Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos dons

Aller en bas 
+3
yume
sysker
Ànah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:03

Moi j'ai quelques dons ou maledictions sa depend comment je me sens quand j'en parles Smile
je sens les énergies qu'elles soient positives ou négatives et je ressens les esprits se qui revient un peu au meme car les esprits sont des énergies .

Je fais des reves prémonitoires ... et j'ai des visions éveillée aussi donc un don de voyance je ne suis pas capable de les controlé sa arrive comme sa ... et c'est rarement de evenement heureux que je voix...j'ai toujours eux se don de voyance mais je dois dire que mes visions on enormément augmenté depuis que j'ai eu mon accident de voiture il y a un an croyez vous que c'est normal qu'un evenement intense puisse augmenté mes visions et mes reves prémonitoires??

les dons que j'ai se retransmettent depuis quelques générations a se que j'ai compris je m'expliques ...j'ai retrouver mon père il y a 3 ou 4 mois cela fesais 23 ans que je ne l'avais pas vue ...quand je lui ai parlé de ces dons il m'a dit'' sa ne me surprend pas du tout se que tu me dit , ta grand mère vivait avec les memes dons et moi aussi''
je ne sais pas si sa monte plus haut dans mes ancetres quand meme spécial tout sa Confused

Puis je me demande aussi si mes enfants auront les memes dons que nous ... je souhaites que non au plus profond de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:55

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:02

oui dans mon cas ils étaient deja présent au départ l'accident de voiture a juste accentué mes visions maleureusement ... au moin si je pouvais avoir des visions positives plus souvent se serais peut-etre moin pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 9 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:40

Moi je sais pas ! Savez vous comment "reveiller" nos dons ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toutouffedu62
New ghost



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2017

Vos dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 2:50

Bonjour, voilà je suis ici pour trouver de l'aide.
Je pense avoir un don qui serait de manipuler la météo, la plupart des gens diront sûrement que c'est faux. Que c'est de la science fiction, mais peu m'importe. Pour ceux qui me croiront, j'aimerais que quelqu'un m'aide à le développer et le maîtriser. Pour info sa a commencé à l'adolescence plusieurs fois avec toujours le mêmes déclencheur. Témoin prouvant l'histoire. Mais depuis quelques temps j'aimerais bien réessayer de le contrôler mais peur que suite à la longue période sans l'utiliser peur qui sois disparu. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dons
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» mes dons et mon aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser