mais jamais pour elle) Negative ou positive.
Mes tente on le don de lire dans les carte ( mais pour faire du mal)
Ma grand mere et mes deux oncle enleve le sang etc ou juste pense a eu il enlve tout ce que tu as (pas des gros meladie.)
Ma arrirere grand mere. elle a dit a me mere elle vas avoir une fille et moi je serais plus dans ce monde. pis elle a predit ca mort.. elle est Indienne... elle a eu jamais peur de quoi que ce soix.

voila..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 1:33

Non mais juste tu te crois toi quand tu dis ça?

Où tu sais que tu raconte des conneries?


Tu sais l'université de Toulouse propose de donner 150 000€ à tout ceux qui pourront prouver l'existence de pouvoir ou autre en rapport avec le surnaturel.


Edit modération :

Elle pourra te les remettre, pour le prix de ta connerie.
Cette personne répondait à la question, qui est celle de savoir de quels dons nous sommes pourvus.
Et ne t'en déplaise, il y en a qui ont le don de voyance, ou de guérison...
Mais si ça te gêne, tu peux toujours aller t'inscrire ailleurs, tu ne nous manqueras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:04

Je ne sais pas si j'ai déjà repondu mais j'ai pas envie de me faire les 10 pages. Flemme et pas le temps X)


Mais j'ai le don d'empathie, je crois. Enfin je ressent les sentiments et sensations de certaines personnes, par un simple coup d'œil sur elles. Même a travers un écran de télévision.... C'est assez chiant lors d'une séance de massage a la télé, sa fait assez baver de sentir le bien être de la personne
Vos dons - Page 7 Smil4 Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:05

Mais je dis ça pour vous tous! Prouvez le que vous avez des pouvoirs! Faite nous rêver vous êtes tous bourré de pouvoir, montrer le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:13

Je ressent une pointe d'ironie dans ton message Flo.
Personnellement, sa ne me dérangerai pas de te prouver mon don, mais de un sa marche jamais quand je le veux et de deux, je vois pas comment je pourrais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dons
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes dons et mon aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser