Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos dons

Aller en bas 
+3
yume
sysker
Ànah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:13

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:03

oui mais vois tu, je ne fais plus de sorties de corps depuis un bon moment... et en ce moment je ressens de fortes précenses mais plus aucune sortie de corps. et il m'arrive des fois d'entendre une femme qui m'appelle et j'ai comme l'impression qu'elle me demande de l'aide, j'ai l'impression qu'elle pleure. Est-ce mal d'entendre cette appel ? Et une dernière chose, je ressens tellement de présence dans ma chambre que je n'arrive plus a dormir. Ah oui et la toute dernière : Lundi alors que je fesais la vaisselle la télé s'est allumée seule alors que la prise de terre était débranchée, et j'étais seule dans la maison. Que dois-je faire pour maîtriser ce "don". Suis-je vraiment médium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:01

angemortel

je te conseille d'aller sur un site de spiritisme et sur celui là il y à toute les adresses de centres spirites ,regarde donç celui de ta région ,et demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:13

oki pour un site de spiritisme. mais comment en trouver? peux-tu m'envoyer le lien de ces sites? merci d'avance.

amicalement angemortel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:51

voilà belle angemortel

http://www.spiritisme.com/FR/accueil.asp et tu và sur lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:57

merci mais cela m'endicape beaucoup. je n'arrive plus a dormir (du moins dans ma chambre) je ressends énormémént de choses! au moindre bruit je sursaute, j'ai peur... je ne sais plus comment me comporter ... quesque je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:11

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:42

Moi j'ai le don de ressentir des choses graves,exemple,a la fête de la musique qu'il y a eu jeudi,j'ai dis qu'il allais y avoir quelque chose de graves...résultat il y a un bateau qui a brulé,je suis allé a une kermesse avec des amis et j'ai dis qu'il allais se passer quelque chose de grave,2 copains ont fallis se battre,et apres j'ai ressentis quelque chose de grave(mais la j'ai eu tord)a ses deux meme personnes,mais c'etais un erreur mais j'ai dis qu'il y allais avoir une Engazza(une baguarre en Corse),et bien il y a eu une baguarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:33

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:35

Coucou tous le monde je suis nouveau sur le site et je trouve tous sa interessant !! Moi j'ai 2 dons conu un que je maîtrise + que l'autre. celui que je maîtrise po trop trop bien c de comuniquer avc les animeaux, sa paré dingue au départ mais parfois j'ai l'impression de les entendre et de les comprendre comme par exemple un matin mon lapin avai fait un écpèce de grondement comme tous les lapin et moi j'avai compris j'ai faim et j'ai mi du temp a comprendre se ki c'était passé ^^. Le 2ème me fait bien maré sur le forum y'en a 2 ki on parlé d'être élémentaliste moi je contrôle l'electricité, je sais ke c po bien mais des foi en jouan o basket j'arivé a donné des coups de jus à tous les gars que je touché et quan mon frère ménerve en prenant l'ordi j'arive carément a faire une coupure de courent dans la baraque une foi un elecrticien et vnu il avai vu aucun pb y ne comprené rien tout avai l'air normal et j'ai tous ralumé il a encor moin compri ^^, j'ai découvert sa a mes 12 ans (j'ai 16 ans la). Merci à se ki lise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:24

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 5:17

c'tun don rencontrer des gens important que tu connais pas avant mais que CLIC 3 minute apres cest comme si tu las toujours connu .

bref u_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:44

je viens de lire vos témoignages... I y a un temps j'avais peur d'être la seule à percevoir ce genre de chose.. ou bien tou simplement d'etre folle.. C'est pas toujours facile d'évoluer avec un dons dans une société aussi matérialiste et terre à terre que la notre... Rapidement on se sent différent, et seule dans cette diférence.. Pour ma part j'ai plusieurs dons: le magnétisme, je suis un peu médium aussi, et je devine qui sont les gens, comment dire je les ressent rien qu'en les regardant...
Mais c'est pas toujours facile de vivre avec des dons même si on s'en séparerait pour rien au monde.. parfois on aimerait être comme tou le monde, être compris aussi...et aimé pour ce que l'on est..
Quel place donner à ses dons dans sa vie? Comment trouver un équilibre avec ce monde trop réel? Comment ne pas trop se marginaliser? Et nos enfants... il y a beaucoup de chance qu'ils en hérite.. un dons peut déstabiliser une personne d'une façon plus ou moins importante.. est-ce qu'un jour ils nous reprocherons de leur avoir transmis... ?
autant de questions que je me pose et encore je n les ai pas toutes écrites.. j'en garde pour plus tard...
j'atend vos réponses et témoignages...
Laya..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:17

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:12

salut ,laya

t'en fait pas moi aussi je suis medium /voyant et là en ce moment mon don s'amplifie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:26

Moi j'ai plusieurs don Télékenesie(pas tres develloper ) , telephathie , voir les morts....
Mais ces derniers temps il m'est arrivée un truc bizarre j'etait en classe et comme d'habitude je dormais et soudain j'ai entendu le prof crier au debut j'ai cru que c'etait pour moi mais je me suis rendu compte qu'il passait un savon a un de mes amis qui n'a pas fais ces devoirs par ce qu'il devait s'occupait de se soeur malade mais ce salaud de prof c'est mi a rire lui a collé un avertissement et lui a dis qu'il esperait que sa soeur allait mourir .
Ca m'a mis dans une colere rouge et j'ai sentis une sorte de chaleur m'envahir et soudain les vetements du prof ont pris feu heuresement il n'est pas mort mais a été brulée au 3'eme degrée ca m'a soulagé qu'il ne soit pas mort meme si sur le moment j'aurais vraiment adorée le voir brulée je ne sais pas si c'est une coincidence ou le de pyrokinisie smil3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:36

Pasifae a écrit:
Cela fait-il longtemps que tu as de tels dons ?
Où viens-tu juste de le découvrir ?
Avec de la pratique, ça devient plus facile à gérer, et surtout ne pas se préoccuper de l'opinion des autres.

oui ça fait assez longtemps.. ça a commencé il y a environ 7ans et puis certains dons sont venu après et se développent depuis...
Ce n'est pas l'opinion des autres ki m'embetent le plus.. C'est pluto de ne pas pouvoir le partager de ne pas être aimée telle que je suis.. Et puis je me pose toujours pleins de questions.. j'ai mis du temps avant d'accepter ces dons.. d'arriver à y croire moi même... depuis peu ça va mieux...
Et toi tu as des dons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:40

ben c'est domage Laya
moi je reverais passer le reste de ma vie avec quelqu'un qui a des dons^^
je ne m'ennuyais pas, et puis tu te serviras de tes dons pour aider tes "emblables"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:42

salut wael...
Peut etre que c'est toi qui a déclanché le feu, peut etre pas... mais tu sais.. certains dons peuvent faire peur, surtout quan tu ne les maitrise pas, ou que tu ne les comprend pas... Il faut si c'est vraiment toi qui a déclanché ça, que tu fasses attention, que tu te découvre toi et ton don, que tu le maitrise... que tu l'apprivoises.. Un dons peut nous faire peur car on se sent différent... Ne prend jamais ce dons à la légère, ne joue pas avec , respecte le et ainsi tu te respectera également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:47

nassim a écrit:
ben c'est domage Laya
moi je reverais passer le reste de ma vie avec quelqu'un qui a des dons^^
je ne m'ennuyais pas, et puis tu te serviras de tes dons pour aider tes "emblables"

Merci nassim.. Malheureusement tout les gens n'ont pas l'esprit aussi ouvert que toi... Mais tu sais quand tu dis que tu ne t'ennuirais pas..lol c'est pas vraiment un divertissement d'avoir un dons.. c'est plus sérieux que ça (pour moi en tout cas).. Oui comme tu le dis j'essaie de les apprivoiser pour pouvoir aider les gens...
Merci a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:54

laya le feu ne c'est pas declarée accidentellement car hier j'ai reussi a allumer une bougie rien qu'en la fixant mais c'etait super dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:47

j'ai trouvé des cours sur l'hydrokinésie
et sur tous les élements: air,eau,feu...
tous les élément réunis forment L'Ether
si on parviens à maitriser tous les éléments (encore jamais vue ^^)
vous parviendrez peut etre à maitriser l'Ether
si vous voulez les premiers cours de maitrise d'un élément faites le moi savoir vu que j'en ai déjà posté il y a un an sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

Vos dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:53

pour suivre le contexte de ce topic je vais vous exposer mon pseudo don (car je ne sais pas si c'est vrais) : depuis l'age de 10 ans environ on ma toujours dit que j'avons un don médicinal surement par magnétisme mais je ne l'ai jamais mis en pratique. Petite anécdote marrante pour un ancien pote que j'ai connu au collège. Il c'était déboiter le poignier et vient vers moi pour m'expliquer qu'il était tomber je croit. Je lui est prit son poignier, il n'était pas très ravi, et la Crack !!! je le tourne enfin je ne sais même pas ce que j'ai fait et puis il part en colère. 1/2 Heure après il vient me voir me disant que sa aller beaucoup depuis qu'il m'avait vu.
Bref je ne croit pas que cette action et le fait d'un don mais bon ce jour la il était content de ne plus avoir mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:15

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

Vos dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:18

Bien ok j'aurait préféré le pouvoir de lancer des boules de feu XD non j'dec mais bon je savais pas que c'était considéré comme un don j'en aurait surement besoin dans mon futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dons
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes dons et mon aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser