Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos dons

Aller en bas 
+3
yume
sysker
Ànah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:19

Maxime, le truc c'est que c'est bien de rêver se dire qu'on a des pouvoirs pour sortir du commun.

Mais les faits sont là, pour le moment personne n'a jamais prouvé un quelconque pouvoir... Avec tout les voyants, marabou et autre, personne n'a jamais rien pu prouver.

Mais quand on lit ça, on voit des gens avec des pouvoirs hors du commun, soit!

Mais prouvez le! Tout le monde peut dire moi je peux faire ça ou ça, mais combien peuvent réellement le faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:39

D'accord, admettons qu'aucuns de nous ai un "don". Imaginons qu'on rêve en avoir. Cela permet a certain de se sentir un peu mieux que l'Humain, ce qui n'est pas rien. Car on ne peut pas dire que faire partie de la race humaine soit une fierté... enfin pour moi....


Pour faire cours, peut-être que certain s'imagine avoir des dons, mais tu l'a toi même dit, c'est pour sortir du commun des mortels. Se sentir un peu hors du commun. Se dire qu'on vaux mieux que certain énergumènes humains sans morale. Donc ne cassent pas leur rêves, laisse les dans leurs espoirs, ils ne font de mal a personnes, alors ne les condamnes pas comme tu le fait. Ils veulent juste se sentir un peu supérieur, et sa se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:48

Maxime sur le font je suis d'accord avec toi, cependant c'est pas sain, pourquoi crois tu qu'on s'inquiète quand des gens au de là de 10 ans ont un ami imaginaire?

Il n'y a pas de honte à être un simple humain on a tous le pouvoir de rendre heureux ou triste des gens, et j'en passe.

L'empathie existe mais on pourra jamais lire dans les pensées, cependant que tu ressente des choses des gens autour de toi, ça je te crois.

Tu capte les mimiques, l'intonation de la voix le regard la gestuelle, et inconsciemment tu peux deviner quand quelqu'un va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 1:24

Flo a écrit:
Il n'y a pas de honte à être un simple humain...

Pour moi, il n'y a rien de pire que de savoir que l'on fait partie de la race la plus destructrice et manipulatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 1:58

Y a pas que du mauvais dans l'être humain au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 5:00

Cite moi une chose que l'homme a fait et qui n'a pas entrainé de mauvaises conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:10

La réinsertion des certains animaux qui disparaissais naturellement.

La conquête de l'espace.

La paléontologie et la quête de savoir sur notre passé ;)



Et j'en passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:04

Flo a écrit:

Mais prouvez le! Tout le monde peut dire moi je peux faire ça ou ça, mais combien peuvent réellement le faire...?
Flo...
Il est vrai qu'il y a de nombreux charlatans.
Mais certains ont des dons !
Mais cela ne marche pas sur commande, tu dois le savoir.
Et des fraudeurs, il y en a aussi dans les milieux scientifiques, ce n'est pas l'apanage du paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:13

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:16

Et bien des dons oui pour la musique, la peinture etc...
Mais rien de paranormal personne n'a jamais pu prouver l'existence de phénomène surnaturel.

Mais avoir des pouvoirs ou autre est le rêve tout être humain, cependant nous n'en avons pas c'est comme ça.


Pour les charlatans en science oui et non, il est clair qu'il y en a, mais les scientifiques reconnu sont sans cesse remit en cause et ont prouver leur sérieux.


Edit: Ce n'était pas moi qui avais écris ce message mais mon "demi frère", qui était intéressé par ce sujet, et moi j'étais également curieux je dois l'avouer. Donc pour le fun je me suis inscrit et il a posté.
Donc moque toi si tu le veux, en attendant même lui ne dit pas contrôler tout les éléments de la création ou voir le futur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 8 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:59

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 8 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:30

Je ne suis même pas sarcastique pour une fois!

Je vais te montrer quelque petite chose que j'ai vue.

Citation :
-Capacité a voir les esprits

-Guerir les gens avec le magnetisme

-Peut chasser les demons

-fait eclater des ampoules en grand moment de colére!

Enfin voialoouu!
Ce sera tout

Salut a tous.je viens de decouvrir se forum qui j'espere saura repondre a mes questions... allez je me lance...


Citation :
Moi je ressends des presences qui ne sonnt pas humaines... je le aperçois vaguement, et quelque fois elles m'appellent... enfin, c'est surtout la voix d'une femme que j'entends lors de ces appels...
Cette sensibilité est instable, elle devient plus ou moins forte pendant certaines periodes.
Une anecdote: un mardi, alors que j'étais en cours de sport mon regard était sans-cesse attiré par un muré en hauteur; j'y voyais une silouhette floue dessus. Alors j'ai demandé s'il y avait eut des morts dans mon lycée et on ma dit que oui; qu'un garçon s'était jetté du muré qui attiré mon atention...

Mais il y a aussi autre chose, je peuc aparemment sortir de mon corps sans le vouloir.. ca m'ai arrivé a plusieurs reprises en cours lors de ma premiere année de college... esque je suis un monstre? je ne sais pas quoi penser... qelqu'un a-t-il ces meme sensations? répondez moi s'il vous plait!


Citation :
Coucou tous le monde je suis nouveau sur le site et je trouve tous sa interessant !! Moi j'ai 2 dons conu un que je maîtrise + que l'autre. celui que je maîtrise po trop trop bien c de comuniquer avc les animeaux, sa paré dingue au départ mais parfois j'ai l'impression de les entendre et de les comprendre comme par exemple un matin mon lapin avai fait un écpèce de grondement comme tous les lapin et moi j'avai compris j'ai faim et j'ai mi du temp a comprendre se ki c'était passé ^^. Le 2ème me fait bien maré sur le forum y'en a 2 ki on parlé d'être élémentaliste moi je contrôle l'electricité, je sais ke c po bien mais des foi en jouan o basket j'arivé a donné des coups de jus à tous les gars que je touché et quan mon frère ménerve en prenant l'ordi j'arive carément a faire une coupure de courent dans la baraque une foi un elecrticien et vnu il avai vu aucun pb y ne comprené rien tout avai l'air normal et j'ai tous ralumé il a encor moin compri ^^, j'ai découvert sa a mes 12 ans (j'ai 16 ans la). Merci à se ki lise ^^


Citation :
1 er j'arrive a canaliser mon energie spirituel dans n'importe quel objet ( surtout les bagues magnétisées je sais c'est très bizarre et inutile )
2 ème je suis voyant ( pas besoin de rêve pour ma part c'est plutôt des flash que j'arrive a m'en souvenir mais toujours en mal jamais en bien genre quelqu'un qui meurt etc ... )
3 ème ( je ne sais pas si c'est un don et vous pouvez me prendre pour un fou ) mais j'arrive a comprendre le vent, je le sens vivant etc... ( alors est-ce un donc je ne sais pas )


Citation :
Moi j'ai plusieurs don Télékenesie(pas tres develloper ) , telephathie , voir les morts....
Mais ces derniers temps il m'est arrivée un truc bizarre j'etait en classe et comme d'habitude je dormais et soudain j'ai entendu le prof crier au debut j'ai cru que c'etait pour moi mais je me suis rendu compte qu'il passait un savon a un de mes amis qui n'a pas fais ces devoirs par ce qu'il devait s'occupait de se soeur malade mais ce salaud de prof c'est mi a rire lui a collé un avertissement et lui a dis qu'il esperait que sa soeur allait mourir .
Ca m'a mis dans une colere rouge et j'ai sentis une sorte de chaleur m'envahir et soudain les vetements du prof ont pris feu heuresement il n'est pas mort mais a été brulée au 3'eme degrée ca m'a soulagé qu'il ne soit pas mort meme si sur le moment j'aurais vraiment adorée le voir brulée je ne sais pas si c'est une coincidence ou le de pyrokinisie smil3


Bon j'ai fais mon petit marché et encore j'ai pas fais toute les pages!

Donc si il est question de contrôle d'élément et autre bêtise du genre ;-)

De plus tu me fais bien rire quand tu dis que des scientifiques le reconnaisse! Mais c'est du grand n'importe quoi, amène moi juste un document scientifique sérieux avant de sortir ce genre de chose!

Et je ne me moque absolument pas de vous, je dis juste que jusqu'ici personne n'a jamais rien prouvé, et c'est pas faute de chercher des preuves!

Donc je le répète personne a le pouvoir de guérir une autre par simple apposition des mains, que vous vouliez le croire c'est une chose, mais n'en faite pas une réalité des faibles d'esprit pourrait y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 8 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:49

Flo a écrit:
La réinsertion des certains animaux qui disparaissais naturellement.

La conquête de l'espace.

La paléontologie et la quête de savoir sur notre passé ;)



Et j'en passe Smile

Les hommes sont la cause directe ou indirecte de la disparition de certains animaux.

Quelle est l'utilité de la conquête de l'espace, a part se prouver a soi et aux autres qu'on est plus fort?

La paléontologie n'est pas indispensable. Elle ne sert même a rien puisqu'elle a été inventé par l'homme, donc c'est lui qui en a besoin. Les autres espèces n'en tire aucun intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 8 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:53

Flo a écrit:
Et bien des dons oui pour la musique, la peinture etc...
Mais rien de paranormal personne n'a jamais pu prouver l'existence de phénomène surnaturel.

Et personne n'a jamais pu prouver l'inexistence des phénomènes paranormaux, surnaturels...

Flo abandonne, pour le moment, tu n'a aucun arguments VALABLE pour contredire l'existence du surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 8 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:58

Les hommes ont aussi sauvé plusieurs animaux d'une disparition imminente.

La conquête de l'espace pour la quête de savoir, la paléontologie suit le même chemin, rien n'est indispensable pourtant c'est passionnant, parce qu'on veut tous savoir c'est naturel.


Sinon comment veux tu prouver l'inexistence de quelque chose?

J'invente un Dieu à trois tête qui crache du feu qui surveille le monde sans jamais intervenir. Prouve moi qu'il existe pas Smile

Tu peux pas, parce qu'on ne peut prouver l'inexistence de quelque chose.

C'est pour ça prouvez moi que ça existe avec des démonstrations et devant un tas de scientifique qui pourront y attester.


Bizarre avec tout les pouvoirs que vous avez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 8 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:08

Prouver le contraire de quelque chose, sa se fait en apportant des arguments, des exemples qui contredisent CLAIREMENT une idée. Donc avance des arguments plausibles qui pourront contredire ce que beaucoup pensent ici, a savoir que le paranormal existe.

Quant a la conquête de l'espace et la paléontologie, je change totalement de sujet, mais je pense que l'homme devrait arrêter de vouloir en apprendre d'avantage, car pour le moment, sa n'a pas apporté beaucoup de bien a l'humain premièrement, mais aussi a toutes les autres espèces. Plus il s'est instruit et plus il a découvert de nouveaux moyens de destruction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 8 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:32

Prouver le contraire de quelque chose qui existe et qui a été démontré oui!

Si tu me dis "non la catastrophe du 11 septembre n'a jamais eu lieu" je pourrais te prouver que la catastrophe a eu lieu, par des vidéos et photo.

Maintenant prouvez moi et à tout le reste du monde que vous avez des pouvoirs! Vous les avez montrez les, c'est pas si compliqué.

Par contre encore faut il en avoir...
Je le répète on ne peut prouver l'inexistence de quelque chose.

En revanche vous pouvez prouver son existence puis se que vous y croyez et avez même des pouvoirs alors rien ne vous empêche de le démontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:18

Arrête les films de sciences fictions, car a te lire, au croirait qu'on a un pouvoir qu'on contrôle parfaitement, qui vient sur commande. Mais la réalité est tout autre. On a un don, d'accord, mais le montré n'est pas si facile. Car sa ne vient pas sur commande. C'est généralement aléatoire. Il peut se passer 5 semaines pour moi sans qu'il se produise quelque chose. Alors sa ne sera pas facile de prouver quoique se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 1:03

Il prétend avoir des pouvoirs, et me dis d'arrêter les films de science fiction... Je rêve ou tu es comique? Laughing


Et bien pour ceux qui ont des pouvoirs qu'il contrôle après tout avec tout ce monde qui a posté y en a bien qui contrôle leur super pouvoirs de superman!

Bref si tu veux encore jouer au jeux qu'on joue quand on est gamin du genre "moi je t'envoie une boule de feu dans la tête wouaaah" et autre fais toi plaisir!

Mais ça dénote juste un gros manque de confiance en soit et de manque affectif, au point où tu te crée des pouvoirs pour te sentir spécial.
C'est bien triste malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:04

Ah monsieur se lance dans la psychologie.

Mais je n'ai aucun manque de quoique se soit, alors tu a louper ton coup cette fois ci ^^.

Et ce sont des dons beaucoup plus subtils que le typique "lancer de boule de feu"... Et c'est même plus souvent du psychisme ou une forme de psychologie qu'un "pouvoir" à l'état brut.

L'empathie se travaille, tout le monde peut l'exercer, mais elle est présente a des degrés différents selon les personnes. Moi par exemple, je n'ai pas eu besoin de beaucoup de chose pour me rendre compte que je l'avais. Elle était déjà bien développée.

La guérison par le toucher, par exemple, n'est pas aussi surnaturel qu'elle y parait. Pasifae l'a bien expliqué. La télékinésie se travaille aussi. Elle utilise simplement la force mentale, qui est la même que la musculaire, mais qui n'utilise pas les mêmes parties du corps.

Amicalement ^^


EDIT: Et évite d'utilisé le mot "pouvoir" ou met le entre guillemets, car c'est un mot bien fort pour ce genre de choses. "Don" est plus approprié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:44

Bien si tu veux te convaincre d'avoir des pouvoirs pour te faire plaisir, soit!

Après tout fais comme bon te semble.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:52

Débat clos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:47

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:54

En voila un bon exemple, donné par Pasifae: les reves prémonitoires

Ce sont bels et biens des phénomènes paranormaux, car inexpliqué scientifiquement, mais les scientifiques, et mêmes les plus sceptiques, avouent leur existence.

Quand aux guérisseurs, c'est, là aussi, un très bon exemple car ils sont eux aussi reconnus (les médecins donnent leurs coordonnées) mais le faculté n'a pas encore été clairement expliqué. Elle l'a vaguement été par les échanges de magnétisme, mais pas plus.

Des membres de ma famille ont été guéris par ces guérisseurs, car les médecins ne trouvaient pas de quoi ils souffraient.
Ces guérisseurs ont un don, un vrai, qu'ils ne peuvent transmettre sous peine de le perdre. Véridique, mais inexpliqué. Un don du ciel d'une certaine façon...



Si avec tout sa, tout ce qu'on t'a dit, tous les exemples et les arguments, tu n'est toujours pas convaincu, ou du moins tu ne doute toujours pas, alors soit tu fais exprès, soit tu est totalement renfermé. Ouvre un peu ton esprit et accepte les choses que tu ne peux pas expliqué. Que personne ne peut expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:42

j'ai beaucoup aimé vos échanges de point de vue.

Pour ma part, je ne pense pas avoir de dons particuliers, je suis juste quelqu'un de très sensible.

Il m'arrive très souvent de ressentir l'état des gens.
Je devine des petites choses assez anodines la plupart du temps.
Je pressens certains événements si ils vont être bons ou pas.

Il arrive aussi parfois de voir des choses comme des personnes qui devraient pas être là mais étant assez cartésienne, je me demande si cela ne vient pas tout simplement de mon imagination ou d'un défaut de ma mémoire.

Cependant, je pense qu'il y a réellement des personnes avec de grandes capacités.
Je consulte moi même un magnétiseur et franchement il m'a grandement surprise.
J'ai du remettre en doute pas mal de choses suite à notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dons
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes dons et mon aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser