Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos dons

Aller en bas 
+3
yume
sysker
Ànah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sword-th
Invité




Vos dons - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Vos dons - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 5:41

moi je peut prevoir l'avenir c'est a dire que j'ai l'impression que mon subconsient voyage dans l'avenir je vois des chose qui se passerons bien plus tard au contraire des reve premonitoire qui ne dure que quelque seconde je peut voir pour 2 ou 3 heure entiere

sinon j'ai aussi un don qui se fait beaucoup de part chez moi (la impossible de me rappeller de quel et le nom de se don) en faite quand j'ai par exemple un mal de tete ou autres je fait faire le vide dans ma tete je mais ma main devant mon crane a quelque milimetre sans le toucher et au bout de quelque minute je ne ressent plus rien pareil pour brulure coupure ou autres
j'ai meme essayer sur des amis et il me disent que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:03

sword-the-black-demon a écrit:
moi je peut prevoire l'avenir ces a dire que j'ai l'impression que mon subconsient voyage d'ans l'avenir je vois des chose qui se passerons bien plus tard au contraire des reve premonitoire qui ne dure que quelque seconde je peut voir pour 2 ou 3 heure entiere

sinon j'ai aussi un don qui se fait beaucoup de part chez moi (la impossible de me rappeller de quel et le nom de se don) en faite quand j'ai par exemple un mal de tete ou autres je fait faire le vide dans ma tete je mais ma mains devant mon crane a quelque milimetre sans le toucher et au bout de quelque minute je ne ressent plus rien pareil pour brulure coupure ou autres
j'ai meme essayer sur des amis et il me disent que ca marche

Je ne suis pas de ce que j'affirme mes pour ton deuxieme "don" c'est de la guerison par magnetisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:27

Oui le magnetisme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:25

Réponse à Invité,


Je ne sais à qui vous avez parlé de vos dons... d'ailleurs, ce n'en est pas forcément...Si vous en avez un ou plusieurs, c'est possible, je vous crois, il vous sera re"don-né" au moment voulu...

Il faut attendre que" les choses arrivent", il ne faut pas jouer avec .... ce pourrait être dangereux pour vous. En général, les visions se font pour prévenir de choses pas forcément agréables... Alors, prenez votre temps.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
shuya
Invité




Vos dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:58

hmm... j'ai osé parlé de ce que j'étais capable de faire et on m'a dit d'arrêter la fumette. Sauf que je ne fume, mais soit XD.
bah...
on m'a dit que j'étais une sorte de médium. c'est ce nom que l'on donne aux personnes capables de savoir ce que les autres pensent ou vont dire, ou faire.

petite histoire : je jouais a un jeu de rôle en famille, avec quelques amis, et on m'a observer durant le jeu. a la fin de celui-ci, on m'a fait passé un test. je devais deviner ce que la personne en face de moi pensait. c'était facile, il s'agissait de trois couleurs. rouge, bleu et jaune. j'ai eu du bol, j'ai réussi la première fois. cela a duré quelques minutes et pour convaincre les personnes présentes qui avaient du mal a croire que je pouvais réussir a deviner ce a quoi pensait l'autre, nous l'avons fait sur papier, mais avec des formes cette fois. bien sûr, je ne le regardais pas faire, sinon j'aurai deviner rien qu'en le voyant griffoner XD.

un autre jour, bien après que mon père m'est interdit de jouer a cela, pour une raison que j'ignorais à l'époque, j'ai fais un test toute seule, dans ma chambre, avec un jeu de cartes normal. j'ai deviner jusqu'a dix sept cartes non-stop. je ne devinais ni la couleur ni le chiffre, mais juste s'il s'agissait du carré, du trèfle etc...

c'est le seul "don", que je me suis trouvé... peut être que quelques fois il m'est arrivé de savoir ce que l'autre allait dire, mais bon, c'était du coup de chance, je pense.

voilà. c'est tout ce que je sais faire, le seul autre don que j'ai, il n'est pas paranormal, bien au contraire, c'est le dessin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:07

moi,je ne sais pas se que j'ai comme dons,mais j'aimerai bien le savoir,savez vous comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 16:23

moi en faite je peut sentir les presence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:34

moi,j'ai le don,de savoir qui a jeté le mauvais oeil sur quelqu'un,et j'ai le don,de savoir comment sont les personne,rien qu'en regardant leur tete
Revenir en haut Aller en bas
kakua
Invité




Vos dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 2:24

Salut tout le monde
ce que je vais vous dire et vrai croyez moi ou non ......J'avais dix ans quand je me suis apercu que j'avais le don de voyance et psychic ....rendu a 11ans j ai voulu les mettres en pratique mais je peux vous assurés que tous ce que j'ai fait et dit ont veritablement passé......mais le plus platte c que j arrive jamais a voir les numeros du loto çà c'est bizzarre aussi mais c'est pas des farces si vous etiez moi je suis sur que vous vous amuserez ......mais je peux dire que j'ai aidé des gens de mon entourage puis un de mes cousins peut vous manipulés l'esprit est c'est tres facile j'ai meme eu la possibilité de manipulé quelque gens .... ah oui le plus drole dans tous çà ....ma mere est allé voir une voyante qui communique avec des esprits...puis moi ben j' ai fumé de la marijuana mais je l'ai caché a ma mere...apres le retour de ma mere j etais en bas dans ma chambre entrain d écouter de la musique tout d un coup ma mere m appelle pour monter avec une voix frustrée alors je montes ...elle me regardant en me disant assis toi.... je me assis et là elle me demande une question (tu fumes avant j'ai dit non question de caché la verité puis apres elle me dit que je mentais car ton grand-pere etant mort (paix a son ame)me disait que ton fils le plus jeune fume de la mari.......alors j ai pas eu le choix j'ai dit la verité pis croyez moi j'touche plus a la drogue depuis cet histoire lo.....feck c so merci d avoir pris la peine de lire çà mais je vous rassure que tout est vrai et comme on dit les possibilités sont infinis alors pensé a çà.....en passant je suis amerindiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 2:37

HEIN?!?!?!? Quoi??? kakua...c,est-y normal que je ne comprenne rien de ce que tu as écrit???

Pourrais tu recommencer s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 2:41

... -_-'

Merci d'avoir partagé ça avec nous...franchement, j'essaierai pas, mais qui sait...peut-être quelqu'un l,essaiera-t-il, il m'en donnera des nouvelles...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 11:44

je laisse à une autre personne l'expérience. moi mon regard doit regarder au dela de l'apparence de la personnes que je vois ce n'est pas en la regardant du premier coup d'oeil que je vois comment elles sont, aprés je vois certaines blessures gravé dans leurs ames. Je ne sais pas pourquoi mais l'électronique et moi on n'est pas trés copain, sa "beug" souvent quand je suis là. j'arrive comme je vous les dit à voir les gens.
bis à tout le monde! Vos dons - Page 2 Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
shuya
Invité




Vos dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:13

Pour les personnes qui n'auraient pas encore compris ce que Kakua a raconté, j'vais tenter de traduire. Il ou elle, racontait qu'elle avait des dons divinatoires et psychiques. Quelque chose du genre, en tout cas. Qu'elle ou il trouvait bizarre de ne pas trouver les bons numéros au loto (bah tiens XD), qu'il ou elle avait la capacité de manipuler l'esprit des gens. Que c'était bien tout fun, tout ça. y a une histoire de pétard, dedans. J'ai survollé. Mais les "O" a la place des "A", ça m'a prit le chou alors j'ai arrêté XD.

Voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
dace
Invité




Vos dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 0:00

bonjour ,
heu...sa na pas vraiment un rapport avec le sujet(enfin je croit) mais vous avez plus d'experience que moi dans ce domaine,
alors...souvent sa m'arrive(n'importe quand) de me sentir tomber de tres haut et je suis pourtant assis sur ma chaise d'ordi, ou encore quand je suis a l'école, mais c'est plus intense quand je suis coucher dans mon lit et ke je vient de me reveiller(c'est peut-etre cela qui me reveille d'ailleur)
comme si je tombait carrement dans le vide.
ya quelqu'un qui pourrait m'aider svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:00

Voyage astral . Ces moment doivent se passer quand tu pense a autre chose non ? Tu es deconnecté ? Ton corp astral quitte ton corps physqiue et lorsque tu te rend compte tu reprent possesion de ton corps et t'a l'impresion de tomber ces moment peuvent ne durer que quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
dace
Invité




Vos dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:50

aaaah ok, cela veut dire que je n'ai pas a men faire (enfin je croit) lol merci beaucoup wolf.
Revenir en haut Aller en bas
angora
Invité




Vos dons - Page 2 Empty
MessageSujet: jai un probleme   Vos dons - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 9:18

tout a commencer etant petite a l'age de 10 ans je vivait dans un appartement ou il c'est passer des phenomènes bizarres genrre porte qui se ferme a double tour de l'interieur, eau qui coule tout seule des robinets et qui s'arrete tout seul apparition d'ombre imense et ma mere a vu mon pere sur le plafond de la chambre dans une brume immensse avec les yeux blanc alors que mon pere dormait au moment ou il s'est reveillé et lever la forme a prit corps en lui et a disparue il y avait une odeur de souffre dans la chambre de mes parent alors que ma mere l'avait et aerrait tout les jours moi je faisait deja d'atroces cauchemars a l'epoque et j'ai grandit avec le probleme je ne connais pas le don que j'ai je ressent les choses et les bon comme les mauvais je n'arrive pas a mettre un nom et je sent des presence frisson derrière la nuque comme si ont me soufflait dans le cou alors je me met a prier et ça disparait il y a des fois c'est des odeurs douce et sucrées comme ca peu etre des odeurs nauseabondes le pire c'est de rentrer dans une maison hantée ou il y a eu des morts j ai la tete qui tourne et des nausées enorme je ne peux pas rester dans les lieux aider moi
Revenir en haut Aller en bas
kripton
Invité




Vos dons - Page 2 Empty
MessageSujet: moi j'ai pas .   Vos dons - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 19:32

Vous pouvait me dire comment savoir si on a 1 don et lequel .
SVP aider moi mes potes ma famille et mon entourage ne croient pas au surnaturel et au paranormal et moi j'ai vraiment envi d'avoir un super don meme voir les mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:14

En faite moi je ne sais pas ci c'est un don ou juste des simple coincidence mais il m'arrive par moment dans une journée il se passe quelque chose et la je me dis "j'ai déja vu sa quelque part mais je ne sais pas où" et la je suis capable de prévoir ce qui va se passé quelques minutes après, mais le plus étrange c'est que je ne me rêve pas c'est sur le moment. Donc je ne sais pas ci c'est un don ou une simple coincidance.
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:09

Moi c'est plutot de sentir les mauvais ou bonne vibrations. Puis je sais toute suite lire les gens ...ben leur sentiment mais en meme temps c'est moi qui les ressen ..defois quand ya plein de monde o___O c'est fou .

j'ai deja voulu essayer de dévelopé un don de telekinesie mais ça me donnais plus mal a la tete quautre chose :S

ps : Hier jai passé tout pres plein de fois de faire un voyage astral mais je retombais toujours :l , ça la fait plein dfois tomber mais j'aime tomber comme ça Smile XD ...( en fait j'avais peur de rellement sortir de mon corps o__O prochaine fois je me concentre , en plus je me concentrait meme pas je sortait tout seul si on peut dire ça comme ça . Tandit que d'habitude j'essaie mais ça fonctionne pas :l )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 2:35

L'empathie, chez moi, est très développée! Voila je ne considère pas celà vraiment comme un don mais plutôt comme une compétence que j'ai acquise et développée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:26

Moi je n'en ai pas que je connaisse, enfin pas de très grand, JE sais que je suis très empathique, c'est vrai mais ce n'est peut etre pas forcémen un don,
Je vais m'essayer à la magie blanche je pense, parceque on m'a di que dans ma famille avant il y avait une femme, qui en était une enfin tout le monde le pense ... On sait jamais j'ai peut-etre hériter d'elle :p

Jvou dirai ce que ca donne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:54

comment on apelle le don de sentir des presences ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 20:00

[quote="Milie"]
Citation :
T histoire 2 balles mon carrement donné envie de partir du forum !!!

mon don a moi, je ressens le mal( vous savez le froid dans le dos , la chair de poule au niveau de la nuque et un mur invisible qui m'empeche de passé) , j' arrive a le faire partir d'un endroi, mais il faut etre bien préparer avant sinon crise de taticardi et évanouissement, j'arrivais a deplacer les objects mais pas assez de pratique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 23:50

J'ai aussi quelques dons sur lequels je ne travaille pas ... car celui ci me derange un peu mais en meme temps je suis contente de le possédé j'ai la possibilité de voir a travers mes reves la mort d'une personne mais je ne sais jamais laquels ou la naissance depuis environ l'age de 5 6 ans ,la première fois c'etait à la mort d'une tante à ma mère...

Ensuite j'ai un très bon ressenti si ont me demande quelques choses rare les fois ou j'ai dit des bétises je ne pense pas etre médium ont ma dit que je pourrai le devenir si je travaillé dessus =/ car je posséde ce don ce qui est certain et je suis empathique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dons
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes dons et mon aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser